One Piece, Tome 74 : Je serai toujours à tes côtés

Description ajoutée par zebi 2014-06-29T20:39:55+02:00

Luffy et les membres de l'équipage restés sur l'île ont appris la vérité sur les étranges jouets de Dressrosa.

Pour discréditer Doflamingo, mais aussi pour sauver Law et aider M.Soldier, ils décident d'aider les Tontata.

Robin et Usopp accompagnent donc les "fées" dans le port souterrain de Dressrosa, afin de trouver Sugar, celle qui transforme les gens en jouet.

Leur but : lui faire perdre connaissance, pour que son pouvoir soit désactivé. Mais devant eux se dresse l'un des généraux de Doflamingo : Trevor.

Les jouets finissent pas se casser un jour bien avant que les enfants ne deviennent des adultes.

Excellent tome. Les combat victorieux se rapproche de plus en plus.

Triste de voir les coulisses de Dressrosa et ce que la population subit en secret. On commence a en voir plus sur l'equipage de Doflamingo

Un nouveau tome réussis où la lutte continue contre Doflamingo. On découvre toujours un peu plus le passé des personnages.

On découvre l'histoire très touchante du jouet soldat et on a une fin asser inattendue !

J'attendais la délivrance des jouets pendant tout le tome ! Ussop est un personnage imprévisible à mes yeux et ça permet de laisser beaucoup de suspens. C'était amusant et intéressant.

Un tome digne des autres. J'ai bien rigolé de l'arrivée d'Usopp au port de commerce. Je suis fière qu'il assume ses responsabilités. Tout comme pour le combat de Rebecca, Oda nous livre alors une autre scène aux rebondissements inattendus, pour parvenir au résultat souhaité.

Pica semble être un rude ennemi à combattre pour Zoro. Le pouvoir de son fruit du démon le rend des plus effrayants et impressionnants pour moi.

L'histoire de M.le soldat est très triste mais rend son personnage ainsi que celui du roi Riku bien plus attachants.

Pour l'heure ce tome se lit sans déplaisir, mais sans passion non plus…

Très bon tome qui mise encore sur les sentiments du lecteur, j'ai beaucoup aimé l'originalité de l'histoire de Rebecca et sa famille !

Toujours aussi addictif, Usopp m'a fait peur a un moment, on nous révèle qui est Monsieur le Soldat et son histoire très touchante. La confrontation avec Mingo approche

Rien à dire que ce soit dans le manga ou dans l'animé je ne supporte pas Trevor..... Vivement qu'il se débarrasse de lui !

One Piece, Tome 74 : Je serai toujours à tes côtés

• France : 2015-04-01 (Français)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T10:18:48+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T22:52:28+01:00
Del17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:49:12+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T22:20:56+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T11:08:31+01:00
cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-13T13:09:14+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:10:42+02:00