One Piece, Tome 76 : Poursuis ta route !

Description ajoutée par louji 2015-07-31T18:55:46+02:00

Réunis avec pour seul but l’élimination de Doflamingo, les combattants du Colisée réussissent à enrayer la progression des lieutenants de la Family ! Pendant ce temps, Luffy et Law se dirigent vers le 4e et dernier niveau du nouveau plateau royal, où les attend Doflamingo ! La dernière partie de l’arc de Dressrosa peut enfin commencer !

Monsieur Le Soldat/Kyros : C'est mon rôle que de récupérer le royaume du roi Riku !! Il est temps de mettre terme à la tragédie qui a débuté il y a dix ans !

Law : Si tu peux jouer sur les année, moi ça fait treize ans que j'attends ce moment !

Lyffy : Et moi trente !!

Cavendish/ Pâte à quiche : Espèce de menteur ! Comme si tu pouvais être plus âgé que moi !!

Law a vraiment un passé très triste mais qui rivalise avec celui de Doflamingo. Il y a beaucoup de personnages avec un passé difficile ! C’est intriguant de savoir comment Law a pu guérir.

Pour le coup on sort de cette lecture sans trop savoir quoi en penser… Faut-il être déçu, blasé ou enthousiaste ? Un peu tout ça à la fois !

Souhaitons que cette phase ne s'éternise pas davantage et qu'on passe rapidement à la suite !

Ah enfin le combat que j'attends depuis tout ce temps arrive enfin ! Encore de magnifiques dessins et l'histoire est tout simplement geniale !

Un bon tome ! Un retour en arrière sur les deux personnage de Law et donflamingo !

Un bon tome une fois de plus, on se rapproche de plus en plus de la fin de cet épisode, et il me tarde vraiment de voir comment Luffy et ses camarades vont pouvoir s'en sortir face à Donflamingo et son équipe.

Et puis, ce que j'ai bien aimé dans ce tome c'est le fait qu'on découvre enfin le passé de Law, enfin une bonne partie. On découvre ses origines, ce qui l'a poussé à rentrer dans la Family et c'est vraiment très intéressant, on découvre ce personnage sous un autre jour, c'est très touchant. On en apprend un peu plus sur Donflamingo aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi on apprend comment est morte la famille de ces deux personnages ainsi que leur but dans la vie.

Mais bon Luffy a réussi à atteindre Donflamingo, et je me demande comment le combat va se terminer surtout que maintenant tout les jouets sont redevenus humains, et que les nains ont retrouver leur liberté.

Bref, c'est un bon tome, un peu moins amusant que les autres, mais il n'en reste pas moins très agréable à lire, les scènes de combats sont vraiment déjantées et c'est très sympathique à lire.

J'aime beaucoup les flash-back qui nous permettent de découvrir le passé des personnages et les épreuves qu'ils ont traversées pour devenir ce qu'ils sont.

Très long arc de Dressrosa, qui devient de plus en plus intéressant !!

Toujours autant d'action et même si l'intrigue principale tire un peu en longueur, l'auteur ménage le suspense en nous dévoilant des informations sur Law et Doflamingo. ça remet beaucoup de choses en perspective et ça rend l'intrigue plus profonde et plus palpitante.

Vivement le prochain tome donc !

De la bonne baston, et un flashback intéressant. Law et Dofla fonctionnent bien comme personnage, et on commence enfin à mettre le focus sur quelque chose de croustillant.

alors ... comment dire ... CE MANGA EST TJRS AUSSI BIEN ! Le personnage de Law est toujours aussi attachant (hein, trifouillis !) et Luffy ... *-*

Allez, courrez l'acheter !

One Piece, Tome 76 : Poursuis ta route !

• France : 2015-09-02 (Français)

Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T18:28:12+02:00
mirou36 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T08:32:41+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:29:51+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:22:18+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T15:36:25+02:00
lag123 le place en liste or