One Piece, Tome 77 : Smile

Description ajoutée par Kiyoki 2015-10-21T15:52:05+02:00

Si Law tient tant à vaincre Doflamingo, c’est parce qu’il s’est juré d’accomplir la volonté de Corazon. Mais comment ces deux hommes en sont-ils venus à se lier d’amitié ? La réponse se trouve dans les terribles événements qui ont eu lieu il y a 13 ans et dont les détails refont surface tandis que la bataille de Dressrosa ne cesse de gagner en intensité.

Extrait ajouté par MayDavis 2015-11-28T12:20:47+01:00

"Car vois-tu mon petit, en ce bas monde...aucune victoire n'est individuelle!!"

Commentaire ajouté par lag123 2019-02-08T07:12:24+01:00

Tome sur le passé de Law qui était vraiment triste ! On ne sait toujours pas comment il a réussi à se soigner mais j'ai apprécié d'en savoir plus sur le passé de la Family. J'espère que dans le prochain tome, on verra plus le combat de Luffy.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:18:25+01:00

la conclusion ne tarde pas trop afin que l'on passe à autre chose !

Commentaire ajouté par Marion-13 2018-05-03T10:30:36+02:00

Les émotions étaient au rendez-vous. L'histoire entre Law et Corazon était très touchante.. Sinon très bon tome niveau combat également !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-12-08T09:56:19+01:00

Un excellent tome une fois de plus, j'ai beaucoup apprécié Corazon et son histoire avec Law, ce qui les liait est tout simplement magnifique...

Commentaire ajouté par Scrima 2017-02-10T10:45:29+01:00

Manga toujours aussi interessant on sent que la fin est pour bientôt les ennemis tombe les un après les autres !

Commentaire ajouté par phinou 2016-07-18T09:07:41+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Law et particulièrement sa relation avec Cora. Par contre ce tome traîne un peu en longueur à cause des nombreux combats, comme souvent à la fin des arcs. J'ai hâte de passer à l'arc suivant, ce qui ne devrait pas tarder au vu des combats qui se terminent les uns après les autres.

Commentaire ajouté par elana55 2016-07-16T16:52:39+02:00

On a enfin dans ce tome la fin de l'histoire de Doflamingo et de Law, et je dois dire que j'ai vraiment été ému par l'histoire de Law, elle est assez complexe mais elle est vraiment intéressante, on comprend mieux pourquoi il est comme ça à l'heure actuelle dans le manga...

Après les divers combats s'intensifient, certains se terminent, mais pourtant cet arc n'est pas encore terminé, je trouve dommage que cette histoire là traîne un peu trop en longueur, certains passages de ce tome n'étant pas forcément super intéressant ni utile à l'intrigue.

Mais bon globalement ça reste un très bon tome avec pas mal d'action et un soupçon d'humour et d'émotion, le tout servi par des graphismes pas mal du tout.

J'ai tout de même hâte que cet arc se termine pour que l'on puisse découvrir une nouvelle aventure.

Commentaire ajouté par wopla 2016-02-26T12:41:24+01:00

Super tomme, je n'en attendais pas mieux comme d'habitude !

Commentaire ajouté par Coling 2016-01-02T17:08:01+01:00

Encore un tome de One Piece ou l'on ne s'ennuie pas!

Suite et fin du flashback sur Law et dénouement de plusieurs des affrontements avec les lieutenants de la Don Quichote family, on sent qu'on se rapproche de la fin de l'arc et du duel tant attendu entre Doflamingo et Luffy.

Dommage que la grand nombre de combat impliquant des personnages ne faisant pas partie de l’équipage retarde un peu l'avancement de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-20T17:39:45+01:00

Un peu moins de combat dans ce tome et davantage de retour sur le passé des différents personnages, qu'ils soient gentils ou méchants d'ailleurs, ce qui donne de la profondeur au récit et qui permet de faire des pauses dans la narration. Les combats sont moins nombreux donc mais ils sont plus intenses et aux enjeux beaucoup plus importants.

évidemment, l'auteur l'a compris et nous gratifie d'un joli suspense pour le combat opposant Law à Doflamingo tout en continuant à nous montrer les combats des autres personnages. Je me languis de Sanji, Chopper, Nami et Brook par contre... ça fait quelques tomes qu'on ne les a pas vus et il me manque. c'est le seul bémol que j'ai trouvé.

Bref, vivement le tome suivant !

One Piece, Tome 77 : Smile

• France : 2015-11-18 (Français)

Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T18:28:22+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:30:01+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:22:26+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T15:36:30+02:00