One Piece, Tome 7 : Vieux machin

Description ajoutée par lag123 2012-09-01T17:31:49+02:00

Ce septième tome de One piece se consacre entièrement au combat entre Luffy et ses amis contre le capitaine Creek et son équipage. Vous en apprendrez également plus sur le terrible passé du cuisinier Sandy, et ce qui l'a amené à travailler sur le Baratie avec le capitaine Zeff.

Extrait ajouté par MaMt 2013-02-07T23:15:30+01:00

_ Alors je t'écoute! Lequel de nous deux deviendra le seigneur des pirates?!

_ Moi, bien sûr! Toi, tu n'as aucune chance...

#Capitaine Creek & Luffy#

Je viens de terminer le mangas et j'ai été très surpris de savoir queSpoiler(cliquez pour révéler)Zeff c'est en fait manger la jambe pour ne pas mourir de faim. Dans l'anime, il se coupe la jambe car il est bloqué par une corde qui l'empêche de sauver Sanji de la noyade.

Ayant commencé l'anime avant les scans j'ai un pincement au coeur en lisant Sandy à la place de Sanji dans le résumé sur Booknode. cependant, rien à dire sur l'histoire et les personnages, j'aime beaucoup Zeff

Commentaire ajouté par Mydria 2022-03-08T21:57:07+01:00

J'aime vraiment bien le personnage de Sanji.

Commentaire ajouté par oliXIII 2022-03-06T19:09:32+01:00

Suite des commentaires sur les tomes de one piece. Je préférerais faire un commentaire global sur la saga mais il faut faire par tome.

Très bon tome avec les fameux flash back de oda qu on aime tant. Et celui sur Sanji qui nous en apprend plus sur le personnage.

Commentaire ajouté par CindySB 2022-01-08T19:45:16+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome, l'histoire de Sandy m'a vraiment plus

Commentaire ajouté par Cllem 2021-10-02T18:29:42+02:00

Ce que j'aime beaucoup dans One piece c'est qu'il y a beaucoup d'actions et de combats, beaucoup d'humour aussi mais il y a également des moments plus émouvants qui nous font nous attacher encore plus aux personnages !

Commentaire ajouté par Beber462 2021-08-09T19:49:08+02:00

Celui-ci est particulièrement intense en combat. J'adore vraiment One Piece

Tome nous révélant la triste histoire de Sanji et Zeff le rouge. J'ai bien aimé ce tome et j'ai hâte d'en savoir plus.

Je trouve que les aventures sur le bateau restaurant se sont éternisées et j'ai hâte que l'auteur passe à autre chose, il y a eu une accumulation de "méchants", ce qui rend ce tome assez redondant selon moi. Comme l'impression de stagner dans l'histoire.

One Piece, Tome 7 : Vieux machin

• France : 2001-09-18 (Français)

AGT6 le place en liste or
2022-05-09T18:18:20+02:00