One Piece, Tome 81 : À la rencontre de maître Chavipère

Description ajoutée par x-Key 2016-11-28T14:29:04+01:00

Parvenant enfin à rejoindre le groupe de Nami sur Zo, Luffy découvre un pays ravagé par la guerre. Quant à Sanji, quelque chose de terrible semble lui être arrivé ! Que s’est-il passé sur Zo, et quel est l’incroyable secret entourant les origines de Sanji ?

Brook : Éclairé par la lune, il paraît innocent, scrutant la nuit de ses beaux yeux incandescents. Mais sous le soleil, il doit se montrer très fort, car il est seul, la vie est un combat à mort.

Robin : Sympa comme chanson ! Il est vraiment comme ça, maître Chavipère ?

Brook : Non. J'ai tout inventé.

Excellent tome. L'arc de Big mom commence enfin !

Un très bon tome qui démarre bien le nouvel arc. Ainsi on a affaire à la tribus des Minsk sur l'île de Zou, ainsi qu'à la tragédie qui les a frappé récemment. En retrouvant les autres membres de l'équipage, on apprend que les l'île à été la cible de pirates mystérieux. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais en plus d'avoir détruit une grande partie de l'île et quasi tué toute la population, c'est aussi l'équipage de big mom qui apparaît pour capturer Sanji et l'emmener pour un mariage forcé. On découvre alors qu'il vient d'une famille d'assassin des plus renommées.

J'ai hâte de voir comment la suite va se dérouler, mais aussi comment les personnages vont réussir à se sortir de cette situation... Mais aussi d'en découvrir enfin plus sur le mystérieux passé de Sanji!

Maître Chavipère est génial !

La communauté des Minks est si émouvante, une telle solidarité c'est incroyable. Tellement de mystères à soulever autour du passé de Sanji et une prochaine découverte du "monde" de Big Mom vont rendre m'a lecture du tome 82 imminente.

Un tome aux révélations incroyable, tant sur la tragédie de Zo et son dénouement surprenant que sur le passé de Sanji et les terribles décisions qu'il est amené à prendre !

On a hâte de lire la suite pour en savoir plus sur les origines de Sanji, un tome très palpitant, du pur One Piece

Ce qui se passe dans ce tome, c'était vraiment inattendu ! En plus, la famille de Sanji cache un gros secret, on ne va bientôt plus voir que des grands empereurs à croire. C'était excellent.

C'est dommage, il y a beaucoup de scénario du passé et pas beaucoup d'action dans le présent

L'univers de la série ne cesse de s'enrichir encore et encore, de se complexifier peut être, mais cela le rend d'autant plus vivant, il n'est pas figé, il évolue en permanence et c'est ce qui a toujours fait la force de One Piece!

Un excellent tome ou Luffy annonce qu'il se lance a la poursuite de Sanji ! Ah ça annonce de merveilleux combats

Encore un super tome ! On ne peut pas nier que je l'ai dévorer du début à la fin ! J'adore toujours autant cette histoire !

One Piece, Tome 81 : À la rencontre de maître Chavipère

• France : 2017-01-04 (Français)
  • Japon : 2016-04-04 (日本語)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T10:19:10+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T22:54:53+01:00
Faeola le place en liste or
2023-01-11T10:28:41+01:00
Del17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:49:41+01:00
rky1282 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-08T18:24:49+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T22:20:14+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:11:15+02:00
AGT6 le place en liste or