Livres
472 268
Membres
444 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un excellent tome, meilleur que le précédent car on retrouve tout l'équipage et les nouveaux personnages se dévoilent un peu plus.

Afficher en entier
Argent

Le volume se termine sur des retrouvailles avec Sanji, qu'on n'avait pas vu depuis trop longtemps, en assez mauvaise posture, et au vu de l'équipe qui vient à son secours, pas sûr que cela l'aide beaucoup!

Afficher en entier
Argent

Come pour le dernier, moins de combat et plus de découvertes de l'univers de one pièce. J'ai bien aimé, d'autant qu'on découvre plein de choses sur Sanji et que cela va continuer. On découvre aussi de nouveaux personnages et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Bref, même après quatre vingt tomes on trouve quand même des nouveautés dans l'histoire et c'est très agréable.

Afficher en entier
Diamant

Le road poneglyphe est montré à Luffy et ses amis mais il y a un passage dans le livre où Momonosuke a réson il dit qu'il se rapelle vagement de Gol.D.Roger et Usopp lui dit que s'est du pipo car il a 8 ans et que Roger est mort il y a 22 ans sauf que dans le chapitre 919 il est révélé que Kanjuro, Kinemon, Momonusuke et Raizo viennent du passé et précisément d'il y a 20 ans. Sachant que dans le présent le petit a 8 ans et qu'il vient du passé d'il y a 20 ans: 20 + 8 = 28 donc Momonosuke a bel est bien du voir Roger et devraait avoir 28 ans actuellement

Afficher en entier
Or

L'équipage se disperse à nouveau. C'est bien, les groupe change un peu, je suis contente de revoir Chopper et Nami au centre de l'action. Ils vont avoir du mal entre la famille de Sanji et Big Mom. C'est très excitant !

Afficher en entier
Diamant

Un excellent tome remplie d'humour et de révélation importante, on en apprend plus sur les habitants du pays de Wa et leurs quête. De plus pour la première fois on entend parler de rough tell la propable destination finale de nos héros. Ce tome est aussi l'occasion de revoir Vivi et d'autres allié de Luffy. Pour la première fois nous faisons également la connaissance des membres de la famille Vinsmoke. Ce nouvelle arc de one piece nous entraine une fois encore dans une grande aventure plein de rebondissements.

Afficher en entier
Diamant

Une superbe découverte sur Rough Tell et les petits groupes qui se forment ! On en apprend un peu plus sur La famille de Sanji

Afficher en entier
Diamant

Un tome très riche en révélations ! Elles y sont consacrées dans la première partie du tome marquant par la même occasion la "fin" de l'arc Zo. Ces révélations se révèlent être de cruciales informations, notamment sur Rough Tell, mais engendrant par la même occasion de nouveaux mystères, du One Piece tout craché !

La seconde partie du tome est réservé à un petit tour du monde, l'occasion de revoir des personnages de "l'ancien temps" tel que vivi ! Pendant ce temps, le groupe de Luffy composé des personnages présents sur la couverture s'en vont récupérer Sanji des griffes (ou plutôt des glaires !) de Big Mom, et surtout de celles de sa sa future fiancée Pudding dont la pseudo identité est dévoilée également dans ce tome ! A suivre !

Afficher en entier
Or

Enfin, je retrouve un tome excellent ! Meilleur que le précédent que j’avais trouvé peu dynamique, ici tout fonctionne. De l’action, de l’humour et des nouvelles informations par-ci, par-là qui viennent attiser notre curiosité, étoffer l’univers de One Piece pour notre plus grand plaisir. Tout bouge, de tous les côtés : Spoiler(cliquez pour révéler)une réunion appelée « la rêverie », le siège de l’armée révolutionnaire détruit, une nouvelle alliance etc. Hâte de voir comment vont se dérouler la suite des événements. Un tome drôle, percutant avec pour seule envie à la fin de lecture, c'est de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Cool.LOL

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode