One Piece, Tome 84 : Luffy versus Sanji

Description ajoutée par anonyme 2019-01-15T16:39:52+01:00

Pris au piège suite à un procédé vil et méprisable, Sanji devra-t-il se résoudre à n’être que l’objet d’un mariage stratégique ?! De leur côté, Luffy et ses camarades se retrouvent finalement aux prises avec les hommes de Big Mom afin de ramener Sanji dans l’équipage. Que va-t-il advenir d’eux ?!

Extrait ajouté par wopla 2017-10-06T09:40:05+02:00

"Tu es mon salut. Si je suis assez bien pour toi, alors épouse moi dès demain !"

Un tome qui donne envie d'avoir la suite, le passé de Sanji est vraiment très touchant, on à hâte de savoir comment il va revenir dans l'équipage !

Luffy est touchant dans ce tome, c'est vraiment un équipage uni. Les chances de Luffy et Nami semblent faibles, j'ai hâte de voir le retournement de situation qu'il va sûrement y avoir.

Franchement Sanji n'a vraiment pas été cool envers Luffy.

Un volume riche et intense, qui s'avère un peu plus court que les précédents, mais qui n'en est pas moins dense et prenant!

Et bien dans ce tome, l'auteur alterne combat et séquence émotion. Je ne sais pas si c'est parce que cela concerne Sanji mais j'ai trouvé que son histoire était plus poignante que d'habitude. Ce n'est pas nouveau que l'auteur développe le passé d'un personnage mais j'ai rarement ressenti autant d'émotions dans ces tomes... sans doute que c'est mon attachement au personnage qui fait ça... quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé en savoir plus même si c'était parfois difficile.

Et puis, j'ai aimé la manière doit l'auteur parvient à ne pas se contredire entre ce qu'on savait déjà du passé de Sanji et ce qu'il en dévoile aujourd'hui. C'est juste génial.

Du coup, ce tome est très agréable, d'autant que les combats ensuite nous tiennent en haleine. il y a donc plusieurs facteurs de stress jusqu'au suspense de la fin... je ne m'y attendais pas... J'apprécie de plus en plus Pudding du coup ^^"

Bref, c'est fou comme cette série continue à être bonne...

viive onepiece même si c'est abusé que le combat entre luffy et sanji même si on connaît le vainqueur(ils se battent pas mais se chamaillent tout le temps)

Encore un tome des aventures de Luffy. Encore un !

Comme toujours, mon sempiternel commentaire : bon rythme, personnages attachants et quand même relativement profonds, retournements de situation et l'impression de manger du réchauffé. Mais je dois avouer que cet arc sur Sanji est plutôt agréable à lire, notamment au niveau des twists scénaristiques. Et on sent que, poussivement, la fin vient !

Un tome toujours aussi excellent, on en apprend plus sûre la triste enfance de Sanji en compagnie de ces frères et sa soeur. Après un combat sous le signe de la goinfrerie Luffy vient à bout de sont adversaire. Mais pour lui et Nami les ennuis ne sont pas finit, c'est aussi l'occasion pour Brook et Pedro de passé à l'action.

Ce tome est tout simplement... Wow !

On souhaite tant le retour de Sanji, mais on comprend vite que ce n'est pas chose aisée et qu'il faudra attendre encore un peu.

Un tome haletant qui nous tient en haleine !

Purée l'excellence est la encore une fois, beaucoup de larmes pour ma part on en apprend un peu plus sur l'enfance de Sanji et ça el rend encore plus touchant

One Piece, Tome 84 : Luffy versus Sanji

• France : 2017-10-04 (Français)
  • Japon : 2017-02-03 (日本語)

kabb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T10:20:05+01:00
cestmoi l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-01T21:31:26+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T00:47:36+02:00

• ワンピース - Japonais