Un tome un peu court c'est dommage vu le tournant de l'histoire.

L'histoire de Sanji est vraiment bouleversante, mais j'ai l'impression qu'il entretien de vrais liens privilégiés avec sa soeur Reiju, qu'il en ai conscience ou non.

Hâte de savoir comment la moitié de l'équipage avec Luffy va se sortir de ce pétrain !

Encore un très bon tome de One Piece bien que trop court. On continue d'en apprendre davantage sur le passé de Sanji et donc on apprend à détester de plus en plus sa famille. L'altercation entre Luffy et Sanji est très émouvante. Hâte de lire la suite comme toujours!

Purée l'excellence est la encore une fois, beaucoup de larmes pour ma part on en apprend un peu plus sur l'enfance de Sanji et ça el rend encore plus touchant

Ce tome est tout simplement... Wow !

On souhaite tant le retour de Sanji, mais on comprend vite que ce n'est pas chose aisée et qu'il faudra attendre encore un peu.

Un tome haletant qui nous tient en haleine !

Un tome toujours aussi excellent, on en apprend plus sûre la triste enfance de Sanji en compagnie de ces frères et sa soeur. Après un combat sous le signe de la goinfrerie Luffy vient à bout de sont adversaire. Mais pour lui et Nami les ennuis ne sont pas finit, c'est aussi l'occasion pour Brook et Pedro de passé à l'action.

Encore un tome des aventures de Luffy. Encore un !

Comme toujours, mon sempiternel commentaire : bon rythme, personnages attachants et quand même relativement profonds, retournements de situation et l'impression de manger du réchauffé. Mais je dois avouer que cet arc sur Sanji est plutôt agréable à lire, notamment au niveau des twists scénaristiques. Et on sent que, poussivement, la fin vient !

viive onepiece même si c'est abusé que le combat entre luffy et sanji même si on connaît le vainqueur(ils se battent pas mais se chamaillent tout le temps)

Et bien dans ce tome, l'auteur alterne combat et séquence émotion. Je ne sais pas si c'est parce que cela concerne Sanji mais j'ai trouvé que son histoire était plus poignante que d'habitude. Ce n'est pas nouveau que l'auteur développe le passé d'un personnage mais j'ai rarement ressenti autant d'émotions dans ces tomes... sans doute que c'est mon attachement au personnage qui fait ça... quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé en savoir plus même si c'était parfois difficile.

Et puis, j'ai aimé la manière doit l'auteur parvient à ne pas se contredire entre ce qu'on savait déjà du passé de Sanji et ce qu'il en dévoile aujourd'hui. C'est juste génial.

Du coup, ce tome est très agréable, d'autant que les combats ensuite nous tiennent en haleine. il y a donc plusieurs facteurs de stress jusqu'au suspense de la fin... je ne m'y attendais pas... J'apprécie de plus en plus Pudding du coup ^^"

Bref, c'est fou comme cette série continue à être bonne...

Un volume riche et intense, qui s'avère un peu plus court que les précédents, mais qui n'en est pas moins dense et prenant!

Franchement Sanji n'a vraiment pas été cool envers Luffy.