One Piece, Tome 85 : Menteur

Description ajoutée par anonyme 2019-01-15T16:37:22+01:00

Alors que Luffy et Nami ont été capturés par Big Mom et que le sauvetage de Sanji semble plus que jamais compromis, ce dernier découvre le terrible secret qui se cache derrière son mariage stratégique avec Pudding. Comment le cuisinier de l’équipage réagira-t-il à cette situation désespérée ?

Extrait ajouté par lag123 2019-11-27T21:38:10+01:00

- Mama : Ha ha ha ha... Quelle adorable créature ! Ton corps n'est fait que d'os et pourtant... Tu es bel et bien vivant ! De, plus tu t'es remarquablement bien défendu... Mes troupes de l'échiquier sont terrorisées !

Commentaire ajouté par elana55 2022-08-04T20:05:03+02:00

Et bien que de retournement de situation dans ce tome. On se rend compte de toutes les intrigues dans ce tome ét j'ai vraiment été surprise je m'y attendais pas ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je pensais pas du tout que Pudding jouait un double jeu comme ça, et que leur plan était de tuer toute la famille de Sanji lors du mariage...

En tout cas tout ces rebondissements et ces alliances improbables promettent une tea party très intéressante et mouvementée! Un très bon tome une fois de plus, l'action avance bien, et la confrontation approche!

Commentaire ajouté par Midine 2021-11-29T20:57:49+01:00

Un tome dantesque riche en révélations ! On y voit Spoiler(cliquez pour révéler)Jinbe qui délivre Luffy et Nami, Brook qui copie les ponéglyphes, Pudding qui révèle qui elle est réellement, la révélation sur le but véritable du mariage qui est d'anéantir le Germa, les retrouvailles entre Luffy et Sanji, l'alliance avec Bege... ! Un régal.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-13T15:23:17+01:00

Un tome avec moins d'émotions que le précédent, même si on continue à en découvrir sur le passé de Sanji

Commentaire ajouté par lag123 2019-11-27T21:35:27+01:00

Luffy et Brook m'ont bien fait rire ! Par contre pour Sanji c'est assez triste heureusement qu'il a ses compagnons. J'ai hâte de découvrir ce que Jinbei peut apporter à l'équipe.

Commentaire ajouté par ywendling 2019-04-04T11:42:32+02:00

C'est vraiment cool: beaucoup de combat, Sanji est a nouveau parmi les Mugiwara.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:27:00+01:00

Le volume se lit donc avec un réel plaisir, mais une nouvelle fois il faut s'accrocher tant c'est le bordel dans le déroulement des événements, et pour le coup on se dit que cela doit également sacrément être le bordel dans la tête de Oda!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-11-13T19:10:02+01:00

Moins d'émotions que dans le précédent tome mais des révélations qui ont complètement changé la manière dont je voyais la suite de l'histoire. On peut dire qu'en matière de rebondissements, je ne m'attendais pas du tout à ça et que l'auteur m'a bluffée.... de toute manière faire une série de plus de quatre vingt tomes sans jamais ennuyer son lecteur c'est en soi un exploit. Bref, j'ai vraiment aimé la progression de l'histoire avec toutes sortes de défis à révéler et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-17T15:42:43+02:00

tome plutot sympa. Sans plus

Une lecture agréable, rien de particulier à ajouter : c'est un One Piece ; si ce n'est que comme d'hab', les persos sont attachants (normal, ça fait 85 tomes qu'on se les coltine, on a eu le temps de s'attacher) et qu'il y a encore un bon rythme (ce qui sauve la série).

Commentaire ajouté par harumina 2018-06-20T19:42:12+02:00

Ce tome est génial, Luffy se démène pour s'enfuir et sauvé Sanji, alors que leurs côté Chopper et Carrot manipule à la perfection Brûlée et sont pouvoir. Du côté de Sanji on en apprend plus sur sont enfance grâce aux révélations de Reiju ce qui va le poussé à enfin agir. Les retrouvailles avec un ancien allié et une nouvelle alliance pour Luffy et sont équipage tout est en place maintenant pour contrecarrer les plans de Big Mom.

Le compte à rebours pour le mariage a commencé pour le pire et le meilleur.

One Piece, Tome 85 : Menteur

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Japon : 2017-05-02 (日本語)

AGT6 le place en liste or
2022-09-17T18:26:26+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:11:35+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:40:13+02:00