One Piece, Tome 87 : Sans pitié

Description ajoutée par anonyme 2019-01-15T16:23:24+01:00

Un échec retentissant ! Après avoir vu leur « opération régicide » avortée, Luffy, Bege, César et leurs alliés se retrouvent dans une position plus que délicate ! Alors qu'ils réfléchissent à un moyen de quitter cette île pour échapper à la colère noire de Big Mom, un phénomène se produit...

Luffy : C'est décidé, je sors lui régler son compte !

Nami : Non, Luffy, ne fais pas ça! Chopper, arrête-le !

Luffy : Hé, lâche-moi !

Nami : Ne te laisse pas emporter par ton élan ! C'est pour ramener Sanji qu'on est venus jusqu'ici, tu t'en souviens ?! On a également mis la main sur une copie des ponéglyphes et on a réalisé le souhait de Sanji de voir sa famille sauvée... Tous nos objectifs sont remplis ! Alors au lieu de perdre ton temps à répondre aux attaques de Big Mom, cherche plutôt un moyen de nous sortir d'ici ! Parce que si nous avions eu l'intention de nous battre, nous serions venus dès le départ avec Zoro et les autres ! Tu ne crois pas ?

Brook : Tout ce que dit Nami est très juste, Luffy. Si nous avons réussi à nous infiltrer si loin sur l'île, c'est parce que nous étions peu nombreux. Il est maintenant temps de faire route vers le pays des Wa où nous attendent nos amis, pendant que nous sommes encore en vie !

Jai vraiment cru qu’ils allaient y arriver avec leur plan si bien élaboré

Je décerne la palme de la classe à Pedro et Sanji !

Je suis contente que Nami soit mise en avant dans ce tome, elle va devenir très puissante à l'avenir c'est certain.

Big Mom réussi à devenir vraiment effrayante, par contre même si Dent-de-chien est un ennemi j'aime sa prestance.

Beaucoup de combat et d'action dans ce tome, mais pas grand chose de plus, je pense qu'il faut attendre la suite pour plus de rebondissements

Commentaire ajouté par Nokis 2023-06-26T14:13:56+02:00

Un tome assez chargé en combats mais sans grands renversements. L'affrontement contre Big Mom et son équipage commence vraiment mais on n'est clairement pas dans la phase la plus intéressante ni la plus intense.

Un tome remplit de doutes, de peur et de suspense. L’armée de Big Mom est tellement puissante. Dans ce tome il n’y a pas beaucoup de choses qui se passent hormis la fuite de nos personnages poursuivis par Big Mom. Mais même s’il n’y avait pas grand chose, j’ai beaucoup aimé ce tome car on a quand même cette intrigue qui nous tient et qui nous donne envie de continuer avec les tomes suivants

Commentaire ajouté par elana55 2022-08-05T18:50:19+02:00

Les combats continus dans ce tome, on est encore loin du dénouement. Nos héros tentent tant bien que mal de s'échapper, mais cela s'avère plus ardu que prévu. Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré l'explosion de whole cake island, Mama est entré dans une rage folle et est devenue incontrôlable, pourchassant sans répit nos héros. Le sacrifice de Pedro n'aura alors servis à rien... Luffy quand à lui est parti affronter seul l'un des commandants de big mom...

En tout cas j'ai vraiment envie de voir la fin de cet arc et savoir comment nos héros vont s'en sortir et ce qu'il va se passer.

J'ai trouvé ce tome un peu moins intéressant, il était très axé sur les combats et la fuite, mais on a pas eu le droit à beaucoup de rebondissements et d'avancées. Tout à un peu traîné en longueur.

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-21T19:06:56+01:00

Un événement inattendu offre une lueur d'espoir à la fuite désespérée de Luffy et ses alliés face à Big Mom, mais la situation est catastrophique tant la puissance ennemie est forte. Arriveront-ils à se sortir de là vivants ?

Voir Big Mom en action est impressionnant et c'est ce qu'on vouait voir pour cet arc, qui est plein de moments intenses !

Commentaire ajouté par lag123 2019-12-03T19:12:36+01:00

Les combattants de Big Mom et elle-même sont redoutables ! Ce n'est pas un empereur pour rien. J'ai du mal à croire qu'ils vont s'en sortir tous indemne après le sacrifice de Pedro, le suspens est énorme !

C'est impressionnant de voir l'empereur en action!

One Piece, Tome 87 : Sans pitié

• France : 2018-07-04 (Français)
  • Japon : 2017-11-02 (日本語)

gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:05:04+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:57:41+01:00
WeGoGym l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T13:56:27+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:56:58+01:00
dongmei l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T14:12:02+01:00