One Piece, Tome 87 : Sans pitié

Description ajoutée par anonyme 2019-01-15T16:23:24+01:00

Un échec retentissant ! Après avoir vu leur « opération régicide » avortée, Luffy, Bege, César et leurs alliés se retrouvent dans une position plus que délicate ! Alors qu'ils réfléchissent à un moyen de quitter cette île pour échapper à la colère noire de Big Mom, un phénomène se produit...

Extrait ajouté par lag123 2019-12-03T19:16:14+01:00

Pudding : Non, vous vous trompez... Si je fais tout ça, ce n'est pour Mamma, ni pour ce pays ! C'est parce que si on n'arrête rapidement Mamma... Sanji et ses amis vont se faire tuer !!

Commentaire ajouté par elana55 2022-08-05T18:50:19+02:00

Les combats continus dans ce tome, on est encore loin du dénouement. Nos héros tentent tant bien que mal de s'échapper, mais cela s'avère plus ardu que prévu. Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré l'explosion de whole cake island, Mama est entré dans une rage folle et est devenue incontrôlable, pourchassant sans répit nos héros. Le sacrifice de Pedro n'aura alors servis à rien... Luffy quand à lui est parti affronter seul l'un des commandants de big mom...

En tout cas j'ai vraiment envie de voir la fin de cet arc et savoir comment nos héros vont s'en sortir et ce qu'il va se passer.

J'ai trouvé ce tome un peu moins intéressant, il était très axé sur les combats et la fuite, mais on a pas eu le droit à beaucoup de rebondissements et d'avancées. Tout à un peu traîné en longueur.

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-21T19:06:56+01:00

Un événement inattendu offre une lueur d'espoir à la fuite désespérée de Luffy et ses alliés face à Big Mom, mais la situation est catastrophique tant la puissance ennemie est forte. Arriveront-ils à se sortir de là vivants ?

Voir Big Mom en action est impressionnant et c'est ce qu'on vouait voir pour cet arc, qui est plein de moments intenses !

Commentaire ajouté par lag123 2019-12-03T19:12:36+01:00

Les combattants de Big Mom et elle-même sont redoutables ! Ce n'est pas un empereur pour rien. J'ai du mal à croire qu'ils vont s'en sortir tous indemne après le sacrifice de Pedro, le suspens est énorme !

C'est impressionnant de voir l'empereur en action!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:30:08+01:00

excellent tome et arc, probablement le meilleur depuis l'ellipse et le meilleur reste a venir avec le prochain arc.

Beaucoup de scènes d'action dans ce tome. Le dénouement est proche et on sent que la fuite en avant n'est qu'une stratégie pour attaquer plus tard et plus fort... j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite.

Je trouve que contrairement à d'autres shonen, One pièce donne vraiment une place importante à chaque personnage et les met en valeur suivant leurs qualités : Nami, Broke et les personnages secondaires trouvent ainsi toujours leurs places dans les combats et font avancer les choses à leur manière... c'est une caractéristique que je retrouve trop peu dans les autres mangas... surtout concernant les personnages secondaires.

Bref, ce tome montre que la série ne s'essouffle toujours pas. Je suis toujours aussi impatiente de lire le suivant..

Un tome génial encore une fois si je puis dire, Sanji est enfin pret à repartir avec les autres, beaucoup de fuite dans ce tome, sans réel combat mais l'intrigue est tellement intense que ça ne perd pas en qualité.

Commentaire ajouté par harumina 2018-09-12T10:48:40+02:00

Un tome plein de rebondissement Sanji en a enfin finis a avec sa famille , mais la fuite s'annonce très éprouvante pour nos héros en effet Big Mom a l'un de ces fameux trouble de l’appétit et suite a la manipulation de l'un de ces fils elle se lance a la poursuite de nos mugiwara bien décidé a récupéré sont gâteau.

Ce tome marque aussi la perte d'un personnage important mais l'heure des larmes n'est pas encore venue, car des adversaires de plus en plus coriaces se dresse face a Luffy et sont équipage .

Un tome toujours aussi trépidant certain personnage comme King Baum mon fait de la peine, a contrario j'admire toujours autant l'ingéniosité de Nami .

Vivement le prochain tome qui annonce un combat dantesque !!!

Commentaire ajouté par wopla 2018-07-20T20:08:50+02:00

Une bonne suite, où l'équipage réduit tente de prendre la fuite devant une Big Mom totalement folle, et pour cause : son gâteau de mariage a explosé !

La mort d'un des protagonistes me semble être une annonce de la grandeurs qui attend l'équipage au chapeau de paille, vivement la suite de la saga !

One Piece, Tome 87 : Sans pitié

• France : 2018-07-04 (Français)
  • Japon : 2017-11-02 (日本語)

AGT6 le place en liste or
2022-09-25T09:00:29+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:11:44+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:40:27+02:00