One Piece, Tome 88 : Lionne

Description ajoutée par Hillja 2019-01-15T16:26:06+01:00

Luffy s’engage dans une lutte sans merci contre le général sucré Dent-de-chien, lequel se révèle hélas capable de parer toutes ses attaques. Comprenant la gravité de la situation, il décide alors de couper toute retraite à son adversaire afin de l’empêcher de s’en prendre à ses amis… mais rien ne dit qu’il sortira vainqueur de ce combat à mort.

Extrait ajouté par harumina 2019-01-23T17:45:51+01:00

Rares sont les gens qui meurent...

Parce qu'ils le veulent.

Lorsqu'un décès survient, c'est très souvent contre la volonté des individus concernés.

- Dent-de-chien-

Commentaire ajouté par harumina 2019-01-23T17:40:50+01:00

L'affrontement de Luffy et Dent-de-chien continue et si notre Mugiwara préféré est clairement désavantagé face à sont puissant adversaire. Il compte bien gagner quoi qu'il en coûte.

Du côté de Sanji, Pudding et Chiffon la préparation du gâteaux de mariage à commencer, alors que Nami, Brook et Chopper et les autres continue leurs fuite face à Big Mom.

Un tome trépidant, les rebondissements s'enchaîne sans temps mort et Luffy et les autres on a peine le temps de soufflé.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:31:10+01:00

Un bon tome, comme systématiquement, mais ça commence à faire long pour cette partie; personnellement je commence à regretter les arcs plus courts qui se terminaient en quelques tomes, qui ne s'étendait pas inutilement, comme c'est un peu le cas ici, tant d'éléments pourraient être réduits ou accélérés pour aller directement à l'essentiel...

La force de la richesse du titre est à mon sens aussi son principal défaut!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-12-09T14:41:13+01:00

La fin de l'arc est proche ce qui fait que les combats se font plus denses mais aussi plus étalés puisqu'il y a plusieurs théâtres d'actions. Dans tous les cas on ne s'ennuie pas et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par wopla 2018-11-05T10:07:03+01:00

Bonne suite, une fin d'arc qui s'envenime et le résultat d'une bataille qui se fait dûment attendre !

On en apprend plus sur cette fameuse capacité spéciale des habitants de l'île de zo (indice sur la page de couverture !).

A suivre !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-10-20T10:23:51+02:00

Un tome superbe, Luffy me plait toujours autant meme plus encore quand il retourne se battre contre Dent-de-chien, qui est un des plus puissants adversaires que Luffy a du combattre jusqu'à présent. Beaucoup d'émotion dans ce tome j'ai hate de lire le suivant

Commentaire ajouté par Scrima 2018-06-04T09:37:35+02:00

Toujours d'aussi beau dessin et une histoire qui nous tient à cœur. On se laisse facilement transporter par les aventure de luffy. Vivement la suite !

"One Piece, Tome 88 : Lionne" est sorti 2018-10-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Octobre

One Piece, Tome 88 : Lionne

• France : 2018-10-17 (Français)
  • Japon : 2018-03-02 (日本語)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:34:22+01:00
Soso-12 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T17:34:01+01:00
Lanime le place en liste or
2018-12-27T00:15:02+01:00