One Piece, Tome 88 : Lionne

Description ajoutée par anonyme 2019-01-15T16:26:06+01:00

Luffy s’engage dans une lutte sans merci contre le général sucré Dent-de-chien, lequel se révèle hélas capable de parer toutes ses attaques. Comprenant la gravité de la situation, il décide alors de couper toute retraite à son adversaire afin de l’empêcher de s’en prendre à ses amis… mais rien ne dit qu’il sortira vainqueur de ce combat à mort.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-10-15T22:30:51+02:00

Brook : Mais Nami, pourquoi as-tu cassé ce miroir ?!

Chopper : Nami ! Tu es consciente que Luffy ne va plus pouvoir nous rejoindre ?!

Nami : Ne me posez pas de question et détruisez toutes les glaces qui se trouvent à bord ! Vous voulez mettre des bâtons dans les roues de Luffy ?! C'est un ordre du capitaine !! Dépêchez-vous !!

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2023-12-31T06:07:20+01:00

Trop de suspens ! Mais on croit en Luffy

Cette fin wouaaah juste grandiose !

Luffy est à la fois émouvant dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu'il s'empêche de crier de douleur pour ne pas inquiété ses compagnons et hilarant Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier durant sa découverte de Brûlée dans un coin. J'ai l'impression qu'il a gagné en réflexion et un peu en maturité.

Après avoir vu la forme de pleine lune de Carrot j'ai très envie de voir celle d'autres minks aussi.

Commentaire ajouté par Nokis 2023-06-30T13:08:42+02:00

Un tome avec des hauts et des bas. D'un côté le combat contre Katakuri qui est exceptionnel, de l'autre la confection du gâteau à laquelle je ne trouve pas grand chose d'intéressant...

La course-poursuite est néanmoins assez originale et bien menée.

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-11T09:15:39+02:00

Un excellent tome avec le commencement du combat entre Luffy et Dent-de-chien qui promet d’être long et intense vu la force de se dernier. On ne s’ennuie pas un instant dans ce manga car il se passe toujours plein de choses que se soit dans l’action ou des les moments calmes

Commentaire ajouté par elana55 2022-08-05T22:40:20+02:00

Un tome encore très centré sur les combats entre big mom et sa famille contre l'équipage de chapeau de paille. Maintenant le challenge est de réussir à endiguer la rage de Big mom et sauver leur peau.

Le combat entre Luffy et Dent-de-chien est vraiment impressionnant, et on sent que Luffy progresse de plus en plus.

Je commence à me demander quand ces combats vont se terminer, ça commence à durer un peu trop.

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-25T01:21:57+01:00

Encore un tome riche en actions où les membres de l'équipage de Luffy luttent sur divers front contre Big Mom et sa famille. Luffy doit toujours faire face au terrible Dent-de-chien et Big Mom s'attaque au Sunny... Ça sent toujours le roussi pour nos héros !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-16T18:10:18+01:00

Un tome plein de rebondissements, de combat de plus en plus intenses car la fin de l'arc approche.

Commentaire ajouté par lag123 2019-12-04T22:33:02+01:00

Luffy et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire mais on voit bien que tout le monde y met du sien. J'étais triste pour le père de Laura et de Chiffon, mais il restera dans mon esprit comme un personnage qui a tout donné. La transformation de Carrot était impressionnante !

Commentaire ajouté par ywendling 2019-04-04T11:37:43+02:00

Franchement dommage que Pedro meure dans ce tome.

Commentaire ajouté par harumina 2019-01-23T17:40:50+01:00

L'affrontement de Luffy et Dent-de-chien continue et si notre Mugiwara préféré est clairement désavantagé face à sont puissant adversaire. Il compte bien gagner quoi qu'il en coûte.

Du côté de Sanji, Pudding et Chiffon la préparation du gâteaux de mariage à commencer, alors que Nami, Brook et Chopper et les autres continue leurs fuite face à Big Mom.

Un tome trépidant, les rebondissements s'enchaîne sans temps mort et Luffy et les autres on a peine le temps de soufflé.

One Piece, Tome 88 : Lionne

• France : 2018-10-17 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:08:23+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:58:00+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:57:03+01:00