One Piece, Tome 89 : Bad End Musical

Description ajoutée par Gkone 2019-01-01T10:31:43+01:00

Tandis que le groupe de Sanji se dépêche de finir le gâteau censé calmer la colère de Big Mom, Chapeau de paille poursuit son combat à mort contre le général sucré Dent-de-chien. Parviendra-t-il à s’imposer face à cet adversaire réputé invincible ?

Luffy et ses amis se sont donnés rendez-vous à 1h du matin sur l’île Cacao ! Mais les combats font encore rages ! Y parviendront-ils à temps ?...

Ce tome m’a beaucoup plus car j’ai l’impression de retrouver le même frisson qui m’avait parcourue pendant la guerre au sommet ! En effet Luffy réutilise le fluide royal et en plus les combats sont justes épiques ! Je trouve que ce tome se démarque des autres car pour moi, j’ai été à fond dans l’histoire du début jusqu’à la fin. Et cette fin est juste une torture ! Elle nous laisse vraiment tout imaginer ! J’ai également hâte de voir ce qu’il s’est passé en même temps du côté de Zoro, Robin, car ça fait vraiment longtemps qu’on les a pas vu. Ce tome annonce une suite encore très intéressante ! Je m’en lasse vraiment pas !

Ma note : 20/20 Un tome qui m’a rappeler les grands moments qu’on avait déjà eut le droit dans la série !

#Frimousse

On préférera retenir les éléments novateurs de ce tome tel les nouvelles attaques de Luffy, originales et surprenantes, l'intervention d'alliés inattendus en fin de tome apportant un coté épique à cette bataille plus bordélique qu'épique justement, et surtout le plaisir de voir Jinbe briller, lui qui rappelons le n'est autres qu'un des sept grands corsaires...

Un tome riche, c'est indéniable, objectivement passionnant et prenant, mais trop riche et trop lourd...parfois la simplicité a du bon!

Une très bonne suite, l'arc Big Mom est sur le point de toucher à sa fin, mais l'issue est incertaine !

Ce tome marque la fin du combat acharné entre Katakuri (oui je préfère l'appeler comme ça, "Dent-de-chien" relève vraiment du blasphème....) et Luffy.

Hâte de retrouver l'autre moitié de l'équipage et découvrir ce qu'ils sont devenu !

Manga toujours aussi passionnant je ne me lasse pas de découvrir chaque semaine les aventure de luffy !

"One Piece, Tome 89 : Bad End Musical" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

One Piece, Tome 89 : Bad End Musical

• France : 2019-01-02 - Poche (Français)
  • Japon : 2018-06-04 - Poche (日本語)

CeliaB le place en liste or
2019-01-12T19:30:19+01:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:18:07+01:00