Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Encore un tome très intense en terme de combat!

Le combat contre Dent-de-chien est finalement terminée et l'épopée du gâteau aussi, mais nos héros n'en sont pas pour autant sauvé...

Il reste maintenant à réussir à fuir à travers toute l'armada de big mom, rien n'est encore joué.

En tout cas c'est un tome riche en action et qui nous permet vraiment de voir les progrès de Luffy en terme de combat.

L'arc est proche de sa fin avec ce tome qui conclut le combat de Luffy contre Dent-de-chien mais aussi la fringale de Mama. Mais arriveront-ils vraiment à tous s'échapper à bord du Sunny ? Un arc incroyable qui a offert des combats dantesques.

Un tome de combat épique digne de One Piece, bourré d'action, mais on à hâte de voir la suite et que l'équipage se retrouve !

Heureusement Luffy ne manque pas d'alliés ! Et pourtant je me demande comment il peut faire pour s'en sortir. Les combats étaient passionnants et les retournements de situations presque inespérés. C'était très bien !

Bon tome j'apprecis beaucoup le combat de Luffy et Dent-de-chien

Luffy continue a livré un impressionnant combat contre Dent-de-chien, les deux hommes font montre d’une grande détermination et donne le meilleur d’eux même. Du coté du Sunny la fuite continue et l’apparition de nombreux allié inattendu ne change rien aux faits que la situation soit périlleuse. Entre le sauvetage de Luffy et la livraison du gâteau de Big Mom chaque personnage a fort à faire.

Un tome toujours aussi intense et mouvementé Dent-de chien a vraiment la classe et j’ai adoré la petite attention que Luffy a envers lui.

Nous n'en sommes pas encore à la fin de l'arc mais elle se rapproche doucement et l'auteur nous offre des combats sans précédents tout en jonglant avec la multitude de personnages... franchement, je suis admirative. En tant que lectrice je ne sais pas toujours qui est qui mais je sais que l'auteur doit avoir une organisation carrée pour ne pas non plus oublier qui fait quoi... C'est compliqué d'avoir autant de personnages, d'autant plus que Oda leur crée à chaque fois un passé, ce qui les rend complets et attachants.

Bref, ce tome est bourré d'action mais j'ai quand même hâte de rejoindre l'autre moitié de l'équipage..

Encore une tome excellent j'ai beaucoup apprécié le combat contre dent-de-chien, Luffy toujours aussi magistral ! J'ai hate de voir la suite

Luffy et ses amis se sont donnés rendez-vous à 1h du matin sur l’île Cacao ! Mais les combats font encore rages ! Y parviendront-ils à temps ?...

Ce tome m’a beaucoup plus car j’ai l’impression de retrouver le même frisson qui m’avait parcourue pendant la guerre au sommet ! En effet Luffy réutilise le fluide royal et en plus les combats sont justes épiques ! Je trouve que ce tome se démarque des autres car pour moi, j’ai été à fond dans l’histoire du début jusqu’à la fin. Et cette fin est juste une torture ! Elle nous laisse vraiment tout imaginer ! J’ai également hâte de voir ce qu’il s’est passé en même temps du côté de Zoro, Robin, car ça fait vraiment longtemps qu’on les a pas vu. Ce tome annonce une suite encore très intéressante ! Je m’en lasse vraiment pas !

Ma note : 20/20 Un tome qui m’a rappeler les grands moments qu’on avait déjà eut le droit dans la série !

#Frimousse

On préférera retenir les éléments novateurs de ce tome tel les nouvelles attaques de Luffy, originales et surprenantes, l'intervention d'alliés inattendus en fin de tome apportant un coté épique à cette bataille plus bordélique qu'épique justement, et surtout le plaisir de voir Jinbe briller, lui qui rappelons le n'est autres qu'un des sept grands corsaires...

Un tome riche, c'est indéniable, objectivement passionnant et prenant, mais trop riche et trop lourd...parfois la simplicité a du bon!