One Piece, Tome 8 : « Je ne mourrai pas ! »

Description ajoutée par lag123 2012-09-01T17:35:08+02:00

Suite et fin du combat dantesque entre Luffy et le capitaine Creek, ce dernier redoublant d'imagination en ce qui concerne l'utilisation des armes. Après le combat, le coq du Baratie, Sandy, décide de partir à l'aventure sur le Vogue Merry avec nos amis. Les pérégrinations de nos amis nous emmènent sur l'île d'Arlong Park, sans se douter du danger qui les attend...

Qui l’emportera ? La puissance des armes ou bien… celles des convictions qui surpassent la peur de la mort ?

Encore une suite à la hauteur des tomes précédents. On commence à en apprendre un peu plus sur l’histoire de nami

L'univers de One piece est toujours aussi bien, luffy est incroyable.

Etant a jour dans l'anime, je viens de me rendre compte en lisant ce tome 8 queSpoiler(cliquez pour révéler)Oda nous a fait une petite prédiction si je puis dire du fameux gear second de Luffy en page 43 dans les deux premières cases. Il est trop fort ce Oda !!!!!!

un très bon tome huit, l'équipage poursuit ses aventures rocambolesques à bord du Vogue Merry. Toujours un excellent manga

Toujours très plaisant à lire, on commence à en apprendre plus sur les personnages.

Suite des commentaires sur les tomes de one piece. Je préférerais faire un commentaire global sur la saga mais il faut faire par tome.

Un tome entre deux arc. Le prochain étant le premier vrai arc "one piecien" qui donnera un peu le modèle d arc typique de la suite du manga. On voit l évolution de l auteur dans sa construction scénaristique.

Le combat contre Creek traîne un peu en longueur et me fait perdre mon intérêt pour Sandy. On en est au troisième tome dessus, ça commence à être pesant. J'espère que ce que nous allons découvrir ensuite sur la vraie vie de Nami sera moins long.

Grande fan de l'animé je me mets quelques années plus tard à la version papier et j'en suis aussi fan ! Je retrouve avec plaisir les personnages au tout début de leur aventure, je dévore littéralement les tomes !!

Excellent tout comme les autres tomes

Une suite pleine de rebondissements et la clôture de l'épisode sur le Baratie, qui annonce de nouvelles aventures à venir.

One Piece, Tome 8 : « Je ne mourrai pas ! »

• France : 2001-11-24 (Français)

Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:14:17+01:00
IziKs l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T21:59:32+01:00
Elise48 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-31T10:34:47+01:00
Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:43:15+02:00

• One Piece, Tome 8 : Pas de souci - Français