One Piece, Tome 90 : La Terre sainte de Marie Joie

Description ajoutée par Hillja 2019-04-15T11:03:47+02:00

Le drapeau pirate de l’équipage de Chapeau de paille flotte à la surface de l’eau… Incapable de résister aux assauts de l’équipage de Big Mom, le « Sunny » aurait-il fini par couler ?! Après vous avoir longtemps tenus en haleine, l’arc de l’île Tougato touche à sa fin… aussitôt suivi par l’arc « Rêverie » et ses multiples intrigues !

Luffy : Et même si ton heure arrive, ne t'avise pas de mourir !

Bonne suite, qui apporte tout son lot de nouveaux mystères à l'histoire ! Sa fait plaisir de revoir des anciens personnages de la saga, çà montre que l'on ne s'est pas attaché à des personnages simplement "passagers".

Hâte de lire la suite sur le Pays des Wa !

L'aventure continue pour nos pirates favoris !

Quel bonheur de revoir tous ces visages croisés au fil de leur périple, la Rêverie doit être l'un de mes passages préférés... Spoiler(cliquez pour révéler)La rencontre entre tous ces personnages réunis "autour de Luffy" est vraiment excellente. La célébrité du pirate au chapeau de paille ne fait plus aucun doute...

Un très bon livre encore une fois, toujours autant d'intensité dans l'histoire et l’Intérêt est toujours la même après 90 tomes !

On découvre certaines nouvelles primes que je ne dévoilerai pas ici

On revoit d'anciens personnages et c'est franchement sympa, j'ai hate d'avoir la suite

Luffy et ses amis ont enfin réussit à quitter Toto Land l'île de Big Mom malgré cela Jinbei décide de sortir ses amis d'affaire en les faisant fuir du territoire de cette Yonko. Pendant le voyage Luffy et ses amis navigue vers Wa no Kuni ( l'île de Kaido aux cents bêtes l'autre Empereur qui veux tuer Luffy ainsi que Law ) et apprenne que Sanji et Luffy une nouvelle prime et que Luffy obtient le statut d'empereur. Du côté des Empereurs, Kaido se demande pourquoi Luffy etait chez Big Mom, Barbe Noire dit que c'est trop top pour Luffy d'obtenir ce titre, Big Mom est énervé que dans le jounal il prétendent que Luffy l'a vaincu ( c'est pas vrai il a fuit mais lui a mit au moins un coup ) et Shanks dit qu'il vont bientôt se revoir. De l'autre côté, la rêverie commence et les révolutionnaires si infiltrent et Luffy arrive à Wano. J’adore ce tome c'est le meilleur que je connaisse pour l’instant. Les prochain tome s'averont être meilleur sachant que Oda et quelqu’un qui improvise et qu'il fait des choses dont on ne s'attend jamais.

J'adore toujours autant ce manga et attend les prochain tomes avec une grande impatiente !

"One Piece, Tome 90 : La Terre sainte de Marie Joie" est sorti 2019-04-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Avril

One Piece, Tome 90 : La Terre sainte de Marie Joie

• France : 2019-04-03 (Français)
  • USA : 2019-05-07 - Poche (English)

Corgi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T16:59:24+02:00
Kiyoki le place en liste or
2019-04-05T13:44:23+02:00
gato5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T12:23:24+02:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T12:00:19+01:00