One Piece, Tome 91 : Aventure au pays des samouraïs

Description ajoutée par Reylo 2019-02-27T14:33:15+01:00

Arrivés au pays de Kinemon, Franky, Usopp, Robin et Zoro doivent se fondre dans la masse, car les dirigeants de l'île sont à la solde de Kaido. Mais alors que chacun semble se fondre dans son rôle, Zoro commet un acte qui pourrait bien faire voler en éclats tous leurs efforts.

- Tsuru : Des enfants comme elle... On en croise beaucoup au pays des Wa...

- Luffy : Ne pas pouvoir se remplir le ventre à son âge, quel scandale ! Je sais bien que le poison ne lui fera plus rien une fois qu'elle sera grande, mais quand même...

- Tsuru : Euh, si, je t'assure que ce sera toujours nocif.

Un tome intéressant, qui s'attache à poser le socle de l'arc qui débute là ; un voile de mystère continue de peser sur les enjeux réels de l'intrigue même si les premières révélations vont bon train.

Luffy et compagnie font décidément escale sur beaucoup de populations opprimés et malheureuses. Mais ils vont arranger ça ! Et Chopper est trop mignon dans sa tenue de ninja.

On continue l'arc, avec beaucoup de combat et de suspense. dans la droite ligne de ce qu'on a vu jusqu'à présent.

On commence enfin à vraiment découvrir le pays de Wano, et c'est déjà le bordel avec les membres qui ne savent pas être discret !

À peine arrivée aux pays de Wa, Luffy vient en aide à la petite Tama aux prises avec les hommes de main de Kaido, si la petite tient à remercier notre héros en lui offrant un repas celui-ci va se rendre compte que manger a sa faim est un luxe dans le pays. Bien décidé, à changer cela, Luffy va aussi découvrir le secret que cache Momonosuke et Kinémon et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une révélation des plus surprenante qui attend Luffy et sont équipages .

Entre vengeance, trahison, et retour dans le passé sur un personnage emblématique de one piece, ce nouveau tome se dévore littéralement une fois de plus.

Ahhh j'ai adoré ! On en apprend plus sur le pays des wa et son histoire. J'ai hate de découvrir la suite ça va etre bien sympa d'après la dernière page

Bonne suite ! Les bases de la nouvelle intrigue pour l'arc du Pays des Wa est posée et n'en reste pas moins des plus surprenantes ! A suivre !

Les aventures continuent au pays des samouraïs.

L’histoire avance toujours un peu lentement mais on continue d’apprendre et de découvrir des choses.

Ce tome annonce un grand combat pour la suite, j’ai vraiment hâte de voir ça.

Toujours aussi beau. Une histoire toujours aussi passionnante ! J'aime toujours autant.

One Piece, Tome 91 : Aventure au pays des samouraïs

• France : 2019-07-03 (Français)

saim245 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T19:22:26+02:00
Cbihel l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T14:32:04+02:00