Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

À peine arrivée aux pays de Wa, Luffy vient en aide à la petite Tama aux prises avec les hommes de main de Kaido, si la petite tient à remercier notre héros en lui offrant un repas celui-ci va se rendre compte que manger a sa faim est un luxe dans le pays. Bien décidé, à changer cela, Luffy va aussi découvrir le secret que cache Momonosuke et Kinémon et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une révélation des plus surprenante qui attend Luffy et sont équipages .

Entre vengeance, trahison, et retour dans le passé sur un personnage emblématique de one piece, ce nouveau tome se dévore littéralement une fois de plus.

Afficher en entier
Or

Un tome intéressant, qui s'attache à poser le socle de l'arc qui débute là ; un voile de mystère continue de peser sur les enjeux réels de l'intrigue même si les premières révélations vont bon train.

Afficher en entier
Diamant

Un bon début pour l'arc de Wano. Pas beaucoup de combats mais le retour de têtes connues et l'annonce d'explications futures, je suis curieux de lire la suite !

Le lore de l'île a l'air extrêmement bien travaillé et j'ai hâte d'en voir et d'en apprendre plus sur le pays des Wa.

Afficher en entier
Diamant

Toujours aussi beau. Une histoire toujours aussi passionnante ! J'aime toujours autant.

Afficher en entier
Or

Les aventures continuent au pays des samouraïs.

L’histoire avance toujours un peu lentement mais on continue d’apprendre et de découvrir des choses.

Ce tome annonce un grand combat pour la suite, j’ai vraiment hâte de voir ça.

Afficher en entier
Diamant

Bonne suite ! Les bases de la nouvelle intrigue pour l'arc du Pays des Wa est posée et n'en reste pas moins des plus surprenantes ! A suivre !

Afficher en entier
Diamant

Ahhh j'ai adoré ! On en apprend plus sur le pays des wa et son histoire. J'ai hate de découvrir la suite ça va etre bien sympa d'après la dernière page

Afficher en entier
Diamant

On commence enfin à vraiment découvrir le pays de Wano, et c'est déjà le bordel avec les membres qui ne savent pas être discret !

Afficher en entier
Argent

On continue l'arc, avec beaucoup de combat et de suspense. dans la droite ligne de ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Afficher en entier
Diamant

Luffy et compagnie font décidément escale sur beaucoup de populations opprimés et malheureuses. Mais ils vont arranger ça ! Et Chopper est trop mignon dans sa tenue de ninja.

Afficher en entier