Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

À peine arrivée aux pays de Wa, Luffy vient en aide à la petite Tama aux prises avec les hommes de main de Kaido, si la petite tient à remercier notre héros en lui offrant un repas celui-ci va se rendre compte que manger a sa faim est un luxe dans le pays. Bien décidé, à changer cela, Luffy va aussi découvrir le secret que cache Momonosuke et Kinémon et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une révélation des plus surprenante qui attend Luffy et sont équipages .

Entre vengeance, trahison, et retour dans le passé sur un personnage emblématique de one piece, ce nouveau tome se dévore littéralement une fois de plus.

Un tome intéressant, qui s'attache à poser le socle de l'arc qui débute là ; un voile de mystère continue de peser sur les enjeux réels de l'intrigue même si les premières révélations vont bon train.

Toujours aussi beau. Une histoire toujours aussi passionnante ! J'aime toujours autant.

Les aventures continuent au pays des samouraïs.

L’histoire avance toujours un peu lentement mais on continue d’apprendre et de découvrir des choses.

Ce tome annonce un grand combat pour la suite, j’ai vraiment hâte de voir ça.

Bonne suite ! Les bases de la nouvelle intrigue pour l'arc du Pays des Wa est posée et n'en reste pas moins des plus surprenantes ! A suivre !

Ahhh j'ai adoré ! On en apprend plus sur le pays des wa et son histoire. J'ai hate de découvrir la suite ça va etre bien sympa d'après la dernière page

On commence enfin à vraiment découvrir le pays de Wano, et c'est déjà le bordel avec les membres qui ne savent pas être discret !

On continue l'arc, avec beaucoup de combat et de suspense. dans la droite ligne de ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Luffy et compagnie font décidément escale sur beaucoup de populations opprimés et malheureuses. Mais ils vont arranger ça ! Et Chopper est trop mignon dans sa tenue de ninja.

Un début d'arc incroyable au pays de Wa qui nous permet de retrouver l'équipage au complet bien que dispersé, et qui dévoile un pan de l'histoire de ce pays avec de sacrées révélations. Mais le tome fait aussi la part belle à l'action, et notamment la fin qui n'annonce rien de bon pour Luffy et ses alliés !