One Piece, Tome 92 : La Grande Courtisane Komurasaki

Description ajoutée par Reylo 2019-02-27T14:32:00+01:00

Après s'être enfin retrouvés, les membres de l'équipage de Luffy et Law sèment le chaos à travers tout le pays de Wano. Leur objectif : retrouver la jeune Tama, capturée par un certain Holdem.

- Franky : Je reconnais que ce n'est pas mauvais, Sangoro, mais ça plaît trop aux filles. Il faudrait que tu relèves un peu le goût pour que ça aille avec l'alcool et que les samouraïs rappliquent !

- Sanji : ...

- Franky : C'est quoi, cette tête ?! Je me demande si tu as vraiment l'intention de rallier des combattants à notre cause !!

L'aventure continue dans le pays de Wano. Luffy fait donc pour la première fois face à Kaido, mais le combat est assez déséquilibré. S'en suit la rencontre avec un ancien rival, qui pourrait mettre en place une alliance improbable!

De leur côté la résistance s'organise pour tenter de contrer le Shogun lors de l'évènement de l'année, nos amis partent alors en quête des anciens samouraïs qui pourraient leur prêter mains forte. Mais ce n'était pas sans déclencher au passage pleins de combats et de trouble...

Mais l'ombre d'une nouvelle menace arrive avec l'arrivée sur l'île d'un ancien ennemi très puissant...

Luffy continue de faire n'importe quoi au grand dam de son équipage et de ses alliés. L'histoire continue de gagner en puissance en dévoilant de nouveaux personnages et faisant avancer l'action, et encore une fois la fin du tome donne envie de se jeter sur le suivant !

Un tome qui continue à poser les fondations de l'action à venir et qui prépare quelque chose de spectaculaire en de nombreux aspects !

Je ne m'attendais pas à ce que la première rencontre entre Luffy et Kaido soit aussi expéditive ! Il va devoir s'améliorer sérieusement ou faire équipe avec d'autres personnages très forts pour s'en sortir. On découvre aussi de nouveaux personnages, c'est intéressant !

ça fait plaisir de retrouver Luffy et les autres, j'ai hate que le combat contre Kaido arrive, le "vrai" combat.

Les choses se précisent dans ce tome, les équipages sont réunis et l'objectif se clarifie. Toujours autant d'action et de personnages dans ces tomes, on s'y perdrait presque mais le rythme est soutenu et on n'a pas le temps de penser ^^

Un tome mouvementé par l'apparition de Kaido, et les retrouvailles de l'équipage

Luffytaro a enfin retrouvé ces alliés, mais alors que nos héros se chamaille quand à la poursuite de leur mission la soudaine apparition de Kaido va chambouler tous les plans. Surtout que Luffy est bien décidé a en découdre avec celui-ci. De son côté Sangoro va lui aussi fort a faire.

Un tome toujours mouvementé pour Luffytaro et ce n'est pas prés de s'arranger !

Bonne suite. L'histoire devient de plus en plus sérieuse, les pièces se mettent en place petit à petit, on sent la fin approcher. Malgré cela, le manga arrive à conserver toute son humour même dans les moments les plus critiques. Chapeau !

One Piece, Tome 92 : La Grande Courtisane Komurasaki

• France : 2019-10-16 - Poche (Français)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T10:19:45+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T22:58:43+01:00
Del17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:50:27+01:00
rky1282 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-08T18:26:56+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T22:19:20+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:12:05+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T15:03:45+02:00