One Piece, Tome 93 : La Coqueluche du village d'Ebisu

Description ajoutée par Reylo 2019-06-30T12:19:28+02:00

Alors qu'ils sont poursuivis et tentent de s'échapper discrètement, le groupe de Law se trouve confronté à un détenteur de pouvoirs capable de se transformer en dinosaure. Afin de sauver les villageois, Sanji, ou plutôt Sangoro, décide d'intervenir sous le pseudonyme de "Soba Mask".

- Brook : Zoro, sacré veinard !

- Zoro : Je ne faisais que dormir.

- Hiyori : Désolée, il faisait tellement froid ! Cela dit, dormir à mes côtés en ferait fantasmer plus d'un ! Vous avez apprécié ?

- Zoro : Tu m'as l'air requinquée, toi.

- Brook : Yo Ho Ho Ho Ho !!

Les enjeux se multiplient et j'avoue commencer à me perdre un peu entre deux tomes... je ne me souviens plus trop et avec la multitude de personnages, j'ai parfois l'impression de ne plus savoir l'histoire de base. Cependant, comme il n'y a pas trop de combat dans ce tome, ça permet de poser un peu plus l'histoire et d'avoir de l'empathie pour certains personnages secondaires.

Les dernières bases de l'intrigue se posent dans ce tome, les premiers gros obstacles apparaissent, des personnages se révèlent pour un final magistral qui rebat les cartes.

Beaucoup de moments amusants, et comme toujours j'ai beaucoup apprécié la lecture de ce tome. Les révélations sont stupéfiantes et le sacrifice de Yasu est vraiment touchant.

Un très bon tome et on commence à avancer dans l'aventure, Luffy s'entraine à la prison, je trouve ça totalement génial, une fin de tome triste par contre

Bonne suite ! Il semblerait que la saga du pays des Wa ne nous ait pas encore révélés tous ses secrets. A suivre !

Cet arc de Wano est vraiment génial, et voir Sanji en "Soba Mask" est assez drôle !

One Piece, Tome 93 : La Coqueluche du village d'Ebisu

• France : 2020-01-02 - Poche (Français)

Lanime l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T00:18:37+02:00