One Piece, Tome 97 : Ma bible

Description ajoutée par PatateB4 2020-12-13T12:41:18+01:00

Alors qu’ils s’apprêtent à lancer l’assaut sur Onigashima, Kinémon et ses hommes découvrent la trahison de Kanjuro et assistent médusés à l’enlèvement de Momonosuké. Mais le front commun formé par Luffy, Law et Kidd vient aussitôt raviver la flamme de l’espoir ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Extrait ajouté par harumina 2021-11-06T19:07:53+01:00

Pourquoi les abrutis comme vous...

On droit à plein de nourriture...

Alors que Tama crève de faim ?!

Gum Gum ...

Elephant Gun !!

Commentaire ajouté par elana55 2022-08-11T22:14:57+02:00

L'attaque le jour de la célébration est donc lancé! On assiste alors aux premiers combats qui sont livrés, et on peut ainsi jauger de la force des adversaires que sont les troupes de Kaido.

Cependant des alliés inattendus se profilent et la balance pourrait alors changer.

Un tome qui change un peu d'ambiance après tous les flashback, et qui nous replonge rapidement dans le feu de l'action!

Commentaire ajouté par Midine 2022-01-30T17:36:50+01:00

L'assaut sur Onigashima est lancé, et vu les forces en jeu cela va partir sur des combats dantesques ! Et j'ai hâte de voir ce que Spoiler(cliquez pour révéler)Yamato, le fils de Kaido qui veut s'allier à Luffy nous réserve !

Commentaire ajouté par harumina 2021-11-06T19:18:13+01:00

Le traite a enfin été démasquée et par un heureux hasard le plan que Kinémon a fomenté prend un nouveau tournant. Alors que l'équipage de Luffy se retrouve enfin aux complets, c'est aussi le moment de donner l'assaut, mais entre Luffy, King et Law chacun a bien sa façon de penser et d'agir.

Tous les éléments sont réunis pour que le combat commence, mais avant ça les rencontres inattendues ne sont jamais loin et gaspillé du shiruko va valoir une bonne raclée a l'ennemi.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2021-03-23T21:24:04+01:00

Que de larmes et de rires dans ce tome ! Je l'ai trouvé génial ! J'ai adoré revoir certaines têtes connues et les combats commencent petit à petit ! Enfin !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2021-03-14T20:19:29+01:00

Le début de l'aventure sur Onigashima, comme d'habitude la plupart des personnages foncent tête baissée, j'ai hâte de voir comment la suite va évoluer

Commentaire ajouté par lag123 2021-02-15T15:48:42+01:00

Le retournement de situation était génial ! La chance de Kinemon m'a bien fait rire. Les combats commencent, et comme toujours ce sont les têtes brûlées qui foncent dans le tas. Ce sont de sacrés adversaires que Luffy et les autres ont en face d'eux, ça va être compliqué mais très intéressant !

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-07T13:08:46+01:00

Bonne suite. Un tome un peu court, c'est dommage, mais qui reste assez riche en émotion avec le début de la bataille de Onigashima, et l'entrée en scène de nouveaux personnages ! A suivre !

One Piece, Tome 97 : Ma bible

• France : 2021-01-06 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:12:29+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T15:05:10+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:41:36+02:00