One Piece, Tome 99 : Luffy au chapeau de paille

Description ajoutée par leclipsa 2021-06-25T15:05:01+02:00

Le conflit fait rage sur Onigashima. Alors que les fourreaux rouges affrontent Kaido avec la ferme intention de venger leur chef Oden, Luffy et ses compagnons se confrontent à de multiples assaillants : une horde de monstres, une excidémie plus virulente que jamais, sans oublier Momonosuké à protéger ! Les aventures à la poursuite du One Piece continuent !

A mon avis le fait que vous soyez tombés sur lui...

Parmi les myriade de pirates peuplant les océans...

Ne peut être qu'un signe du destin !

D'autant plus que le nom de Luffy...

Comporte le fameux "D" !!

Début de l'affrontement entre les 2 empereurs Kaido et Big Mom contre lalliance pirate ! Combat sympa, les dessins sont propres et très dynamiques.

Trop long se tome ma fais lacher la serie j’ai l’impression que sa tourne en rond payer 13$ pour aucune avancer dans l’intrigue et le lire en 3 minutes au toilette dans les derniere anne la serie a chutter dans mon estime

Les neufs fourreaux sont vraiment une fantaisie japonaise qui prend réalité. Je trouve que cet univers est vraiment riche en détails meme plus que d’habitude

Les choses sérieuses commencent et c'est plutôt impressionnant ! Les cent bêtes sont exceptionnellement puissantes et ça fait plutôt plaisir de voir tout l'équipage à l'oeuvre (et en difficulté), ça faisait longtemps. En dehors de ça on a quand même vu de meilleurs arcs... ce tome est bon mais il reste un concentré de baston bête et méchante, mais la suite pourrait être surprenante vu les difficultés posées par l'équipage de Kaido dont on commence à estimer la puissance. Bon et la mise en scêne des combats reste superbe, là-dessus il y a rien à dire, Oda se dépasse encore et encore.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le petit flashback d'Ace et Yamato fut très émouvant. Je le trouve d'ailleurs bienvenu au milieu de plein d'autres détails qui étoffent l'univers et forgent la légende de Luffy comme un personnage toujours plus important.

Ce tome nous offre une bataille incroyable et des révélations. Luffy est si proche du but pour devenir le roi des pirates, j’ai si hâte même si il reste encore quelque tomes avant la fin. J’ai remarqué aussi que dans cet arc, l’auteur fait des actes pour les scènes qui se passent au pays des Wa et entre ces scènes on a des bribes de passages qui se passent sur le reste du monde, je trouve ça assez sympa même si ça casse un peu le rythme du pays des Wa

Un tome des plus explosifs! Cette fois-ci on est centré sur l'affrontement entre Luffy et nos deux empereurs, tout en découvrant certains flashbacks sur notre très cher Ace.

La tension augmente et la situation devient de plus en plus électrique! J'ai hâte de voir combat ces affrontement vont se solder!

A nouveau un tome qui nous offre de belles batailles et quelques révélations. Les combats finals contre les Empereurs et leurs généraux se profilent, ce qui annonce des luttes sous haute tension !

Excellent tome avec des révélations intéressantes et des combats géniaux. J'ai adoré ce tome même si je trouve que ça casse le rythme de passer d'une salle à une autre comme le fait l'auteur.

L'affrontement fait rage, alors que Luffy continue de traverser les étages pour arriver a Kaido, du côté de Zorro et des autres Mugiwara le combat est tout aussi difficile, surtout qu'un virus contamine ennemi et ami.

De son côté Yamato continue à faire sont maximum pour protéger Momosuke et Shinobu. A Onigashima le plus terrible des affrontement qui va bouleversé le monde commence.

Un tome sans temps mort, vivement la suite !!

Je ne sais que dire sur ce manga, je ne sais que dire de plus que ce que j'ai deja dit, il est génial celui là encore ! J'aime le fait que le véritable combat arrive enfin ! J'ai hate de voir Luffy les ridiculiser ! J'aime beaucoup la loyauté de Nami, je trouve qu'elle ne l'a jamais réellement montré et dans ce tome là elle m'a bluffé !

One Piece, Tome 99 : Luffy au chapeau de paille

• France : 2021-09-15 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T14:01:53+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:58:00+01:00
Flintho l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T18:13:19+01:00