One-Punch Man, Tome 11

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-06-10T12:06:22+02:00

La Grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière !! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh "le chasseur de héros" vient s'en mêler et un combat éclate !!

Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !!

Extrait ajouté par harumina 2018-08-10T16:57:09+02:00

Les chasseurs de héros...

Et les morbaques...

Je leur bousille la gueule

J'vais t'en foncer les dents tellement profond dans la gorge...

Qu'il faudra te coller un bras dans le cul pour aller les brosser

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T10:55:22+01:00

Encore un bon tome. Le tournoi d'art martiaux se poursuit ainsi que les intrigues avec les monstres et garou. Tout cela va t il se mélanger dans la suite ? J imagine que oui. On verra

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-26T19:42:38+02:00

Ça n’a pas été mon tome préféré, peut être parce que j’ai envie que le grand combat Saitama et Garoh arrive, c’est un tome tampon mais très intéressant sur l’un des personnages Héros de la classe S et sur l’avancée des vilains

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-02-20T19:20:51+01:00

Avalanche de nouveaux personnages des deux côtés, tous aussi clichés les uns que les autres. On arrive à un niveau très élevé de forcing dans la création des combattants, mais c'est tellement assumé que ce n'est pas gênant, c'est même cohérent ! Sous des apparences de ridicule, les séquences de combats sont soignées et les dessins très prenants.

Commentaire ajouté par Podkin 2022-02-20T19:59:23+01:00

Batte-Man... Non mais sérieux... Quel génie cet auteur ! On suit très bien les différents combats qu'il se passe, tous passionnants. Je crois que Batte-Man est mon héros de classe S préféré (ou alors Chien-de-garde-man).

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-29T08:57:00+02:00

Encore un tome plein d'action et de rebondissements ! J'aime bien le héros Batte-Man, il est bien plus puissant qu'il n'en a l'air !

Garoh met toujours des bâtons dans les roues des héros alors qu'ils sont assaillis de toutes parts par des monstres dans toutes les villes, de manière simultanée. C'est le bazar et Saitama... participe à un grand tournoi d'arts martiaux, et ne peut donc pas leur venir en aide pour le moment. Il y a beaucoup d'humour dans ces scènes car il a une dégaine qui fait rire tout le monde mais il reste le plus puissant de tous.

J'adore ce manga !

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-26T15:13:52+02:00

Je n'ai pas arrêté de rire pendant toute ma lecture, le côté perdu et innocent de Saitama est vraiment très drôle, et le fait qu'il ne se rende pas compte lui-même de sa force m'a fait beaucoup rire !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-05T22:07:16+01:00

Encore un tome au top ! J'aime bien le personnage de King et Saitama toujours au top !!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T17:10:11+01:00

Ce 11ème tome est un festival d'action et d'humour. Il se passe mille choses dans ce volet. le rythme est plus que trépidant. C'est limite trop pour un seul tome ! Au niveau baston c'est ultra-généreux. Je pense que là c'est le maximum possible, je vois mal comment on pourrait faire plus. Au niveau humour, là aussi on est servi, notamment grâce aux nombreuses références de Dragon Ball au sentaï. Ce tome est vraiment fendard.

Il y a quelque chose qui m'a sauté aux yeux lors de ma lecture, c'est que Saitama est beaucoup moins présent. Et contre toute attente, ce n'est absolument pas gênant. Il faut dire que les autres personnages sont tous très bons.

Commentaire ajouté par Swein 2018-10-01T11:19:52+02:00

Je suis un peu frustrée car j'aurais aimé voir plus Saitama au tournoi! Le combat entre Garoh et Batte-man est quand même super (avec des graphismes une fois de plus magnifiques) mais on voit aussi beaucoup d'autre "petits combats" qui n'ont pas d'autres intérêts pour moi que montrer l'inventivité de l'auteur mais rien de plus... J'espère voir plus Saitama au tome suivant!

Commentaire ajouté par harumina 2018-08-10T16:51:02+02:00

Batte-man nous offre une belle démonstration de puissance d'abord face aux Scolopendre, puis face à Garoh . Et contrairement à d'autres héros il mérite largement sa place de rang s. Alors que Saitama participe tranquillement aux championnats d'art martiaux, la ville est assiégé par les démons de toute part. Pour la première fois depuis le début de la série les monstres prennent le pouvoir j'ai hâte de voir comment va évolué la suite des événements.

One-Punch Man, Tome 11

• France : 2018-06-14 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-06-03 - Poche (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:23+02:00