One-Punch Man, Tome 4

Description ajoutée par Hatsuyaki 2016-02-17T17:48:09+01:00

Saitama est maintenant un héros certifié! Et avec ce titre vient une grande responsabilité: il est nécessaire d'effectuer une action héroïque par semaine. Alors que Saitama est sorti à la recherche de méchant, une grande menace venue de l'espace s'approche rapidement vers la Terre...

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-10T17:39:03+01:00

Hé ! Papy ! Tu peux t'occuper de lui ?

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-10T17:39:52+01:00

Saitama sauve tout le monde une nouvelle fois mais n'est pas reconnu à sa juste valeur.

On voit bien la puissance de l'homme à 1 seul coup !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-07-23T22:05:13+02:00

Les aventures de nos héros continuent. On est dans le shonen pur et dur avec parfois de l’humour (plus ou moins douteux) de la destruction à tout-va et des monstres et méchants très très souvent.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2023-06-30T11:06:11+02:00

Un tome rigolo mais je n'apprécie pas trop le concept de Pri-pri-prisonnier, heureusement que l'auteur écrit clairement qu'il ne cautionne pas cela.

Sinon, je pense que Genos est mieux développé et j'aime beaucoup Sonic !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-05-08T22:31:57+02:00

C'est fou comme des échanges de cours de poings peuvent s'avérer relaxant à lire. Une météorite, des créatures marines, un énorme petage de câble, une évasion : sont autant de moments improbables de ce volume.

La priorité de Saitama restant non pas de devenir N°1....mais bien de ne pas louper les promotions du supermarché ! Oo ... XD

Ça vois donne une idée du "nawak" de la série. :P

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-22T17:45:46+01:00

Dans la continuité des précédents ce tome joue entre l’action et l’humour, amenant le lecteur dans une ambiance relaxante, un bon moment a passé

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-01-29T13:54:32+01:00

Un tome toujours aussi amusant, de nouveaux personnages apparaissent pour éviter les répétitions, et j'espère qu'on verra un vrai fil rouge se dégager au fil de l'histoire. J'aime bien les petits arcs enchaînés mais c'est moins captivant qu'une vraie intrigue.

Commentaire ajouté par fullcerise 2022-02-11T14:38:48+01:00

Toujours aussi drôle mais l'intrigue commence à devenir un peu plus sérieuse. De nouveaux personnages apparaissent, tous aussi balèzes les uns que les autres. En bref: un tome génial, je recommande à 1000%.

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T10:57:50+02:00

Le nombre de gens qui reconnaissent la puissance de Saitama grandit peu à peu mais bon

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-23T08:22:17+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, Saitama aide les héros à détruire la météorite qui s'apprête à s'écraser sur sa ville, et on peut bien voir la nature humaine dans sa grande splendeur... *ironie*

Tout le monde ou presque lui reproche que les débris aient détruit la ville, mais personne ne réalise que sans lui ils seraient tous morts. La jalousie et l'incompréhension des héros plus faibles que lui, et la non réflexion du public qui croit tout ce qu'on lui dit et seulement ce qu'il voit, ça fait un cocktail détonnant d'injustice pour Saitama qui sauve le monde depuis bien trois ans sans que personne ne le sache. J'aime beaucoup cette humilité chez lui, il ne cherche pas la gloire, il veut juste sauver des gens et tuer les monstres qui n'ont pas leur place dans ce monde.

A la fin, survient le roi des mers... pour avoir vu l'animé, ça va dépoter !

Commentaire ajouté par justinelab13 2021-03-14T22:47:47+01:00

J'adore vraiment la tournure que prend l'aventure de Saitama ! Et sans surprise, j'adore toujours autant l'histoire !

One-Punch Man, Tome 4

• France : 2016-09-08 (Français)
  • Japon : 2013-08-02 (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:51:53+02:00