One-Punch Man, Tome 6

Description ajoutée par Midine 2017-03-25T00:03:41+01:00

Un ordre de mobilisation d'urgence a été donné ! Les héros de classe S sont convoqués et se réunissent au Q.G. de l'Association des héros, tandis que Saitama, le seul classe B, se tape l'incruste. Tout le monde est alors informé de la prédiction annoncée par la grande voyante Mme Ridma. La Terre court un grand danger !! Que va-t-il donc se passer ?!

Extrait ajouté par Vritra 2019-11-25T02:44:27+01:00

Psychopoulpe (haut-parleur) : À l'intention de l'intrus ! Arrête immédiatement de tout casser et va-t'en ! Ceci est un avertissement ! Va-t'en tout de suite !

Saitama : Hein ? Étrange...

Psychopoulpe (haut-parleur) : Sinon, nous utiliserons toute notre puissance pour te tuer.

Saitama : J'entends une voix dans me tête.

Psychopoulpe (haut-parleur) : Un pas de plus et tu es mort !

Saitama : J'aimerais bien partir, mais je me suis perdu et j'arrive pas à trouver la sortie.

Psychopoulpe (haut-parleur) : Entendu. Je vais te guider. Tourne à droite et monte les escaliers devant toi.

Saitama : O.K. ! Je vais prendre à gauche alors, hé hé hé...

Psychopoulpe (haut-parleur) : A... Attends ! Imbécile ! Non... Stop ! Arrête ! Ne va surtout pas par là !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-04T20:41:25+01:00

Encore un très bon tome où dans celui-ci on découvre la plupart des héros de classe S dont certains ont vraiment un chara-design très sympa !

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2024-01-12T22:12:36+01:00

J'ai encore rigolé en lisant ce tome donc pas mal et puis ça se lit super vite je suis moi-même étonnée.

Ce qui me fait le plus rire là c'est que j'ai préféré l'histoire bonus de fin à l'histoire du tome en elle-même !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-05-09T22:32:09+02:00

Je m'amuse beaucoup de la créativité autour des personnages, qu'ils soient monstrueux et/où charismatiques ! Il est aussi très drôle de capter les clins d'œils fait à d'autres mangas ou références geek diverses. ;)

Par contre...nous n'en sommes qu'au volume 6 et la surenchère va toujours tellement loin qu'il va devenir compliquer de dépasser les limites à un moment ! Non ? ^^

C'est toujours plus.

Toujours plus fort, toujours plus vite, toujours plus nombreux, toujours dans un délire psychédélique violent !

C'est assez bluffant en vrai. Même si je ne conseille pas cette lecture à tous.

Comme c'est extrême : ça passe ou ça casse ! :P

Ma réceptivité m'étonne moi-même. :D

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-22T17:50:02+01:00

Le cerveau appuie sur le bouton pause et se laisse emporter dans l’aventure de Saitama, sa recherche constante de trouver un adverse digne de lui

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-02-02T23:31:52+01:00

Des combats et encore des combats, mais ce n'est pas de refus ! J'ai mis mon cerveau en veille pour un tome et j'ai apprécié la beauté du spectacle, car si l'ambiance générale est toujours à la dérision, la séquence d'action est vraiment de bonne qualité. Ça m'a fait penser à Dragon Ball dans l'esprit : toujours plus de puissance mais c'est tellement assumé qu'on ne s'en lasse pas ^^

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T11:02:35+02:00

Les pages du dessinateur en couleur sont tout simplement incroyable, qui contrastent fortement avec le design de Saitama!

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-24T15:24:02+02:00

Ce tome est fantastique ! La confrontation de Saitama avec le vaisseau extraterrestre et son chef est juste extraordinaire et lui donne un peu plus de fil à retordre... J'ai beaucoup aimé l'histoire, ça va crescendo, et on reconnaît de plus en plus la force du personnage aux yeux des autres, et il le mérite amplement ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-17T10:14:10+02:00

Au début, j'ai eu du mal à accrocher à cette série, mais maintenant je ne m'a lasse pas de Saitama et son côté paumé, de Genos l'élève parfait, et de tous les nouveaux personnages. Ce manga n'est pas super intelligent je confirme, il n'est pas non plus sage ou quelque chose comme ça, mais il est vraiment drôle, et si vous passer un mauvais moment, comptez sur la bande du monsieur Propre des super héros pour vous remonter le moral !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-04T00:01:28+01:00

Une fois de plus très bon tome! Saitama toujours au top!

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2020-01-02T23:01:01+01:00

Mme Ridma s'est étouffée avec une pastille pour la toux, en ne laissant qu'un seul message ; 'La Terre est dans la mouise''.

Nos héros vont devoir faire preuve de beaucoup de courage pour faire face à la menace...

One-Punch Man, Tome 6

• France : 2017-03-09 (Français)
  • Japon : 2014-05-02 (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:01+02:00