One-Punch Man, Tome 13

Description ajoutée par anonyme 2019-02-01T20:17:16+01:00

Les héros de classe A luttent contre la pieuvre aux cent yeux, un monstre géant. Attendez, est-ce le héros de classe S Flashy Flash qui se joint au combat ?!! Infatigable, l'Association des monstres continue d'intensifier ses attaques, mais son but reste un mystère. Pendant ce temps, le tournoi d'arts martiaux atteint les demi-finales !

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T11:24:26+01:00

Surtout toi flashy flash !

Si t'es vraiment un classe S, tu ferais mieux de te montrer un peu plus sérieux !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T11:23:15+01:00

Bon Tome les intrigues se poursuivent et quel surprise que ces cellules de monstre ! Cette association des monstres est pleine de ressources.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-04-12T14:45:36+02:00

Un tome plus dynamique, qui permet de couper dans la monotonie des précédents, il était captivant !

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-02-22T20:57:57+01:00

Oh mama mia quel tome incroyable ! Le récit explose enfin après une montée en puissance mesurée et très efficace puisque j'ai rarement été aussi enthousiasmé par le début d'un combat dans un manga. L'affrontement généralisé qui se profile promet du spectacle, et la transition vers un style un peu moins parodique passez bien je trouve.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-30T22:13:07+02:00

Dans ce tome, l'histoire continue entre le tournoi d'arts martiaux et l'attaque de monstres dans toutes les villes, l'association des monstres a décidé d'agir et d'envoyer ses meilleurs éléments détruire la terre et les héros. Nous assistons à la fin du tournoi et Saitama est encore et toujours impressionnant !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-07T18:42:00+01:00

Très bon tome, l'histoire avance bien. J'ai du mal à décrocher... Vite la suite !!!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T19:10:47+01:00

Ce 13ème tome est un des plus plaisants que j'ai lu. Il est particulièrement bien mené, l'alternance entre les scènes opposant héros et monstres et les scènes du tournoi est remarquable. Le rythme est absolument trépidant. En plus, ce tome est très très drôle, c'est du grand Saitama.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T19:34:11+01:00

Un tome composé de parties inégales, mais qui ouvre des portes intéressantes pour la suite, et vient grandement titiller notre curiosité avec une menace sous-jacente! Certes pas réellement surprenant (bien qu'un peu malgré tout), mais intéressant et prometteur!

Commentaire ajouté par harumina 2018-12-21T14:01:45+01:00

L'invasion des monstres continue, et les héros de classe A continue à donner le meilleur d'eux même malgré la puissance de l'ennemi.

De son côté Saitama continue sa progression dans le tournoi d'art - martiaux. Il va se retrouver face aux redoutables Suiryû qui n'a qu’une hâte confrontée leurs puissance respectifs.

Comme toujours Saitama ne se prend pas la tête pour notre plus grand

One-Punch Man, Tome 13

• France : 2018-12-06 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-04-04 - Poche (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:30+02:00