One-Punch Man, Tome 15

Description ajoutée par Doudouleo 2019-04-15T18:20:40+02:00

Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continuer à s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant !!

Extrait ajouté par harumina 2019-05-27T10:13:29+02:00

Qu'est ce qu'un vrai héros?

Tant que tu n'auras pas trouvé la réponse à cette question,tu ne peux pas te permettre de perdre ton temps à t'ennuyer.

Surtout si tu comptes continuer à vivre en tant que héros.

-King-

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T11:29:43+01:00

Un tome un peu de transition qui reste cependant plaisant à lire. Vivement la suite et voir ce qui sera fait avec le personnage de Garou.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-12-06T13:58:41+01:00

Un tome sympathique, plus dynamique que le précédent et on avance sur l’histoire de l’association des monstres, mais bon on tourne encore trop autour d’un « pot », c’est un peu long

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-03-01T18:14:55+01:00

L'association des monstres montre son vrai visage, et son vrai humour aussi. La descente dans le dramatique continue mais Saitama garde le même visage. Ce manga a quelque chose de génial, j'adore !

Commentaire ajouté par Emilien_ 2022-01-24T23:08:12+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)La scène où Priprisonner à "accepter la douleur avec amour en fesait un câlin au monstre porc que pic

(dont je n'ai plus son nom) était grave marrant 😂😂

Commentaire ajouté par Emilien_ 2022-01-24T23:03:57+01:00

Encore pleins de rebondissements dans ce tome ! On se fait une idée de l'ampleur de l'Association des Monstres

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T11:22:01+02:00

Toujours satisfaisant! On assiste à l'apparition de personnage qui ont le potentiel de devenir un peu plus récurrent.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-07-02T08:22:51+02:00

Saitama nous fait part de son ressenti, ou plutôt de son absence de ressenti avec sa grande force face aux adversaires... comment va-t-il évoluer en tant que héros ? D'un autre côté, l'association des monstres déclare officiellement la guerre à celle des héros et au monde entier tel qu'il existe actuellement. Garoh, gravement blessé par le héros qu'il a choisi d'attaquer, doit se reposer pour reprendre des forces, mais voilà que des héros l'encerclent pour lui donner une bonne leçon... Que va-t-il se passer ?

J'aime énormément ce manga, il se passe toujours quelque chose d'inattendu, on ne s'ennuie jamais à la lecture, et il est plein d'humour mais également d'émotion !

Commentaire ajouté par Biku 2020-03-30T02:16:24+02:00

Un des meilleurs tomes pour le moment, à mon avis. Tout ce qu'on aime est là : la réflexion de Saitama sur sa force et lui-même, de l'humour (merci au duo King et Saitama), du nouveau à propos des monstres, de l'association des héros et de Garoh ! Sans oublier les combats bien sûr

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-07T20:24:10+01:00

Encore un très bon tome qui promet des aventures palpitantes à venir...

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T22:22:04+01:00

Les auteurs continuent de filer le running gag des exploits de Saitama qui sont toujours attribués à King, et le cliffhanger de fin est énorme : Spoiler(cliquez pour révéler)blessé et en convalescence, Garoh est pris en chasse et encerclé par un commando de super-héros venus définitivement le neutraliser !

One-Punch Man, Tome 15

• Japon : 2017-12-04 - Poche (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:38+02:00