One-Punch Man, Tome 8

Description ajoutée par Dragelfe 2017-12-09T01:10:26+01:00

On raconte que King, le héros de classe S, est l’homme le plus fort du monde. Même les monstres les plus vilains tremblent devant lui. Mais une mystérieuse organisation a fait appel à un assassin afin de le tuer… Comment vont réagir Genos et Saitama ?! Voici l’incroyable vérité concernant King !!

Extrait ajouté par harumina 2017-09-29T23:29:38+02:00

King... Ils m'ont donné ce nom de héros, un nom qui me place au-dessus de tous les autres héros et qui laisse entendre que je suis le plus fort de la profession. La bonne blague !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-04T21:33:32+01:00

Encore un bon tome. Le secret derrière la puissance de King est bien comique haha je m y attendais pas !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-22T17:52:55+01:00

Un tome tampon entre deux arcs, l’histoire de King personnage secondaire - humour et action sont les maîtres mots de ce tome

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-02-03T00:16:46+01:00

Alors ça pour une surprise ! Je laisse le lecteur se faire sa propre idée du retournement in-cro-yable de ce tome. Un rebondissement drôle à ce point, je ne m'y attendais pas. Ce volume est un peu plus lent que les précédent, mais une petite pause n'est pas de refus avant de reprendre un rytmhe de croisière.

Commentaire ajouté par Podkin 2022-02-20T19:56:07+01:00

Incroyables révélations concernant le "moteur de King", on se demande comment personne n'a pu découvrir avant le pot aux roses ! Ce tome est encore une fois juste génial et tordant.

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T11:05:39+02:00

King c'est vraiment l'antagoniste de Saitama, ça me tues de rire.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-25T14:08:22+02:00

Nous découvrons dans ce tome la vérité à propos de King, le héros de classe S soi disant le plus fort de tous... L'humilité de Saitama est encore très présente ici, et c'est louable de sa part, tout en étant frustrant pour nous ! J'aimerais qu'il prenne plus position parfois, qu'il fasse savoir qu'il n'est pas un imposteur mais un vrai héros, celui qui est véritablement indestructible ! Il mérite mieux que toutes ces critiques du peuple et des autres héros jaloux. J'aime toujours autant cette série !

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-17T10:15:32+02:00

Au début, j'ai eu du mal à accrocher à cette série, mais maintenant je ne m'a lasse pas de Saitama et son côté paumé, de Genos l'élève parfait, et de tous les nouveaux personnages. Ce manga n'est pas super intelligent je confirme, il n'est pas non plus sage ou quelque chose comme ça, mais il est vraiment drôle, et si vous passer un mauvais moment, comptez sur la bande du monsieur Propre des super héros pour vous remonter le moral !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-04T21:10:35+01:00

Encore un très bon tome, surtout avec l'arrivée de Garoh! Ça promet pour la suite!! L'histoire avec King est sympa aussi!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T04:45:56+01:00

Ce tome 8 est un tome de transition avec des histoires courtes qui font la part belle à l'humour. Dispensable certes, mais il faut bien faire des pause entre deux séances d'epicness to the max complètement déjanté.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2019-03-17T21:18:22+01:00

J’ai adoré ce tome, on en apprend plus sur les personnages et l’action est bien présente :)

One-Punch Man, Tome 8

• France : 2017-09-14 (Français)
  • Japon : 2015-04-03 - Poche (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:10+02:00