Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Pour arrêter une crise de niveau Démon, Saitama et les membres de l'Association des Heros se dirigent vers le centre de l'action. Cependant, il s'avère que des héros de font pas le poids contre le Deep Sea King! Afin de protéger les citoyens, nos héros devront convoquer tout leur courage et affronter cette menace!
Pour l'instant mon tome préféré de la série ! du vrai divertissement même si évidement l'ennemi se fait dégommer en un coup ! cette fois il fait vraiment des dégats et ça fait plaisir
TROP BIEN ! Mon tome préféré sur le début de cette saga, on se rend compte de la puissance de >Saitama, même si on est pas a 1/1000 de voir vraiment jusqu'ou elle s'arrete
Un nouveau super-héros, assez particulier, fait son apparition, j’aime assez bien son design, pour ce qui est de son caractère, j’en reparlerais plus loin. Saitama continue son chemin en tant que super-héros, mais comme il se fiche d’être apprécié (une vibe Endeavor ?), il n’hésite pas à raconter n’importe quoi, juste pour ne pas pénaliser les autres super-héros qui se font littéralement cracher sur la gueule.
On peut dire ce que l’on veut, mais la population dans cette série, c’est le super-vilain ultime, tu les sauves, ils ne sont pas content car ta détruit leur baraque, tu échoues, ils te traitent de nouille et ne souhaite plus te payer… Déjà que l’association des super-héros fonctionne via les dons (fallait le savoir), cela aurait pu grandement fragiliser celle-ci, et d’ailleurs, ça veut dire que son fonctionnement reste fragile. À savoir que l’association compte sans doute aussi des fonctionnaires, qui ne sont pas héros, mais qui doivent être aussi rémunérés via les dons. Je suis bien d’accord, pour le coup, que la majorité des super-héros n’ont pas l’air bien utile, puisque c’est Saitama qui règle tout à chaque fois. Cela vaut aussi pour les rangs S, qui n’ont pas toujours quelque chose de grandiose non plus. D’ailleurs, le fait que Saitama réussisse là où des rangs S échouent donne l’impression à la population qu’il triche ou autre, à aucun moment ils se disent : « l’évaluation de l’association est vraiment merdique, il est plus fort que les rangs S ». Qu’elle bande d’ingrats… la plupart seraient déjà mort sans lui.
Outre le design du nouveau personnage, qui est assez marquant en soi, mais ils ont tous un design un peu spécial, ce qui diminue son impact. C’est surtout son caractère et ses penchants qui le démarqueront des autres. Déjà, il est le dernier, 17e, de la classe S, il vient donc tout juste de se faire doubler par Genos. Et pourtant, la différence entre les deux est immense quand on compare leur combat avec ce même ennemi. Pri-Pri prisonnier (c’est le nom qu’il a), se fait battre assez rapidement, ses coups n’ayant jamais fait de vrais dégâts. Là où Genos arrive à tenir plus longtemps et à esquiver, alors même que l’ennemi est devenu plus puissant grâce à la pluie. Que fait un super-héros en prison ? Eh bien, il apprécie beaucoup les beaux garçons… et en fait la collection, du coup, il a été emprisonné. Il reste sagement en prison, sauf quand un beau gosse se fait battre, là il sort de la prison, ainsi que ses griffes. Il a, semble-t-il, un sixième sens, puisqu’il devine que l’ennemi est puissant, mais on pourrait aussi dire que c’est logique après avoir éliminé deux super-héros, dont un de rang A.
Plus j'avance dans ce manga, plus il me plaît ! J'ai trouvé très drôle ce tome, dans lequel entrent en scène des personnages toujours plus ridicules mais également touchants, ce à quoi je ne m'attendais pas.
Ce manga est vraiment génial ! Il se lit très vite et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! J'aime beaucoup ce tome avec l'affrontement du roi des profondeurs. Cela montre à quel point Saitama est puissant et ne recherche aucunement la gloire auprès des habitants à sauver. Ce personnage est très attachant, j'ai hâte de poursuivre la lecture !
Résumé
Pour arrêter une crise de niveau Démon, Saitama et les membres de l'Association des Heros se dirigent vers le centre de l'action. Cependant, il s'avère que des héros de font pas le poids contre le Deep Sea King! Afin de protéger les citoyens, nos héros devront convoquer tout leur courage et affronter cette menace!
Afficher en entier