Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-04T21:36:51+01:00

Encore un très bon tome de One Punch Man ! Les personnage de Garou et de Fubuki sont très intéressants !

Commentaire ajouté par LEBGLUKA 2024-01-31T15:34:13+01:00

trop cool vraiment trop bien ce livre

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-24T20:53:50+01:00

Derrière l’humour des combats et la simplicité de Saitama, il en reste que ses discours annoncent une belle morale : un héros n’a pas à créer de faction et essayer de gravir les échelons, son but est d’aider - on en apprend un peu plus sur les personnages secondaires de la classe S

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-02-09T22:02:57+01:00

Encore des nouveaux personnages, et ça fait du bien de voir un peu plus de filles faire leur apparition dans ce monde de brutes ! Les séquences de combats s'enchaînent sans vraiment de logique, mais puisqu'elles sont épiques je passerai sur cet aspect haha ^^

Commentaire ajouté par Emilien_ 2021-10-25T17:33:13+02:00

Lorsque Fubuki Spoiler(cliquez pour révéler) découvre que king, Genos et l'élève de Bang se connaissent 😂

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T11:07:12+02:00

Fubuki est assez réaliste mais parfois stop le harcèlement des gens please

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-26T19:02:19+02:00

Je viens de terminer ce tome, j'aime toujours autant cette série, on ne s'ennuie pas une seconde dans la lecture !

On fait plus ample connaissance avec Fubuki, qui tente d'enrôler Saitama dans son clan, ainsi que de Garoh, humain qui souhaite devenir un monstre et qui est doté d'une grande puissance... entre eux deux et Saitama qui est toujours aussi puissant, on peut dire que ça décoiffe !

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-17T10:16:11+02:00

Au début, j'ai eu du mal à accrocher à cette série, mais maintenant je ne m'a lasse pas de Saitama et son côté paumé, de Genos l'élève parfait, et de tous les nouveaux personnages. Ce manga n'est pas super intelligent je confirme, il n'est pas non plus sage ou quelque chose comme ça, mais il est vraiment drôle, et si vous passer un mauvais moment, comptez sur la bande du monsieur Propre des super héros pour vous remonter le moral !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-04T21:52:49+01:00

Encore un très bon tome!! Avec toujours de nouveaux personnages tous très différents!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T14:53:39+01:00

C'est fun, cool et sans prise de tête. Ça a les points clés spécifiques du shonen tellement décalés que c'est original à souhait ! One Punch Man est vraiment un manga toujours dans la bonne lignée.