One Rose, Tome 2 : La Rose et la ronce

Description ajoutée par x-Key 2010-11-01T17:49:21+01:00

La révolte gronde dans les plaines du royaume d'Adara. Le danger est tout proche...

La magicienne Kallista et ses compagnons marqués de la Rose des vents se voient confier par la reine la défense du royaume. Mais leurs ennemis sont particulièrement redoutables : leurs troupes sont au service de l'Ordre de la Ronce, un groupe rebelle qui reçoit l'aide de démons maléfiques et croit pouvoir vaincre la mort.

Mais depuis qu'elle a mis au monde deux jumelles, Kallista semble avoir perdu ses pouvoirs. Pour les retrouver et puiser en elle une force nouvelle, elle devra resserrer les liens qui l'unissent à ses compagnons et compléter la communauté de la Rose, en trouvant les Elus qui manquent encore à l'appel...

La révolte gronde dans les plaines du royaume d’Adara. Le danger est tout proche...

La magicienne Kallista et ses compagnons marqués de la Rose des vents se voient confier par la reine la défense du royaume. Mais leurs ennemis sont particulièrement redoutables : leurs troupes sont au service de l’Ordre de la Ronce, un groupe rebelle qui reçoit l’aide de démons maléfiques et croit pouvoir vaincre la mort. Mais depuis qu’elle a mis au monde deux jumelles, Kallista semble avoir perdu ses pouvoirs. Pour les retrouver et puiser en elle une force nouvelle, elle devra resserrer les liens qui l’unissent à ses compagnons et compléter la communauté de la Rose, en trouvant les Elus qui manquent encore à l’appel...

Et une relecture de plus de terminer ! La dernière fois que je l ai lu remonte a plus de cinq ans. Autant dire que je me souvenais vaguement des grandes lignes de l histoire. Mais en même temps, je me suis laissé emporter dedans totalement. Bien incapable de le lâcher avant la fin. J ai réappris à aimer chacune des personnes et leur petit caractère. Le petit monde atypique dans lequel on est plongé nous donne clairement avant de rester accrocher à ces pages. C est clairement une bonne série selon moi. Dommage que cela ne soit qu une duologie !

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/100-la-rose-des-vents-tome-02-la-rose-et-la-ronce-a207808234

Incroyable! Fabuleux! ce serait dommage de passer à coté d'une telle suite! :)

Très bon livre c est un de mes préférés a lire absolument . Ce qui est dommage c'est que la suite n'existe pas en version française. Pourtant j'aimerais tellement connaitre la suiteSpoiler(cliquez pour révéler)après quelle soit devenue reine

Super tome 2 ! Même si j'aurais préféré que l'ilian ne soit pas séparé au début du tome, l'histoire est tout aussi bien. Même si la fin est un peu devinables, l'intrigue est bien tourné. Vivement que le trois sorte en français !

Comme le premier... j'ai adoré ce livre. Je l'avais déjà lu, mais je dois avouer que j'avais oublié comment il terminait et ce ne fut qu'avec un nouveau plaisir, je la découvrais. Avec toujours la même émotion et de voir ce qui arrivait à Kallista.

Comme le premier vous prenez le même mélange de héro, bien qu'une bonne partie du livre l'illian est séparé... On reprend l'histoire juste après la naissance des jumelles. On se retrouve avec Odeb et Tarek ses deux garde du corps.

L'histoire est la même toujours une chasse au démon dans le but de sauver le pays. Une chasse qui par moment deviendras cauchemar. Car non seulement, elle a perdit sa magie à cause de sa grossesse... mais en plus elle est loin de ses autres marie et de ses enfant.

De nouvelle personne vont rejoindre leur petit groupe... Ce qui ne fait que rajouter du plaisir à la lecture. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de le lire. C'est à prendre à laisser de toute façon.

Mais j'ai fortement apprécié ! Je ne peux que vous le conseiller....

Enjoy !

Une très bonne suite, dans la continuité du premier tome ! Beaucoup de suspense mais c'est cela qui garde le lecteur en haleine ^^!

une suite qui se marie fort bien avec son début, logique, et toujours aussi palpitante!!

Commentaire ajouté par ipiu 2011-03-06T14:57:41+01:00

Très bonne suite de la rose des vents. L'intrigue avance et on en apprend plus sur ce que Kallista et son ilias doit affronter.

One Rose, Tome 2 : La Rose et la ronce

• France : 2007-03-01 (Français)
  • USA : 2006-03-01 (English)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-26T08:17:27+02:00
Milie60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T20:23:45+01:00
Evallie l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-08T20:32:03+01:00
melu49 le place en liste or