One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:01:50+01:00

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Lorsque je t’ai vue, je suis tombé amoureux et tu as souri parce que tu as compris

C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:46:40+02:00

Lecture sympa sans plus..

Un roman mal écrit où tout va trop vite. Les sentiments sont trop rapides à venir.

Très bon! Je me suis attachée au personnage..surtout West!

Les protagonistes sont plats et l'histoire manque cruellement d'originalité. Ce n'est cependant pas une catastrophe absolue. Les termes abordés sont un minimum profonds même s'ils sont survolés à mon avis et les scènes classées X ne sont pas si mauvaises même si un peu trop vite terminées.

Pour résumé, pas ouf mais ça se laisse lire.

Lecture agréable, j'ai beaucoup aimé le scénario même si j'aurais aimer qu'il soit plus long et plus approfondie. J'ai hâte de lire la suite.

Ce n'est pas le livre du siècle, mais ça se lit.

Un peu trop de redite, et les personnages principaux auraient pu être creusés un peu plus

C'est une romance sans grande surprise.

On devine très très vite les sombres secrets de Drew.

Les personnages sont un peu niais...

Cependant, l'histoire se laisse lire. Et ce n'est pas désagréable.

Très bon livre, tout y est, la détresse, l amitié qui se tranforme en amour, le passé bien sombre s andrew, le quotidien compliqué de Fabre

Sauront ils se retrouver

Pour être tout a fait honnête j'ai finit ce livre il y a plus de 2 semaines et j'en ai lus 4 autres entre temps alors je suis un peu perdu...

Je sais, je sais.. c'est entièrement de ma faute !

Sa va du coup être du rapide selon ce dont je me rappelle:

Ce n'est pas un livre qui m'a marquer, même si la lecture est rester agréable.

L'histoire est touchante et poignante. Le sujet principale reste le viole, un sujet qui est sensible pour beaucoup mais qui doit être parler. (ce qui se fais de + en + !!)

On le vois ici, les dommages que cela crée sur une personne, le traumatisme dans la gestion des sentiments et dans la vie de tout les jours..

Dans ce livre, on rencontre deux personnes qui n'ont pas du tout été gâtés par la vie, qui sont tout les deux dans des situations tellement compliqué et pourtant qui ne traite pas du tout du même genre (manque d'argent, mère absente, gestion du petit frère // traumatisme du au viol, famille déglingué, mort de sa soeur..) et pourtant qui se démène jours après jour pour survivre dans ce monde fou.

Ils se rencontrent et vont affronter sa ensemble, mais à quelle prix ?

au vu des commentaires j'ai tenté, j'ai même commencé le tome 2 et franchement je suis déçue.....Aucun attachement envers les personnages, j'ai l'impression que tout est brouillon, ils changent d'avis tous les jours sur le fait qu'ils soient ensemble ou pas , je n'éprouve rien en lisant ce livre a part un profond ennui, j'ai commencé le tome 2 mais je ne le finirais pas.

One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • France : 2013-01-10 (English)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-10 (English)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T00:41:08+02:00
elicec le place en liste or
2022-08-04T12:35:20+02:00
lif44 le place en liste or
2022-07-21T16:31:02+02:00
yoya l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T22:56:10+02:00

• One Week Girlfriend - Anglais