Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par opnyx 2024-04-03T13:43:51+02:00

Le Margutta 51 est un salon de thé, restaurent, coiffeur, galerie d'art dont nous étions devenus les habitués lors d'un précédent séjour. Le couple de retraités qui le tient s'est donné pour objectif de recueillir les étudiants démunis de passage à Niigata et de les engraisser dans un but encore secret.

Afficher en entier

Certain yôkai sont comme des murs invisibles qui se dressent sur le chemin des promeneurs. Tant qu'on essaie d'avancer, on reste bloqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Midine 2019-02-10T15:45:25+01:00

- Hé bien, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous êtes tous pâles. Vous avez vu un fantôme ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ReGard 2017-04-01T13:32:15+02:00

- Un bi-objectif ? mais j'en ai déjà un comme ça.

- Celui-ci est spécial ! Les lentilles ont été polies par des moines. Il peut photographier les créatures surnaturelles.

- Je vois que vous le vendez seulement à 500 yens. Il n'est pas en plastique au moins ?

- C'est du bon plastique japonais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode