Only You - C' Etait Ecrit, l'intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T19:55:47+02:00

Cet "Intégral" regroupe les 3 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Vaut-il mieux vivre sans amour ou mourir de passion ?

Adolescents, Lily et Andreas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils s’éloignent, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.

Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre.

Même si leur amour doit causer leur perte, Andreas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

Suivez Lily et Andreas de l’adolescence à l’âge adulte dans une saga à la force extraordinaire. Par Jeanne Périlhac, nouvelle auteure des éditions Addictives.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T19:58:44+02:00

Dans ma précipitation à sortir, je me prends les pieds dans les anses d’un sac qui traîne par terre.

C’est quand même pas compliqué de ranger ses affaires !

J’essaie désespérément de me rattraper à quelque chose mais c’est peine perdue, je cours droit à la catastrophe et je vais… rien du tout… un bras musclé, surgi de nulle part, me retient fermement et me sauve in extremis de la chute inévitable.

– Eh ! Attention ! susurre la voix reconnaissable entre toutes.

C’est lui !!!

– Euh ! Merci, bredouillé-je, terriblement gênée par le spectacle peu reluisant que je viens d’offrir à mon chevalier servant.

J’ai honte.

Quand je relève la tête timidement, je le trouve grand, très grand même. L’assurance tranquille qu’il dégage éclipse tous les autres garçons, je ne vois décidément que lui. Et lorsqu’après m’avoir dévisagée un long moment, il se décide enfin à me sourire, c’est un véritable bouleversement. Je n’ai qu’une seule et unique envie, qu’il m’embrasse. J’imagine déjà la sensation de ses lèvres sur les miennes et je ne peux retenir le léger frémissement qui parcourt mon corps tout entier.

Je rêve où son visage est en train de se rapprocher lentement du mien. Nos fronts se touchent presque. Il va vraiment le faire là, devant tout le monde ?

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-01-23T07:38:36+01:00

j’ai eu du mal à rentrer dans ce roman. Trop rocambolesque et tiré par les cheveux pour moi, j’ai néanmoins réussi à m’attacher aux personnages (surtout à celui de Lily, une héroïne forte et sensible comme je les aime !) et donc à apprécier ma lecture à partir du dernier tiers du roman. Si les deux amants savent nous toucher, leurs proches ont des agissements à la limite de la moralité.

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-01-06T12:31:59+01:00

Une histoire d’amour très mignonne et touchante, aux allures surréalistes. On s’attache très vite aux personnages, j’ai aimé suivre leur évolution

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-11-10T07:06:06+01:00

Waouh j ai adoré cette magnifique histoire.on va de surprises en surprises et on ne lâche rien.Les personnages sont supers et leur histoire défie le temps.Un vrai coup de coeur pour ce livre que je vous recommande

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-10-20T20:40:54+02:00

Je n’ai pas du tout accroché à l’histoire et je me suis arrêtée de lire ce roman au bout de quelques chapitres.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-10-02T21:38:49+02:00

Ce roman est une surprise autant j'ai du m'accrocher pour terminé les deux premières partie... autant je n'ai pas pu lacher la suite... et quel dénouement triste déroutant heureux.

Un roman qui reprends pleins de concept littéraire et qui traverse le temps. Un roman ou chaque personnages a sa voie. Je n'ai que chose à vous dire laissez vous emporter ne lâcher pas malgré cette sensation étrange en début de lecture....

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-09-16T09:35:32+02:00

avis laisser dans le 1er tome

"Only You - C' Etait Ecrit, l'intégral" est sorti 2018-01-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Only You - C' Etait Ecrit, l'intégral

• France : 2018-01-13 (Français)