Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
OnlyLola
avatar de OnlyLola
Je suis en train de lire
Devil City, Tome 3 : Forgiven
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
BEST OF DES RÉPLIQUES (ou pas) N'hésitez pas à en proposer !

« Alors, tu es tombé amoureux ?
- Malheureusement, chère Madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
- Au moins, tu ne risques pas d'être éconduit, Jace Wayland.
- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. »

« Des fois, je me demande comment j'ai fait pour gagner sur les autres spermatozoïdes dans la course de la vie. Sérieux, on ne peut pas dire que je suis une lumière.»

« Eh bien, elle ne répond pas à mes avances, donc elle doit être morte.
- Ou c'est une femme pleine de goût et de bon sens.»

« Tu as de nouveau parlé avec ce coin de mur, Gwendolyn. Je t’ai vue.
- Oui, c’est mon coin préféré, Gordon. Il est vexé quand je ne lui parle pas. »

« Moi je ne pense qu’à une chose : me glisser dans mon lit !
— Les grands esprits se rencontrent.
— Ah ? Toi aussi ?
Il m’avait pourtant expliqué qu’il dormait peu.
— Non, je pense à te glisser dans mon lit. »

« C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin. »

« Mes airbags, comme tu les appelles avec si peu d'éloquence, portent un nom. (Je désignai mon sein droit.) Voici Danger. (Puis mon gauche.) Et voici Will Robinson. J'apprécierais que tu t'adresses à eux en conséquence. »

« Bonjour mademoiselle Mills. Vous avez l’air d’une humeur exceptionnellement cordiale aujourd’hui. Quelqu’un est mort ? »

« -Tu ne vas pas la laisser faire, quand même ?
- La laisser faire? Mon pote, si tu penses qu'on peut contrôler une femme, c'est que tu dois être célibataire.. »

« Hé ! Mais pourquoi moi il ne veut pas que je m'approche?
- Reste derrière idiot, je persifle entre mes dents, sinon je ne pourrais pas l'empêcher de te réduire en hachis Parmentier. Et c'est MON ours, pas le tiens. Va t'acheter une peluche en magasin, si t'es jaloux.»

« Hum... Laisse-moi réfléchir.
- Eh ben essaie d'accélérer le processus, tu veux ? J'ai pas envie que ça nous prenne la nuit.»

« Qu'est-ce que tu fais ?
- Je mange ta glace.
- Pourquoi tu manges ma glace ?
Vraiment, il posait des questions stupides.
- Parce que j'ai déjà mangé la mienne, tiens ! »

« Si la vie te file des citrons, garde-les. Parce que, hé, des citrons gratuits, quoi. »

« Quand il y a du chaos quelque part, tu peux être sûre que les Français y sont pour quelque chose.»

« Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe !
- La modestie ? C'est un concept de laid. Les humbles régneront peut-être un jour sur le monde ; en attendant, il appartient aux vaniteux.»

« J’ai bien envie que tu me suces.
— Désolée, mais on m’a toujours dit que c’était dangereux de mettre des objets trop petits dans ma bouche. Une fausse route est si vite arrivée. »

« Il faut toujours être prudent avec les livres et leur contenu [...] car les mots on le pouvoir de nous changer.
- Je ne crois pas qu'un livre m'ait jamais changé. Enfin... j'en connais un qui est censé apprendre au lecteur à se transformer en mouton... »

« Qu’est-ce que tu regardes, morue ? finit par cracher Greta.
— J’avoue que ça reste assez indéterminé. »

« -Alors, ma charmante captive, maintenant que tu es à ma merci, qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de te soumettre à mes mœurs dépravées ?
- Rien, j'espère. »

« Salope !
- Tu dis ça comme si c'était un défaut.»

« Je ne sais pas ce qui me retient de vous flanquer mon poing dans la figure!
- La crainte de vous casser un ongle?  »

« Cela n'a pas de sens.
- Ça ferait un bon titre pour mon autobiographie. »

« Ah ! ma fille ! soupira-t-il. A peine dix huit ans, et tu as déjà été accusé de meurtre, tu as apporté ton aide à des criminels et tué plus de Strigoï que la plupart des Gardiens en verront de toute leur vie. Je ne pourrais pas être plus fier ! »

« C'est donc ainsi que vous comptez résoudre le problème du quorum. Avec des petits Dragomir... C'est une bonne idée.
— C'est exactement ça. Tu interromps d'importantes démarches officielles. »

« Je voyais d'ici mon épitaphe : "Ci-gît Cat. Victime non pas de vampires, mais d'escarpins Ferragamo."»

« En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non ? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées, quand on y pense... J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?.»

« Est-ce que Rodney a apprécié ?
- Apprécié quoi, Catherine ?
- Le fait que tu aies une sacrée paire de couilles!»

« Jésus, Marie, joseph. N'importe lequel des trois, aidez-moi. »

« Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?
-Ca va chier, bouge ton cul, yo. »

« Une pyjama party avec Dracula? Tout bien considéré, pourquoi pas? »

« - Ta langue bien pendue ne fait qu'aggraver ton cas. Ta punition sera exemplaire
- Sa langue ne te plait pas, on dirait? C'est curieux. Personnellement, c'est l'une des parties de son anatomie que je préfère. »

« Continue à parler, mon mignon. Ça ne me rend tes silences que plus agréables. »

« Scotty, téléportation! »

« N'es-tu pas magnifique, Cat ? La mort te va si bien.
- Merci. Il paraît que c'est du dernier chic cette saison.»

« Laisse moi te présenter Cat, mon amie et son mari bones (Vlad souria niaisement) qui n'est pas mon ami.»

« Vlad Tepes, ancien voïvode de Valachie, et également l'homme le plus arrogant, le plus dangereux et le plus effrayant que j'ai jamais rencontré.
—Les compliments ne me feront pas plus plier que les supplications, Leila.
—Vous prenez ça pour un compliment ? demanda Gretchen, incrédule.
—Bien sûr. Elle vient d'énumérer toutes mes meilleures qualités. »

« Je comprends pourquoi tu as besoin d'une maison aussi grande, tu as besoin de place pour loger ta suffisance. »

« Quoi qu'il en soit, si vous faites de nouveau l'une de vos pénibles allusions à ma bouche et à une fellation sur votre personne, ne comptez plus sur mon aide.
- Dois-je en déduire qu'il existe d'agréables allusions à votre bouche et à une fellation sur ma personne? Si c'est le cas, je serai heureux de les entendre. »

« Tu peux me passer le sel ? Et tuer mon cousin ? »

« Et pour quelle raison devrais-je vous laisser la conduire?
- Parce que vous avez une dette envers moi.
- Pourquoi ai-je une dette envers vous?
- Parce que je vous supporte. »

« - Pas tout le temps. Quand il est sobre, je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit de négatif sur toi.
- Il n'est jamais sobre !
- Ce n'est pas faux. »

« Mon but, dans la vie, c'est qu'on donne mon nom à une maladie mentale.
TEE-SHIRT»

« Je suis vierge.
Mais c'est un vieux tee-shirt.
TEE-SHIRT»

« - Souviens-toi de ce professeur à qui tu voulais faire oublier le résultat d'un examen en Arizona...
- Et alors? Il a fini par retrouver la mémoire. Enfin, partiellement.»

« J'imagine que le moment est mal choisi pour mentionner que j'ai pendu un mannequin par le cou et que j'ai peint sur son torse, le nom de Seneca Crane ! »

« On va avoir des jumeaux, dit-il. Un pour moi et un pour vous.
— Ça ne va pas, non ? Ce n’est pas une paire de Twix ! »

« Vous vous souvenez du documentaire sur l'accouchement que nous avons regardé l'autre soir ? Quand le bébé est sorti, j'ai cru que vous alliez tomber dans les pommes. Vous avez zappé plus vite que votre ombre.
- C'est juste que c'était le bébé de quelqu'un d'autre. Il était moche. Voilà pourquoi j'ai failli m'évanouir.»

« Ta tante et ton oncle vont être fiers de toi quand ils sauront ce que tu as fait, non ?
- Fiers ? s'exclama Harry. Tu es folle ? Ils vont être furieux, au contraire : j'ai eu l'occasion de mourir et au lieu d'en profiter, je me suis débrouillé pour survivre...»

« Plus sexy que moi ?
- Ça existe. Enfin, en théorie.
- En théorie, l'univers pourrait brusquement s'ouvrir en deux, me laisser d'un côté et toi de l'autre, nous séparer à jamais, mais je ne m'inquiète pas pour ça non plus. Certaines choses, poursuivit Jace avec son éternel sourire en coin, sont trop improbables pour qu'on s'en préoccupe.»

« J'aurais dû me douter que tu avais survécu.
— Pourquoi ça, Evangeline ?
— Les reptiles et la vermine s'en sont tirés. »

« Mais tu portes une cravate !
- Je sais. J'ai l'air d'un con.»

« A ma connaissance ce qui se passe chez moi ne vous regarde pas...
- je crois que ce qui échappe à votre connaissance remplirait plusieurs volumes.»

« Je t'ai embroché avec une épée géante. Tu as pris feu.
- C'est vrai, admit-il. Bon peut-être qu'on a pas les mêmes problèmes que les autres couples.»

« Je n'apprécie guère la plupart des gens. Je les tolère, oui. Mais les apprécier ? Hum, pas facile.»

« Incy est-il ton amant?
- Incy? Bonté divine, non ! ai-je rétorqué en secouant la tête. Jamais il ne l'a été
- il est homosexuel? »

« - Vous semblez être un experte dans la résolution d'affaires, et je me demandais simplement quelles étaient vos méthodes.
- Oh, eh bien, vous savez. Je suis détective. (Je ris, donnant l'impression d'être un poil plus folle que je ne l'avais souhaité.) Je détecte. »

« Aurais-tu perdu la clef?
- La clef de quoi ? La clef de la porte ?
- Non, je voulais parler de la clef de ce gouffre qui te sert de bouche. Parce que franchement, si tu pouvais la fermer et l'égarer quelque part, ça nous avancerait bien ! »

« -Je suis né en 1832 et je suis mort à l'âge de 29 ans, fais le calcul, grommela-t-il.
- Hum... Cent dix ans, je te croyais plus jeune!
- Cela te pose un problème? Je suis trop vieux pour toi, c'est ça ?
-Oh non ! Pas du tout! Après tout c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait la meilleure soupe...
- Vielle casserole, peut-être, mais excellent cuisinier. »

« Habits ? En quantité suffisante.
Clés ? J'les ai.
Tasse de café ? Pleine.
Bon sens ? Bon sens ?

« Quelle belle journée.
Je crois que je vais sauter mes médocs et aller foutre un peu le bordel.
TEE-SHIRT »

« Je mets souvent en doute ma santé mentale.
De temps en temps, elle répond.
TEE-SHIRT »

« Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.
Il arqua un sourcil.
- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.»

« — Anna, m’interrompt Josh. Si on m’avait donné un euro chaque fois que j’ai merdé, je pourrais m’offrir Mona Lisa à l’heure qu’il est. Ça va aller. »

« Jamais, je ne sacrifierai notre amitié pour une fille. Ce n'est pas négociable. Tu veux un bout de cette merveille, chérie ? ajouta-t-il en se désignant d'un geste. Eh bien, ma meilleure copine fait partie du lot...»

«... il arrêtait pas de me demander, c'était comment, c'était comment ? J'en ai eu tellement marre que
j'ai inventé des trucs, que c'était formidable, que j'avais l'impression que mon corps s'était ouvert
comme une fleur et il a dit quel genre de fleur et j'ai dit un bégonia...»

« Mais, ma parole, ils sont plus collants que des morpions après les couilles géantes de Big Foot ! »

« — Dommage que je doive te ramener intacte et avec toutes tes facultés. Je t’aurais bien baisée… !
— Mon grand, tu m’aurais baisée volontiers. Bien, c’est pas sûr… »

« Vos affaires sont prêtes, annoncé-je alors d'une voix ferme.
- Quelles affaires ?
- Celles qui feront que vous n'aurez pas l'air d'un clochard tout à l'heure. A défaut d'être agréable, vous serez au moins présentable. »

« En fait, c'est plutôt drôle, déclara-t-elle en s'étirant voluptueusement.
- Quoi ? D'avoir un homme dans votre chambre ? Vu votre réputation, j'aurais pensé que c'était chez vous une seconde nature.
- Vu votre réputation, je vous croyais spirituel. Nous sommes donc tous les deux surpris.»
________________________________________________

Citations :

“ Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant. “ Alexandre Dumas

« Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette de tue pas. Et je n'en ai jamais allumée une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore, tu glisse le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer.» John Green

« La souffrance exige d'être ressentie. » Green

« Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents... Tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer ou les désapprouver, les glorifier ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. » Walter Isaacson

« Qu’est-ce que le sommeil en définitive, sinon le moyen de reléguer notre démence au fond de notre subconscient pour nous réveiller le lendemain prêt à manger un bol de céréales et non les gosses du voisins ?» Jeff Lindsay

«La Terre est plate.
Je le sais parce qu’on m’a poussé dans le vide et ça fait dix-sept ans que j’essaye de me cramponner au bord. J’essaye de remonter depuis dix-sept ans, mais c’est presque impossible de vaincre la pesanteur quand personne n’est prêt à te tendre la main.» - Tahereh Mafi

«Mais qui craint d'empoigner les épines
Ne devrait jamais convoiter la rose» Anne Brontë

« Le miel a beau être doux, personne ne viendra le lécher sur des ronces.» le retour des Highlanders, Margaret Mallory.

« si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine... elle est mortelle » Paolo Coelho.
_____________________________________________________

Aiguille et fil, la chair et les os,
Salive et tendons, cœur en lambeaux
Tes cicatrices brillent comme des diamants
Des étoiles éclairant mon confinement
"Suture", Dommage collatéral, plage 7

Le barillet a tournée, un, deux, trois
Tu choisis, dit-elle, c'est toi ou c'est moi
Métal sur la tempe, fracas assourdissant
Et me voilà couvert de sang
Elle reste debout, pas moi
"Roulette russe", Dommage collatéral, plage 11

Tu as traversé l'eau, me laissant sur le bord
Ça ma tué, mais il te fallait plus encore
Tu as fait sauter le pont et de là où tu étais
Terroriste enragée, tu m'as envoyé un baiser
Je me suis avancé, puis j'ai compris, livide
Que sous mes pieds il n'y avait plus que le vide
"Pont", Dommage collatéral, plage 4

A propos de tout
« Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?
— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question. »
Activité récente de OnlyLola
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
OnlyLola
1165 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
19%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec OnlyLola est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (819)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
AnnaQuatre a écrit :
27-04-2018
Bonjour,

Si vous aimez les récits romanesques je vous conseille La Femme qui ressuscite, roman autour du mystère des Romanov:

Amicalement,
vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
17-04-2016
D'autres, en revanche, on besoin de renouveau pour avancer. Et ceux là, ben ils sont écraser par le système au final. Baudelaire... et tout.
Et puis t'inquiète pas, le changement "petit a petit", de siècles en siècles; on n'a plus le temps, bientôt ont va s'autodétruire. L'humanité payera le prix de tout ce qu'elle a pu détruire.
6ème crise biologique. Le monde s’effondre déjà. Les humains ne font que le regarder.
Oh oui, certains parce qu'on touche à leur privilège comme d'habitude. Certains aime bien casser aussi, d'autres sont là juste pour ce sentir important, ouais, ont est dans l'esprit de groupe... La plupart c'est pour se donner encore une valeur dans le fond. Ouais, ben de toute façon, y a des problèmes partout, même dans les pays comme les états unis. Ils sont loin de la réussite XD
17-04-2016
Jusque là, ont à tous vu que l'humanité n'est pas soudé, y a même pas à remonter dans le passé. Dans la société actuelle c'est exactement pareil. Et pourquoi ça continue, car les humains sont la connerie incarnée. A petite échelle... ça ne restera pas dans les mémoire, le groupe, seul l'union peut " responsabiliser" les horreurs que font l'Homme. Et même si ça sensibilise une partie des personnes, sa existera toujours. ( y a encore du cannibalisme sur terre par exemple) personnes n'en parle, c'est clair. Seul certains individus exceptionnels ont lutter pour faire évoluer le monde. Le reste suit le meneur ou le conteste. Oui, c'est assez extrémiste, j'espère pas trop t'avoir choqué.
Tu viens de soulever un problème important : la lenteur.
Plein de gens se contente de ce qu'on leur donne sur un plateau ou non; tant qu'ils ont leur "petit confort". Ils ne se mettraient pas en danger pour ce genre de chose trop compliqué.
17-04-2016
Ahahahah, vaut mieux avoir de la personnalité que de ne pas en avoir
Oui, c'est une énorme souffrance, être forcer de faire quelque chose qu'on déteste...
le fameux 1+1 = 2 peut être facilement contesté
Un homme + une femme = un enfant donc 1+1=1
ou sinon, partant d'un autre principe : Un homme + une femme = trois personnes 1+1=3
les maths s'appuie sur la Logique, sauf que le monde n'est pas forcément "logique", pour moi, c'est une science qui se leurre. Les peu de choses qu'ils on fait ça sert quasi à rien. ça rend simplement le monde encore plus "superficiel" ça détruit la forme pure
J'ai dû mal m'exprimer. Sauf que ça ce sera impossible "Je pense que les choses peuvent changer si tout le monde prend simplement le temps de réfléchir sur la société.." y a qu'a sortir de chez toi et observer les individus, l'humanité est un paradoxe. L'humain est égoïste, il pensera toujours à sa pomme plutôt qu'aux autres ( à moins que certaines personnes est une grande valeur a ses yeux)
15-04-2016
là, c'est plus intéressant,
s'ils sont stériles ça rajoute un peu de piment
Tiens, je ne connaissais pas cet écrivain ! merci
Surement, c'est un point de vu à développer,
je pars un peux du principe négatif a vrai dire
Moi aussi j'en rêve
On a plus qu'a espéré qu'il y a des gens "incroyables" qui se battent pour ça, que ce soit des génies, des auteurs, des artistes, ont en a besoin, sans ça, l'humanité est voué à faire des bonds en arrière
Cet société de consommations n'apporte pas le bonheur, elle engendre beaucoup de problèmes dans un monde malade.
La force de ce système, c'est les échanges. Pour détruire ce système, il faudrait inversé cette force contre lui-même
La force de l'humanité, c'est triste à affirmer pour moi, c'est la réunion. Une idée d'un humain toute seule, fini par n'être qu'un souvenir, cependant, une idée soutenue par beaucoup de personnes, ça peut renverser tout.
15-04-2016
J'ai cru que tu ne me répondrais jamais, donc je n'ai pas voulu insister
T'inquiète

C'est vrai, la nature humaine c'est un débat colossal
Waouh !
Non, impossible, les maths je déteste, j'en prend depuis des années, et ça me dégoute toujours autant, je préfère les réflexions...
surement que sa donne des possibilités, mais le monde n'est pas des nombres, tous ça c'est abstrait. De plus, la règle des maths est fausse sous un certain point de vu. Les maths c'est sensé être de la logique, sauf que si ont conteste les "règles" du fondement, tout s’effondre comme des dominos.
Pour l'instant, les maths n'ont pas été le plus utile sur terre en terme de changement de mentalité (guerre mondiale et tout)
d'ailleurs les scientifiques nous ont créé de belles armes destructrices tellement qu'ils sont les plus intelligent
Yep, j'adore ces auteurs
Oui, ils sont amusant ceux là, je les aime bien perso
ouais enfin c'était le point de vu du manga
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

13-03-2016
< peu à peu remplacer les humains, en faits, ils ne vont plus se reproduire et le monde va être peuplé de "robots humanoïdes" extinction de l'humanité.
Non, pas du tout, j'aime bien découvrir de nouveaux noms de films et puis si ça m'intéresse les regarder.
Pour ça que je veux rejoindre les L (je veux découvrir des gens intéressants).
Les sentiments et les émotions nous rendent humains, ils nous font nous sentir "vivant".
Oui, je veux offrir ma vie à l'art, même si je fini par être un déchet humain (propos très violent, je l'avoue) je veux dire, un être qui fini dans son propre vomi (c'est une trop belle image). J'imagine que tu as compris, je veux pas faire de l'art pour l'argent... je crois que je pars mal, tant de gens disent "je veux être riche", pourquoi ce n'est pas mon but ? je pense que l'argent ne fera jamais mon bonheur.
Ahahahah, je vois le genre, ^^
13-03-2016
Je pense que même les gens bien, sont mauvais dans le fond
Oui, la vengeance n'est peut être pas bien, mais parfois, certaines personnes ont besoin de se dire "j'ai agis" je ne sais...
Non, je mène une guerre contre les Mathématiques, je ne peut pas capituler !
surement pour les personnes qui comprennent les chiffres, pour moi c'est des hiéroglyphes. Si seulement j'arrivais à passé dans l'abstrait...
Les arts c'est concret mais en même tant c'est abstrait. Bon après, ça dépend vraiment du truc
Oui, pareil, la technologie ne fait que progresser inévitablement, on est loin de l'époque avec les écrivains romantiques...
Mais le problèmes c'est que le bonheur ne réside pas dans le progrès si scientifique...
ça donne encore plus de pouvoir pour poser une dictature et tout. Comme dans AI intelligence artificielle... oui, c'est fortement probable.
On s'éloigne de la nature. (y a un manga qui parle d'un jeu avec des "personnages virtuelles" doté d'intelligence artificielle, qui vont ...
07-03-2016
J'ai encore le temps, je veux d'abord enrichir ma culture et ma conception du monde, je voudrais créer l'émotion dans mes œuvres, c'est un but peu être ridicule, mais je trouve ça beau...
Dessins, peintures, photographies, il y a vraiment beaucoup de domaines dans l'art qui m'intéresse. Sauf le textile, malgré que j'adore m'habiller et acheter des vêtements à la mode, ou, comment dire, stylé.
07-03-2016
Il le fait pour se soulager, on a tous compris, mais il utilise les autres et les détruit de l'intérieur, il n'y a pas pire comme destruction psychique je pense.
Dans mon cas aussi, je veux évité les maths et ce qui me semble "trop" décalé de notre monde et pas vraiment intéressant. La technologie c'est intéressant, mais devenir une société qui se base sur ça, je suis contre. On oubli les sentiments, les émotions, ont devient donc des robots.
C'est un peu "fermé" comme vision, mais c'est mon opinion sur ce sujet. Je préfère les réflexions.
Oui, il y a toujours des êtres qui se sont perdus en cours de route.
Oui, enfin c'est pas agréable, mais ça nous forge le mentale "les résistants" ahahahah
oui, les stmg en pleine plein la figure, y en a peu qui veulent travailler dans cette filière, et il sont mis "dans la masse" avec tous les préjugés...
Les L passe pour des drogué ! des fous, des bêtes de foire (en dehors de la filière Littéraire souvent)
07-03-2016
Moi je pense que c'est la nature humaine, mais j'accepte ton opinion, je l'ai pensé avant, maintenant, je n'y crois plus.
Bon, ok, c'est vrai... c'est l'excuse facile pour un individu qui ne se sent pas responsable de ces actes. En terme de réflexion, je pense que les humains sont ainsi, mais qu'ils se caches sous des apparences plaisantes, (ne montrant pas leurs cotés sombres à la vu de tous) mais le dévoilant parfois, ne pouvant refouler leur façon d'être.
je ne pense pas que c'est mauvais pour apaiser la personne, mais quand on commence à avoir du pouvoir, on en veut toujours plus.
Non plus, profiter des autres pour les manipuler, c'est pas bien...
Je pense aussi que c'est plus complexe, je parle en général, mais il y a des exceptions
En général tuer c'est pas un acte gentil.
Le violeur qui s'est fait violer, ne devrait pas se venger sur quelqu'un qui n'a rien fait. Après tout, il est hors la loi, donc il veut se venger sur son bourreau il peux
06-03-2016
A croire qu'on sera jamais reconnu et qu'on finira comme une merde (désolé de l'expression) mais à ce moment là, j'ai vraiment l'impression que les autres te disent " ben, clairement... T'as pas d'avenir... ouais je sais, ça fait mal, mais dans le fond, tu rejoins ta communauté? *un déchet* Tu vois, moi je vais en S et je vais finir milliardaire, je serais riche... Alors que toi... bon je te laisse"
XD
Oh ! Je veux aussi être une éponge et absorbé toute les couleurs des connaissances ! Moi, je serais... une éponge sale, je veux dire, quand un peintre mélange les couleurs ça va pas forcément bien ensemble sur la palette. Voilà mon éponge à plusieurs couleurs, plein de nuances cachées par d'autres
une secte ? Wouah ! en fait c'est pas bien non? ne m'embarquer pas xd
Je me vois aux beaux arts moi c'est tout XD
Je vois ! Oui luttons ! c'est foutu pages de dissertations de commentaire composé à argumenter, ça n'aide pas, si on était vide on écrirait moins
06-03-2016
Si tu savais... je suis tombé sur 2 profs géniaux durant toute ma scolarité pour l'instant, les autres profs sont passables le plus souvent mauvais.
Ahahahah, je suis exactement confronter au problèmes, l'orientation en L, j'ai l'impression que ses clichés n'en finiront jamais, à chaque fois que quelqu'un me parle de la L, il me dit "tu vas vraiment aller en L ? c'est pas pour t'inquiéter mais y a pas de débouché à part dans l’addition ou le journalisme" et là, on sort l'artillerie, et on démonte tout ce qu'il dit par plein d'arguments. Enfin c'est chiants ça, les gens racontent ce qu'ils entendent de bouche à oreille sans vraiment s'informer, ils gobent les infos sans réfléchir, qu'elle soit vrai ou fausse "miam miam" c'est énervant
06-03-2016
Je ne sais pas comment tu peux penser ça, même s'il s'est fait violer, il aurait dû affronter son malheur (aller tuer son violeur, ou le punir) je ne sais pas, mais pas attaquer une innocente victime comme lui !
Peut être que des personnes sont horribles parce qu'elles ont subi quelque chose qui est affreux mais c'est pas une raison pour rependre sa noirceur.
Oui, chaque individu à sa propre manière d'atteindre le bonheur.
Oui, dès qu'il y a de l'argent ils sont contents !
Ben, les L sont plus ouvert d'esprit, y a toujours l'étincelle de folie dans les conversations et tout. On peut parler de tout et n'importe quoi, alors que les gens "plus" fermé d'esprit, c'est souvent limité.
Les Littéraires sont diversifiés et écoute leur prochains et l'accepte, et justement ils sont TOLÉRANTS, comme tu dis, ils sont fun, et t'insulte pas dès que le sujet ne les intéresse pas.
Le monde est plus vaste pour eux. Leur perception n'est pas cadrer, ils vont au-delà
Quelle philosophie dis donc
06-03-2016
Oui, on choisi notre camp. Comme tu le remarque si bien, c'est facile de ne rien faire et de se contenter de ce qu'on a, sans jamais accepter l'évolution qu'est la maturité "mais ça sert à rien" ils diront tous...
Les guerres, la manipulation, la jalousie, l'intolérance, tant de choses qu'on provoque et qu'on camoufle volontairement...
La société l'autorise, c'est vrai, mais c'est aussi à nous de la modifier.
Oui, c'est sûr, ça peut être entre les deux. prenons l'exemple suivant : quelqu'un tue un individu, ça ne peut qu'être une mauvaise action non? et quelqu'un qui rend service, ça ne peut qu'être une bonne action ?
oui, la partie de notre vie où l'on est le plus influençable, c'est quand on est enfant, l'innocence même. Si un psychopathe sanguinaire t'élève, tu voudras lui ressembler, ou du moins faire du mal. C'est sûr. Non je ne connais pas.
06-03-2016
T'es une éponge toi? de quelle couleur ? Une petite idée hihihi et toi?

PS; désolé de ces longs paragraphes, j'ai essayé au maximum de faire rentrer mais, voilà j'étais à 1005 caractères, et j'ai pas réussi XD malgré ma lutte acharnée
06-03-2016
Dans l'éditorial c'est ça. Je suis d'accord, je ne respect pas non plus le principe, je ne dirais donc pas le contraire. Ahahahah ! pourquoi c'est toujours le discours des L ça ? toujours aussi accueillants c'est Fous :p Je sais que je me plairais dans cette filière de tarée. Les personnes ont les conversations les plus intéressantes que j'ai entendu, c'est amusant.
Oui, je suis en seconde. waouh, c'est violent, c'est maso comme philosophie ! Mais je comprends, c'est les livres qui touche l'âme. Au tant mieux, y a pas pire qu'une prof de français qui n'est pas compétant, et c'est valable pour tous les profs d'ailleurs, en y a même qui on exceller dans cet Art qu'ils finissent par dégouter les élèves de leur propre matière (j'en ai fait les frais)
C'est aussi ça qui m'intéresse dans cette filière, elle améliore la culture générale et elle donne envie d'apprendre et d'avoir plusieurs perceptions monde (en fin, pour moi).
06-03-2016
Les Hommes cherchent le Bonheur, mais il n'y arrive pas. Car le bonheur est un vide sans fond, quand on l’atteins, il en faut plus; quand on l'atteint on fini par s'en lassé. Il faut connaitre les malheurs pour être heureux. La joie n'existe pas sans tristesse, le mal sans le Bien, la lumière sans l'ombre. Le contraire donne l'importance à la notion, sinon, il n'y a rien, qu'un abîme qu'on regarde désespéramment.
un individu n'est pas plus heureux qu'un autre dans le fond. Seulement certains préfère vivre dans la réalité, et d'autre se construise un monde plus beau, plus paisible, plus surmontable, ou il se ment, et fuit la réalité comme la peste. Les illusions rendent heureux c'est bien vrai. C'est comme un beau mensonge. Un mensonge qui cache la vérité qui n'est que souffrance. Les seules êtres heureux je pense, ont accepté les deux.
C'est bien vrai, mais y en a des pires que d'autres, en tout cas, ils changent toujours.
06-03-2016
Ah je vois, les mauvaises habitudes ont ça de bons, on en vient a regretter si la personne change ça !
La maturité n'est pas accessible à tous on dirait bien. Certains ont choisi de ne pas évolué, ça les arrange bien.
Je part du principe que l'Homme est profondément mauvais, je ne pense pas avoir tort, les vices, les plaisirs, la perversion, la destruction ressortent dès qu'on en à l'occasion. Peu de chose bien ont été accompli dans l'Humanité comparer aux effets néfastes qu'on à sur la terre et les humains.
Ont évolue lentement voilà tout, et dès qu'on peut, ont recule en arrière. Mais heureusement qu'il y a des êtres exceptionnels qui changent les choses, sinon tout ne serais que dépravation. Oui, je suis d'accord, la société nous "moule" donc on la reflet, on la montre à tous comme si c'était admirable. Sauf que la Société ne va pas bien.
Je ne suis pas contre l'optimisme, seulement quand il est exagéré.
05-03-2016
Ado et jeune adulte, et l'érotique pour les adultes
Oui, c'est le genre de littérature agréable ( sauf quand le livre est vraiment nul et chiant)
L... ma futur filière ahahahah
Oui, tu n'as pas beaucoup de diamants dans ta bibliothèque, ça pas l'air facile pour les auteurs de t’impressionner !
On dirait que la L c'est la souffrance dit comme ça ! XD
05-03-2016
Beaucoup le font quand même ! mais ce n'est pas grave.
Oh je vois ! Sauf qu'avec ça, tu peux te faire engueuler par la personne où tu peux faire comme si tout allait bien malgré ton habitude(le même phénomène se produit sur mon téléphone portable parfois: enfin quand c'est quelqu'un qui m'énerve...)
On n'a tous nos péchés voyons !
J'ai l'impression que certains humains ne grandiront jamais.
Tant mieux ! les gens se vexe vite j'ai remarquer
misanthrope je pense, enfin pas sûr, peu être un tout petit peu, pessimiste... oui c'est sûr
Je ne comprends pas les gens toujours optimiste ! " ton amie est morte ? pas de problème ! mange une glace, va en boite de nuit, prend un peu de vodka et des joints puis dans 2 mois ça ira mieux ! je suis sûr qu'elle va se réincarné en fleurs, soit heureuse pour elle ! tu devrais sourire pour elle" typique un scénario qu'ils peuvent sortir ces optimistes...
Oui, cette génération de dégénéré dont je fais parti...
03-03-2016
Je ne sais pas
Le pouvoir du groupe, si le chef aime... les autres devraient aimé?
“Etre vrai, peu le peuvent "
03-03-2016
Oh ce n'est pas grave ! t'aurais même pu ne pas me répondre si tu voulais. ( si tu voulais m'ignorer)
Le phénomène des années passées ! On se revoir un an arrière, et on se rend compte qu'on était un abruti ! Enfin, c'est que mon opinion...
Je n'insinuais rien du tout sur toi !
Je pense que l'humanité est bête alors comme ça ! moi y compris
faut pas trop m'en vouloir ^^
Ahahahah mais oui, entièrement d'accord...
c'est que y a le schéma du succès où figure bien évidemment une Romance, si on peu autant rajouter un triangle amoureux, une course poursuite, des beaux garçons ainsi de suite...
en général c'est le genre de personnes qui ne lisent que young adult, new adult, et lectures d'adolescents
je ne veux pas catégoriser; mais j'ai la fâcheuse habitude de regarder souvent les bibliothèques virtuelles des booknaudiens
Après y a des personnes qui aime justement parce que c'est sympa le genre de truc pathétique
11-02-2016
Excellent commentaire sur la 5ème vague.
J'ai vraiment rigoler ! J'ai lu les commentaires "diamants" tout d'abord avec des éloges a en mourir; puis je suis passé à ceux "pas apprécié", et le tient explique bien que ce livre est un raté.
Je suis vraiment d'accord sur tous les points que tu as évoqué:
l'atmosphère, le suspense inexistant, les personnages vides(sans vrai personnalité), l'action qui n'arrive jamais, l'invasion extraterrestre.

Je crois que on peut encore plus le démolir ce livre avec une argumentation plus approfondi, mais l'essentiel est énoncé dans ton commentaire.

Steph87 a écrit :
27-01-2016
Moi je suis plutot entre les deux, liberté et technique, c'est comme ca que je m'amuse.
Apres j'aime beaucoup les danses de 1800-1850-1900 , je trouve ca tres sympa aussi.
Les grandes receptions a la Guerre et Paix ! ah le bon temps !
Steph87 a écrit :
26-01-2016
C'est vrai que ca peut paraitre Bourges et pas ouvert c'est totalement vrai je suis d'accord. C'est un autre milieu. Apres ca depends de la ville ou tu es, Paris par exemple c'est tres gosse de riche avec enormement de monde, genre 300 personnes et la, c'est nul.
A limoges, ou je suis, c'est surtout les familles Catholiques, donc oui d'une certaine classe sociale.

Dégradant pour le genre humain je voulais dire, si tu n'as pas bien compris. Je trouve que se mouvoir dans tout les sens en sautant et levant le doigt en l'air, c'est Bestial et sans interet mais ce n'est que mon point de vue. Je trouve que les danses ou tu as pris le temps d'apprendre et de progresser, ca a plus de valeurs. Plus propre dans un sens. Cela fait respecter ton partenaire ou tout autre personne avec qui tu danses.
Le fait de danser en Meute, je n'aime pas c'est tout.

C'est ce que je pense point. apres chacun ses opinions;