Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de OnlyLola : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience
Jennifer L. Armentrout   
Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

par Melwasul
Boyfriend App Boyfriend App
Katie Sise   
Contactée par Babelio pour un Masse Critique privé, j'ai tout de suite accepté de lire et de chroniquer ce roman au résumé accrocheur. Je m'attendais à une lecture légère et amusante et c'est tout à fait le cas. Même si "Boyfriend App" a quelques défauts, j'ai pris plaisir à suivre les aventures d'Audrey, notre jeune héroïne geek ! Je remercie Fanny pour cette découverte.

Au début de l'histoire, Audrey est une geekette de terminale, pas franchement populaire. Elle l'était pourtant, avant la mort de son père. Elle était alors l'amie de la riche et sublime Blake et s'apprêtait à sortir avec un beau sportif : Xander. Pourtant, ce n'est pas cette Audrey clichée que nous découvrons mais une jeune fille triste depuis le décès de son père. Blake est devenue son ennemi, une peste qui n'hésite pas à la ridiculiser, sans raison. Heureusement, Audrey est bien entourée. Elle a des amis fidèles qui la soutiennent à chaque coup dur.
Les deux premières parties de l'histoire m'ont vraiment plu. Lorsque la célébrissime entreprise "Public" lance un concours d'Applications avec 200 000 dollards à la clé, Audrey n'hésite pas une seule seconde et réfléchit alors à la meilleure application possible. Immédiatement, c'est le déclic. Les adolescentes (Audrey comprise) rêvent toutes du prince charmant et pour les aider à le trouver, notre héroïne va créer la "Boyfriend App". Même si je n'ai pas toujours compris le langage informatique d'Audrey, j'ai aimé suivre la conception de la "Boyfriend App" et surtout la phase test! La jeune fille est, comme l'était son père, une véritable petite pirate informatique, capable de tout. Pourtant, Audrey respecte un code de conduite. Elle ne doit pas se servir de son talent pour nuire aux autres, même si eux n'hésitent pas à s'en prendre à elle.
La troisième partie m'a néanmoins déçue. Dès que Audrey découvre le "grand secret" de Public, j'ai trouvé que l'histoire était tirée par les cheveux. Cette dernière partie a manqué de crédibilité, un peu comme les films d'espionnage adolescents. On sait que ce n'est absolument pas réaliste, on apprécie mais sans plus. J'ai eu surtout du mal à comprendre le choix d'Audrey suite à cette découverte. Même s'il donne lieu à une scène très drôle (dans la cafétéria!), j'ai trouvé que le roman perdait en interêt.

Certains personnages sont très stéréotypés comme Blake et sa clique mais les héros sont intéressants. Audrey a des qualités que j'apprécie chez les héroïnes de romans "young adult". Elle est intelligente, débrouillarde et rigolote. L'auteure a pensé à insérer une romance dans son histoire puisque Audrey aime en secret Aidan, un de ses amis troglos (ce qui ne l'empêche pas de fantasmer également sur le petit-ami de Blake). J'ai craqué pour Aidan. C'est un jeune homme timide et réservé, bien différent de notre héroïne. Lui aussi participe au concours de la meilleure application et pour être honnête, j'ai préféré la sienne!
Les amis de Audrey sont très présents, surtout sa cousine. Grande fashionista et célèbre blogueuse, Lindsay est là pour Audrey et son aide va lui permettre de faire monter la "Boyfriend App" dans le classement de popularité. Ce groupe de geeks est soudé. Même si deux projets participent au concours, il n'y a pas de rivalité entre les amis.
Le style est simple et agréable et l'auteur a choisi d'utiliser le passé simple/imparfait. Le choix de la première personne est judicieux et nous permet de comprendre notre geekette, qui s'exprime parfois comme si tout le monde pouvait comprendre son jargon informatique!

En bref, "Boyfriend App" est un roman sympathique, frais et léger qui se lit rapidement! Il n'y aura pas de suite puisqu'il s'agit d'un one-shot.


3,5/5

http://megworld.over-blog.com/article-boyfriend-app-katie-sise-123707577.html

par megmars
Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 4 Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, Tome 4
Kim Grey   
Un bon tome, on en apprend plus sur le passé de Simon mais aussi sur celui d'Ivy qui se livre tant bien que mal.
En effet, elle a du mal a "accepter" sa relation avec Simon, elle avance puis recule, elle ne sais pas quoi faire.
La fin est angoissante et j'attends vivement la suite !
Contrat surprise Contrat surprise
Susan Mallery   
Petite histoire vraiment sympa on passe un bon moment.

par meliaa
Les Duchesses, Tome 6 : Le Duc de Villiers Les Duchesses, Tome 6 : Le Duc de Villiers
Eloisa James   
Exceptionnel ! Magnifique ! Addictif !
Certainement le meilleur de cette saga !

Tout comme Jemma, j'ai adoré le Duc de Villiers dès le début même quand il était hautain et dédaigneux.
J'ai aimé sa personnalité complexe. Depuis son duel avec Gryffyn qui a failli lui coûter la vie, nous découvrons une autre facette (plus accessible) de ce duc énigmatique et charismatique.

J'ai aimé Leopold qui essait de se racheter une conduite auprès de ses enfants "bâtards" qu'il avait délaissé des années auparavant.
Pour subvenir aux besoins des ses enfants, il recherche une épouse qui puisse les élever. Deux choix s'imposent à lui :Lisette fantasque et un peu fofolle (que je n'ai pas du tout aimé). Eleanore, piquante et très honnête qui ne se laisse pas intimider. Eleanore m'a plu tout de suite, j'ai aimé ses propos piquants à la limite du sarcasme. Sa forte personnalité doublée de son altruisme en fait un personnage hautement sympathique.
Elle correspond au mieux à la personnalité du Duc de Villiers (même si lui ne le voit pas tout de suite).
Par ailleurs, Eleanore ne se laisse pas impressionner par ce dernier. Ce qui en fait des moments très humoristiques.

La romance Eleanore/Duc de Villiers est pleine de sensualité malgré leurs joutes verbales. J'ai passé un agréable moment avec ce couple tant et si bien que je n'ai pas pu lâcher ce livre.

Mon seul regret est que cette histoire soit déjà terminée.
Vivement la suite, j'espère que les tomes suivants seront à la hauteur de celui-ci

par eola
Pushing the Limits, Tome 1.5 : Plus forts à deux Pushing the Limits, Tome 1.5 : Plus forts à deux
Katie McGarry   
Cette nouvelle numérique sortira le 1er Avril chez Harlequin Teen.

Bonne lecture !

par Globule54
Les Archanges du diable, tome 3 : Une Lady à épouser Les Archanges du diable, tome 3 : Une Lady à épouser
Anne Gracie   
Tome aussi bon que l'autre. On se laisse facilement entrainé dans l'histoire.
Aïcha est une jeune femme simple, attachante et fidèle à la famille qu'elle s'est fabriqué (au vue des circonstances). J'ai aussi beaucoup apprécié Ali et Laila (on aimerait imaginer qu'elle est heureuse avec Baxter, qui à l'air d'un homme bien).
Rafe est un gentleman anglais qui a donné sa parole.
lisez cette histoire absolument.

par xuxa
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys
Maya Banks   
Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10


Les MacKenzie, Tome 2 : L'Épouse de Lord MacKenzie Les MacKenzie, Tome 2 : L'Épouse de Lord MacKenzie
Jennifer Ashley   
En voilà une reconquête particulièrement intéressante. Que ce soit Isabella ou Mac, on ne peut que les aimer.
Leurs personnalités, leurs vécus et les épreuves auxquelles ils vont devoir faire face pour trouver leur bonheur nous fera palpiter tout le long de ce tome.
Personnellement j'ai été conquise, à votre tour de l'être .
A LIRE