Onze heures à vivre

Description ajoutée par titeeflo 2013-02-14T22:22:10+01:00

11h45. Pour échapper à la canicule de l'été texan, Didi Wood, mariée et enceinte de huit mois et demi, s'est accordé une pause shopping au centre commercial de Dallas.

"Besoin d'aide ? Vos sacs ont l'air très lourds...."

Elle pourrait accepter l'offre de l'inconnu. Un jeune homme aimable, quoique un peu insistant. Elle refuse. Et Comprend bien vite qu'elle n'aurait pas dû...

13h45. Depuis bientôt une heure, Richard Wood attend sa femme au restaurant. Bizarre, ce retard... Didi a toujours été ponctuelle. Serait-elle en danger?

Pour Richard, le compte à rebours a commencé. Il lui reste 11h pour sauver la vie de sa femme et celle de leur bébé. Onze heurs seulement.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-09-08T08:24:44+02:00

Comment se fait-il que vous soyez si fataliste en ce qui concerne mon sort personnel, et si révolté quand il s'agit du vôtre ?

Commentaire ajouté par AnemoneA 2020-04-05T09:55:12+02:00

Le roman prenait un bon départ , le déroulement prenant , jusqu'au moment où je me suis rendue compte que l'héroïne , enlevée par un inconnu se mettait à prier pour elle , pour son bébé , jusque là , rien d'anormal

Mais prier pour son kidnappeur ?! Ressentir de la compassion pour lui après tout ce qu'il lui fait subir ? Pleurer pour lui ? Aller jusqu'à lui caresser les cheveux alors qu'il vient de lui casser le nez ?

Dommage, cela aurait pu être un bon livre, mais trop de prières, de dieu... m'ont gâché ce roman .

Commentaire ajouté par AntonyH 2019-01-30T17:46:15+01:00

Ce livre vous tient en haleine pendant 11 heures... Suspens unusuel ! assez inventif. On ressent vraiment ce qu'une femme au bord de l'accouchement éprouve... Superbe!

Commentaire ajouté par Carol-4 2018-11-03T22:18:10+01:00

C'était terrible cette lecture ! Dans le bon sens du terme ! Haletant, bien écrit, et j'ai adoré le kidnappeur et son point de vue.

Commentaire ajouté par Mayayela 2017-10-22T16:16:57+02:00

j'ai apprécié , mais cette idée de tout rapporter à dieu m'a agacé .

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-09-08T08:17:20+02:00

Je ne suis pas très thriller, mais j'ai trouvé celui-ci pas mal. Rien de bien spécial, mais il est plaisant à lire. Un bon divertissement.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2016-12-19T02:42:36+01:00

Un bon thriller. Il y a du suspense du début à la fin.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-05-02T20:00:30+02:00

Waow! on en prend plein la tête avec ce livre,on vit l'histoire avec l'héroine Didi

Commentaire ajouté par titeeflo 2013-03-07T17:15:20+01:00

Très bien écrit, suspens jusqu'au bout. On ressent presque les émotion de la jeune femme. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai presque eu la bouche asséchée quand l'auteur décrivait les moment ou elle avait soif, la bouche sèche, les lèvres gercé ect..

Commentaire ajouté par goretti 2012-06-30T16:13:18+02:00

Ouf! j'ai terminé ce livre hier soir et je suis tout chamboulé par l'histoire de Didi que j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Quel courage cette Didi d'avoir affrontée un fou de la sorte. Tout commence quand Didi enceinte jusqu'aux yeux va magasiner par une très chaude journée pour profiter de l'air climatisé et des rabais par la même occasion. Elle aperçoit un homme portant une veste qui la suit. Quand elle sort des magasins cet homme l'accoste pour lui porter ses paquets elle refuse mais il insiste et soudainement il l'empoigne et la fait monter dans son véhicule et là tout commence. Rich attend son épouse pour dîner et elle n'arrive pas et tout commence pour lui aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)la scène du viol est très pénible à lire et en plus elle a des contractions. Et la fin du livre très prenante quand Spoiler(cliquez pour révéler)elle accouche seule dans la voitureet Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle tue se salaud Didi est le courage faite femme.

Commentaire ajouté par AXELIZI1 2011-07-07T10:48:21+02:00

Un livre à lire en une fois car nous sommes tenue en haleine tout le long du roman. Un suspens terrifiant, à la fin des scènes très dures pas pour les ames sensibles. C'est une lecture très prenante et distrayante.

Onze heures à vivre

• France : 2006-11-22 - Poche (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T23:06:22+02:00