Oonalachasseresse
avatar de Oonalachasseresse
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
♫♪♥♫♪♥♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪

OHE OHE !!!!!
cela fais depuis aout (au moins)
que je ne suis pas venue... et sans doute que je ne viendrai plus trop voir pas du tout.... brefff toutes celles et ceux avec qui j ai passé des moments géniaux sur ce site:
merci pour tout ce que j aurais appris et lus et fais comme bordel(aussi)avec vous !!!!!!!
j ai été très heureuse de tombé sur ce site, bravo et puis voila je crois que c tout bisous bisous bisous ♫♪♥♫♪♥♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪

mon nom en russe: Лили ( seule ce qui connaissent cette langue sauront !)

cliquer >> clik clik
voir plus
A propos des livres

A propos de tout

Quand je suis allé à l'école, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai écrit: heureux.
On m'a dit que je n'avais pas compris la question. j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris La vie

"le passé est une page a tournée;l'avenir, une
page à écrire"

"Ne me demande pas pourquoi je t'aime, je devrai
t'expliquer pourquoi je vie !"

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´★ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.★___

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider a conquérir le monde :D

deux p'tits Lapinous traine ici
(\ /) (\ /)
( . .) ( . .)
(”)(”) (”)(”)

LES 10 VERITES

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile*
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire!et oui.

La connerie est un art, je suis une artiste.

péter .

Il a oublié son portableà la maison. Sa mère l'a trouvé par curiosité
Elle a consulté les appels émis, elle a trouvé un nom «La femme de ma vie». Elle a sourit, par curiosité elle a voulu entendre et connaître l'amour de son fils. Elle a appelé le numéro et soudain c'est son téléphone qui a sonné ♥

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas demain, la flemme...

Activité récente de Oonalachasseresse
2024-03-05 20:49:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Oonalachasseresse
Livres dans ma bibliothèque : 727

Pays, Ville : France, Marseille...
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Oonalachasseresse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4315)

Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu aimais les récits ayant pour thème l’Atlantide du coup je te propose un livre dans ce registre "La confrèrie des étoiles".
Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es tenté par un nouveau tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
Dalide a écrit :
20-10-2018
Bonjour
Lune_bouquineuse a écrit :
30-08-2016
Tu aimes lire? Tu veux découvrir de nouveaux livres? Lire des interviews d'auteurs tels que Victor Dixen? Rendez-cous sur mon blog! N'hésite pas à passer, laisser un commentaire et surtout, me dire ce que tu en pense. C'est important pour que je progresse! Sinon, je suis ouverte à tout partenariat ou lecture commune...A bientôt j'espère! J'ai hate d'avoir ton avis!

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lovelybook a écrit :
19-02-2016
Bonjour,

Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement, je sais que ça peut être agaçant de recevoir de la pub. Mais j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps un blog et je suis vraiment motivée à partager ma passion des livres avec vous !
Donc ça serait sympathique si tu avais juste quelques minutes pour me donner vos avis:
Comment trouvez vous mon blog ?
Quels sont vos livres que vous me conseillée ?
Si vous les avez aimé ou si vous avez des suggestions...
Les opinions diverses sont très enrichissantes pour l'esprit ;)

Il y aura des thèmes variés (young adult, science fiction, fantasy, romance...)
Mais je propose aussi bien des Book Haul, des Tag/Test, mes piles à lire, mes tops ...

J ai aussi un compte instagram qui a le même but mais je trouve que je suis plus proches de vous.
Mon pseudo est lovelybook0301.

Si tu as un blog aussi, donnez moi votre adresse internet et j irai le voir.

Bonne journée, et merci :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Lauriane3 a écrit :
11-08-2015
Bonjour/Bonsoir !
Voici une pub pour mon histoire du nom de "Cours". C'est une dystopie alors si tu aimes ça c'est pour toi ;)
J'espère qu'elle te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif.
Merci d'avance!
Un extrait : "Je cours, je cours, je cours. Pour leur échapper. Pour sauver ma vie.
C'est ce que je fais depuis des heures et des heures, sans ralentir, sans fléchir, rien qu'en gardant en mémoire ce qu'il y a derrière moi, ce qui me donne envie de m'envoler, de partir le plus loin possible de cet endroit. Mais je ne peux pas voler. Alors j'avance, ignore ma fatigue et ma tristesse pour un but ultime : fuir."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

youna100 a écrit :
07-05-2015
Coucou ____-nell, j'ai très peur la, quand tu met "ma prof de francais" dans la liste des j'aime, tu parle de laquelle ??
Arthemiss a écrit :
28-04-2015
Coucou si tu as le temps, j'ai fait un quizz facile sur le tome 1 de Eragon ! Passe voir si le cœur t'en dit ! Merci et désolé pour la pub ;)
Ama3 a écrit :
18-04-2015
Lili Barev !!!:)
hurricane-var a écrit :
06-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Alanna2 a écrit :
31-01-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en pense. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna
jujulie01 a écrit :
15-06-2014
Heyllo ! ❤

J'ai une pote qui a ouvert un RPG genial mais qui manque un peu de monde! J'aimerais beaucoup que tu participe. Merci ! Beuzeuh !

==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=195993.

P.S Désolé pour la pub ^_^
Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
04-04-2014
Passe me faire un coucou quand tu repasseras par ici ;)
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
♫♪♥♫♪♥♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪♥♫♪
OHE OHE !!!!!
cela fais depuis aout (au moins)
D'accord, à plus!
Oui, trèèèèèèès longtemps!
Ça va aussi!
Chrissy a écrit :
29-12-2013
Coucou, j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant. Elle me tient vraiment à coeur. J'aimerais avoir ton avis sur mon histoire, sincère (qui peut-être positif ou non) pour que je puisse avancer. Je t'invite donc à y jeter un oeil, rien que pour lire le résumé. Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Je tiens à préciser qu'il y a déjà 8 chapitres en ligne. Et surtout a m'excuser si je t'ai déjà importunée avec ma "pub" auparavant, mais avec les changements d'avatar je ne sais plus qui est qui!
Voilà, merci beaucoup et bonne fête de fin d'année!
pourquoipasmoi a écrit :
20-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
tara92 a écrit :
30-11-2013
Bon j'avoue tu m'as envoyé un joyeux noël il y a un an et je te réponds que maintenant (oui un an après yakoaaa :p)
Bref je sais pas si t'es encore sur booknode si t'y es encore fais moi un p'tit coucou <3
vvvv a écrit :
09-11-2013
Helloo!!
(Hé oui, c est moi :P), (Hé non, je suis pas morte!!! :P (mince alors!!!))
Ca fais super-hyper-méga longtemps que je suis plus venue sur Bn alors je voulais passer faire un ptit coucou à mes favoris ;)
Bref, comment tu vas?? (Tu te souviens encore de moi??? :P On sait jamais... ^^')
En espérant avoir de tes nouvelles :)
(Oui je sais ça me ressemble pas d écrire des textes aussi sérieux... Hahaha :P Normalement je suis completement folle!!!)
L0uk-L0uky a écrit :
05-09-2013
Enfin! le chapitre 3 du domaine aux diamants posté!

cool ton avatar!
26-08-2013
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!