Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«Ce bon vieux Benicio - je peux toujours compter sur lui.

Quelques minutes plus tard, je ferme la porte d'entrée sans bruit puis le rejoins à l'arrière de sa Harley. J'enfile le casque qu'il me tend, et enroule une écharpe autour de mon cou (ça caille vraiment).

Nous arpentons les rues de ma chère banlieue d'Oxford et nous nous dirigeons vers Sunnymead Meadow. Benicio y a caché le muwan l'ayant amené d'Ek Naab, au Mexique, jusqu'ici.

- J'ai toujours voulu voir Oxford, me dit-il.

Ses mots sont étouffés par la visière de son casque.

Oui, moi aussi. J'ai toujours voulu voir Oxford - depuis les airs.

La moto fonce sur le petit pont, près de la prairie; soudain, nous roulons sur l'herbe mouillée. Pendant quelques secondes, j'admire l'«ovni». En effet, à travers les volutes du brouillard, il ressemble exactement à ça - un objet vrombissant émettant des éclairs bleus et orange. Et qui ne correspond à aucun avion connu.

(...)

Le muwan peut accueillir un pilote et deux passagers à l'arrière. La vitre du cockpit couvre un espace allant du siège avant jusqu'au plafond. Ainsi, je vois aussi bien en face de moi que sur le dessus. Le verre - si toutefois c'en est bien - est d'une étrange couleur rose doré. À moins que ce ne soit le reflet de l'aube qui se lève sur Oxford ? Mais alors que je regarde la couche de nuages à travers la vitre, la teinte vire au gris argent.»

p. 12-13-14 de l'édition Milan

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode