Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Opération "Portes Ouvertes"



Description ajoutée par MarieILoveRead 2011-11-26T13:58:26+01:00

Résumé

"- Parlez-moi de Ziarat, monsieur Zahadi...

Qâvam Zahadi ouvrit des yeux incrédules:

- Ziarat? Mais tout le monde sait que c'était une station d'écoute, du temps du Chah! Une station d'écoute américaine surveillant une zone précise de l'U.R.S.S. Elle est maintenant fermée et nul ne peut y pénétrer. Serrures électroniques... Que voulez-vous que je vous dise de plus?

Le policier souriait toujours:

- Elle est fermée, monsieur Zahadi, mais elle continue de fonctionner toute seule! Et personne en Iran ne sait l'arrêter! Pourtant, un homme connaît le code de la serrure életronique, et vous, vous connaissez cet homme. Vous l'appeliez T. S.- 5 au temps du régime pourri des Pahlavi...

Le visage de Qâvam se crispa. Affolé, il regarda sa femme. Maintenant, il avait vraiment peur. On disait tant de chose atroces sur la S.A.V.A.M.A., la terrible police secrète de l'Ayatollah..."

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-11T16:58:59+02:00

Pivotant, il aperçut une autre porte qu'il poussa : elle s'ouvrit sur un salon. Bien que faible, l'éclairage était suffisant pour révéler ce qui aurait fait les délices d'un chapardeur. Rangés dans des vitrines ou disposés sur le bois poli de diverses tables et bureaux se trouvaient d'innombrables objets d'art - beaux, laids ou insigni-fiants -, de ceux que l'on se transmet de génération en génération dans ce genre de maison. Mais le regard d'Appleby ne s'attarda pas sur eux, car un tableau accroché au-dessus de la cheminée venait d'attirer son attention. Il traversa la pièce pour l'examiner avec soin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Codille l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-12T12:59:42+01:00

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 10
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode