Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une histoire très sympa mais j ai trouvé trop court j en voulais encore. Ils sont très touchant tout les deux. Du coup une petite lecture qui passe crème 😁

Commentaire ajouté par FLO29 2021-11-07T07:31:14+01:00

Petite romance qui se lit bien....

Elle n'est pas très originale. Mais ça reste un moment de lecture agréable et sans prise de tête.

Charlotte est mon héroine. Vraiment! Elle en fait bavé à Grayson alors qu'elle même bave pour lui. Une intrigue parfaite même si j'avais un doute.

J'en aurait lu encore parce que la plume de Whitney G est jeune et moderne et qu'elle entre toujours dans des univers qui nous ressemblent en 2021.

Une fin magnifique mais tellement courte!!!! Wow 191 pages.

Bref pour une fois que les personnages sont équilibrés.

Je vous le suggère.

Note 8/10

Commentaire ajouté par allie 2021-10-05T19:27:09+02:00

J'ai adoré ! Comme souvent avec cette autrice. Son écriture est tellement addictive qu'il est impossible de reposer le roman une fois commencé. Je trouve qu'elle sait également comment insuffler une certaine tension dans ses romans qui nous garde en attente. En attente de la premiére rencontre. En attente du premier baiser.

Bien que les personnages est l'histoire soient relativement classique et qu'hormis la forme du récit, il n'y est pas de grande originalité, j'ai passé un super moment de lecture.

J'ai aimé Grayson et Charlotte, j'ai aimé la maniére dont ils se sont apprivoisés, j'ai aimé leur complicité. Je donnerai aussi une mention spéciale au meilleur ami de Grayson que j'ai trouvé très drôle et dont les répliques sont assez mémorables.

En résumé une trés bonne lecture que je conseille.

J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont sympa et l'histoire est entraînante et bien écrite. Par contre un peu déçu par la fin Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé qu'il y est l'annonce de la grossesse et la réaction de Grayson. Sinon super livre.

Une lecture sympathique qui a du potentiel mais j'ai eu un peu de mal avec les personnages. Je ne me suis pas vraiment attaché à eux mais, à part ce détail, j'ai apprécié ma lecture.

C'était mignon, sexy avec une pointe d'humour.

Une bonne lecture.

Une jolie lecture sans prise de tête. J'ai passé un agréable moment.

J'ai déjà lu une autre histoire écrite par Whitney G. et j'avais beaucoup aimé ! Alors forcément j'ai eu envie de tenter celle-ci, d'autant plus que le titre annonçait des personnages avec un passé commun...tout ce que j'aime !

Charlotte est en dernière année à l’université. Elle a du mal avec les garçons parce que selon elle, ils ne cherchent qu’une chose : mettre les filles dans leur lit. Et Charlotte espère bien plus, une vraie histoire.

Lorsqu’elle rencontre Grayson, elle ne voit en lui qu’un coureur de jupons de plus, et pour couronner le tout il est imbu de sa personne. Mais Charlotte doit s’en accommoder puisqu’elle va devoir être sa tutrice durant toute l’année.

Grayson va être vraiment très intrigué par Charlotte qui semble complètement hermétique à son charme. Et il va se plier en 4 pour tenter de faire tomber les murs derrières lesquels se cachent Charlotte.

Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire ! Au vu du titre, je pensais qu’on allait suivre Grayson tentant de reconquérir Charlotte après un événement mystérieux qui les a séparés 7 ans plus tôt…

Eh bien pas du tout ! On suit principalement leur rencontre, le début de leur histoire… La reconquête est vraiment au 2nd plan. Au début j’étais un peu déçue parce que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Et puis surtout j’aime bien quand les personnages ont un passif.

On a tout de même quelques scènes au début et à la fin qui se déroulent au moment présent mais les flashbacks tiennent une place bien plus importante.

J'ai donc été très surprise au début mais j'ai tout de même été transportée par cette histoire. D'ailleurs je l'ai lu en une journée, ce qui veut tout dire !

Pourtant en soi, l'histoire est assez classique ! Mais les personnages sont très attachants ! Et puis la romance entre Grayson et Charlotte est vraiment très mignonne !

L'histoire est très bien construite même si elle n'est pas très longue. Justement la romance n'arrive pas trop vite, elle met le temps qu'il faut à s'installer...et c'est juste le temps qu'il faut (même si parfois c'était frustrant de les voir l'un et l'autre bien s'aimer sans rien oser faire) !

Au final je me suis laissée aller et j'ai adoré le rapprochement lent et tout mignonnet entre Charlotte et Grayson (surtout la fin !).

C'est vraiment tout ce que j'aime dans une romance : riche en rebondissements !

J’aurais voulu que l’histoire soit un peu plus longue juste pour pouvoir rester encore un peu plus longtemps en compagnie de Charlotte et Grayson.

J'ai bien aimé, mais j'aurais aimé plus de moment dans le présent des personnages et un épilogue un peu plus long et développé.

🏈 J’avais entendu beaucoup de bien de l’auteur, alors j’ai sauté le pas!

J’ai beaucoup aimé l’alternance des chapitres entre le passé et le présent. Même si j’aurais aimé que l’histoire soit un peu plus longue, afin de plus développer la fin, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire (en deux soirées seulement… oopsi).

L’histoire a un côté un peu déjà vu avec ses personnages stéréotypés, mais est très bien menée de sorte qu’on ne devine le secret qu’une fois qu’il est dévoilé !

✨ Une lecture sympathique et addictive, un roman que je recommande !