Opération séparation

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-07-25T14:38:10+02:00

Qui sème le vent récolte la tempête…

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.

Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T21:23:28+02:00

- C’est amusant […]. Je croyais que c’était vous l’invitée ici. Je suis chez moi, si l’on peut dire.

Elle avança jusqu’au bord de la piscine et croisa les bras.

- Ce sont les excuses les plus étranges que j’aie jamais entendues.

- Des excuses ? s’étonna Clay en haussant un sourcil.

- Votre famille souffrirait-elle de sénilité chronique ? demanda-t-elle dans un sourire faussement attendri. Je parle d’excuses pour m’avoir insultée et agressée.

- On ne vous avait jamais embrassée auparavant ?

Commentaire ajouté par Despinama 2019-02-11T12:00:58+01:00

Un livre assez sympa et qui se lit rapidement.

L'histoire est drôle et les personnages assez touchant même si la fin est très prévisible, comme on peut s'y attendre rien en lisant le résumé.

Un bon livre pour les accros de la romance comme moi!

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T11:06:35+02:00

De rire en rire, j'adore. Donne de bonne idée

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-05T13:37:50+02:00

Pour moi, une grande déception, je trouve qu'il y a des incohérences dans les dialogues ( peut-être la traduction ?).

Le scénario n'est pas convaincant, vraiment en 48 H ... éprouver des sentiments, alors que l'on est hermétique... cela me laisse plus que perplexe; c'est incongru, pourtant l'idée de départ pour éviter le mariage des parents est sympa. Quant au couple, il est fade, sans intérêt, pathétique au mieux. J'ai largement préféré les seniors.

En bref, une trame bien décevante, peu crédible, un duo transparent et versatile.

Un discours pas souvent cohérent.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T18:10:18+01:00

J’ai passé un bon moment à lire ce livre, c’est une succession de quiproquos et d’actes manqués enter Annabelle et Clay qui ont bien du mal à rester insensible au charme de l’autre, bien qu’incapables de se faire mutuellement confiance. Annabelle est avocate spécialisée en divorce, elle en gère environ une centaine par mois et a donc perdu toute confiance en le mariage. Clay s’est tout de suite mis dans la tête qu’Annabelle était de mèche avec sa mère dans le but de leur tirer le maximum d’argent, il lui prête donc systématiquement les plus mauvaises intentions. Plus d’une fois on aurait envie de lui remonter les bretelles !! Malgré sa méfiance, son côté chevalier servant fait qu’il ne peut pas s’empêcher de voler au secours d’Annabelle. Voilà une histoire sympathique avec des personnages attachants !

Commentaire ajouté par Lunaw 2017-03-07T03:32:24+01:00

Une histoire sympathique à lire, je dois avouer que le sourire est au rendez-vous avec ce livre. Histoire légère et rapide à lire, je recommande !

Commentaire ajouté par jessyk83 2016-11-01T14:34:43+01:00

un ptit moment sympa mais sans plus une romance légère , remplie de quiproquos qui j'avoue font sourire cependant rien de transcendant pour moi je ne me suis pas sentie touchée en plein coeur donc pour moi c'est une romance qui se lit facilement sans trop réfléchir et parfaite pour des vacances.

Commentaire ajouté par grenalie 2016-07-22T14:53:42+02:00

Un livre idéal pour un dimanche après midi sur la terrasse. Il s'agit d'une lecture fraîche sans prise de tête, il est clair que le scénario ne mérite pas un prix d'originalité et qu'on sent arriver la fin dès qu'on a fini de lire le résumé mais bon... Comme je l'ai dit, il s'agit pour moi d'une lecture "détente".

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-08T14:57:02+01:00

Bonne histoire , pas nulle et idéale à lire pour un petit moment de détente ! J'ai beaucoup appréciée l'idée de base qui est très originale , c'est dommage malgré tout j'ai trouvée l'histoire un peu trop rapide et redondante sans beaucoup de péripéties , pour autant je le conseille quand même .

Commentaire ajouté par Velandra 2016-02-11T11:10:06+01:00

Une jolie histoire d'amour elle ne révolutionne pas le genre, certes, mais j'ai passé un très bon moment et c'est ce qui compte à mes yeux. L'écriture est agréable et les personnages sont sympathiques.

A lire pour un joli moment de détente.

Commentaire ajouté par Sica2B 2015-09-11T13:32:06+02:00

Dénouement un peu trop rapide à mon goût, mais lecture agréable pour passer le temps :)

Opération séparation

• France : 2013-08-23 (Français)

• Stop the Wedding! - Anglais