Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
avatar de Ophie
Je suis en train de lire
Crime et châtiment
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Voici ma page perso Wattpad, sur laquelle j'ai posté une nouvelle ainsi que mon premier roman.
Si vous avez le temps, jetez y un œil (si vous êtes intéressés bien évidemment ;) )
J'attends vos critiques !

-----------------------------------------------------------

☆ Elen síla lúmenn' omentielvo ! ☆

Toujours la tête dans les étoiles. J'ai pour espoir d'un jour publier mes romans. Pour l'heure, je suis étudiante en droit. Je suis aussi flûtiste (traversière) et nageuse, ainsi qu'animatrice BAFA l'été. A cause des études, je lis clairement moins, d'où également ma présence réduite ici.
Je suis une très grande fan de Pokemon et d'Avatar - The last airbender, une Muser, une membre de Gryffondor et surtout une immense Trekkie ♪ ♫

J'ai beaucoup de personnages favoris, livres / films / séries confondus.
J'apprécie tout particulièrement Aragorn (LOTR), Marcus Cole (B5), Sirius Black et Hermione Granger (HP), ainsi que Charles "Trip" Tucker et T'pol (Star Trek Enterprise) qui sont d'ailleurs les deux personnages de ma photo de profil.
En vrac, j'en aime également beaucoup d'autres, tels que Spock, Christopher Pike, Iron Man, Thor, Xerxes Break...

Sinon, comme le bazar est de mise chez moi, ce sera pareil ici : j'aime les couchers & levers de soleil, l'odeur de la mer, l'eau sur ma peau, Star Trek, le chant des oiseaux, Muse, Pokemon, les sorties entre amis, rigoler, garder le ticket du cinéma, prendre des photos, décorer des cahiers, les jeux de société, fabriquer des marques-pages, écrire, contempler les étoiles, le soleil, l'été, la neige qui crisse sous les pas, lire, regarder des films et séries, le tarot, la SF, le fantastique, les jeux de société, écouter de la musique, l'espace, faire de la flûte traversière, le Festival d'Avignon, le chant des cigales, la brume, le bruit de la pluie qui tombe, l'ambiance de Noël, ma famille, mes amis, nager, parler, le tiramisu... Et tant d'autres petites choses qui rendent la vie si magique, à chaque instant.

Voilou, je crois que j'en ai fini ! Si les citations de livres / films / séries vous intéressent, voir "A propos de tout" ;)

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Merci infiniment, Thomas Pesquet, de nous emmener avec vous dans l'Espace afin d'admirer la Terre, voir sa beauté d'une autre manière.

-----------------------------------------------------------

*Partie réservées aux citations, car ce sont bien elles qui parlent de "ce que l'on veut", tout en apprenant... ;)*

----------------------------------------------

♪ ♫ BABYLON 5 :

- "I am a Ranger ! We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge, and no one may pass". (Marcus to Neroon)

- "You're so far from being her type...that you're pratically in different galaxies !" (Dr Franklin to Marcus)

- "If you go, I'll miss you, and I hate that feeling". (Marcus to Duncan)

- "We're in a war here, Stephen. Only now it's a different kind of war. Maybe the worst of the two. It's hard to know who to trust. A situation like this makes you afraid. Makes you want to reach out to someone... who may just feel the same way as you do about things... who might be willing to risk this much to help you when the rest of the world couldn't give a damn. [...] Touch passion when it comes your way, Stephen. It's rare enough as it is. Don't walk away when it calls you by name". (Marcus to Dr Franklin)

- "From the stars we came... and to the stars we return, from now until the end of time". (Ivanova)

♪ ♫ SHERLOCK HOLMES (FILMS & LIVRES):

-"L'enfance, après tout, est le premier bien précieux que la pauvreté vole à un enfant". (John Watson, La maison de soie)

-"Vous auriez montré une goutte d'eau à Holmes et il en aurait déduit l'Atlantique. Vous me l'auriez montrée à moi et j'aurais cherché un robinet. C'était la différence entre nous deux". (John Watson, La maison de soie)

-"Vous voyez, Watson, mais vous n'observez pas !" (Sherlock Holmes)

-"Ne t’en fais pas, 'se suicider' ne fait pas partie de son répertoire... Il s’aime trop pour ça !" (John Watson à Mary Morstan)

-"- Êtes-vous libre ce soir ?
- Libre comme l’air !
- Pour dîner ?
- Magnifique !
- Au royal ?
- Que rêver de mieux ?
- Mary sera des nôtres.
- ... Ce soir je suis pris." (John Watson & Sherlock Holmes)

♪ ♫ ALFRED DE MUSSET:

-"Moi seul au monde je l'ai connu. Cette urne d'albâtre, couverte de ce long voile de deuil, est sa parfaite image. C'est ainsi qu'une douce mélancolie voilait les perfections de cette âme tendre et délicate. Pour moi seul, cette vie silencieuse n'a point été un mystère. Les longues soirées que nous avons passées ensemble sont comme de fraîches oasis dans un désert aride; elles ont versé sur mon coeur les seules gouttes de rosée qui y soient jamais tombées. Coelio était la bonne partie de moi-même; elle est remontée au ciel avec lui. C'était un homme d'un autre temps; il connaissait les plaisirs, et leur préférait la solitude; il savait combien les illusions sont trompeuses, et il préférait ses illusions à la réalité. Elle eût été heureuse, la femme qui l'eût aimé. [...] Je ne sais point aimer; Coelio seul le savait. La cendre que renferme cette tombe est tout ce que j'ai aimé sur terre, tout ce que j'aimerai. Lui seul savait verser dans une autre âme toutes les sources de bonheur qui reposaient dans la sienne. Lui seul était capable d'un dévouement sans bornes; lui seul eût consacré sa vie entière à la femme qu'il aimait, aussi facilement qu'il aurait bravé la mort pour elle. Je ne suis qu'un débauché sans coeur; je n'estime point les femmes; l'amour que j'inspire est comme celui que je ressens, l'ivresse passagère d'un songe. Je ne sais pas les secrets qu'il savait. Ma gaieté est comme le masque d'un histrion; mon coeur est plus vieux qu'elle, mes sens blasés n'en veulent plus. Je ne suis qu'un lâche, sa mort n'est point vengée. [...] Coelio m'aurait vengé si j'étais mort pour lui, comme il est mort pour moi. Ce tombeau m'appartient: c'est moi qu'ils ont étendu sous cette froide pierre; c'est pour moi qu'ils avaient aiguisé leurs épées; c'est moi qu'ils ont tué. Adieu la gaieté de ma jeunesse, l'insouciante folie, la vie libre et joyeuse au pied du Vésuve ! adieu les bruyants repas, les causeries du soir, les sérénades sous les balcons dorés ! adieu Naples et ses femmes, les mascarades à la lueur des torches, les longs soupers à l'ombre des forêts ! adieu l'amour et l'amitié ! ma place est vide sur la terre." (Octave - II, 6 - Les Caprices de Marianne)

♪ ♫ A COMME ASSOCIATION :

~JASPER :

-"Pour faire bonne mesure, j'en rajoute une couche. Le retour du jet d'ail, en quelque sorte."

-"Je suis l'Ager Jaspent, je finis par dire d'une voix rauque. Je veux dire, l'Agent Jasper. Et je suis contraint de procéder à votre interpellation. J'espère que vous n'en garderez pas une dent contre moi.
Une dent contre moi... Pathétique. Dans la famille "Je mets toutes les chances de mon côté pour me faire des amis", je demande le fils."

-"Je commence par me cogner contre une palette qui traîne par terre. J'étouffe un cri et sautille sur place, tandis que mes mains enserrent ma pauvre cheville. C'est ce qu'on appelle une entrée en fanfare."

-"Le sport n'est vraiment pas mon fort (désolé Nelson)."

-"Il tique, ce qui est plutot normal pour un suceur de sang."

-"Je sais, j'ai l'air d'un cinglé. Je parle aux arbres. Je souris aux fleurs. Je caresse les pierres. Mais la folie est avant tout affaire de perspective. Personnellement, je trouve bien plus fou de croire que les arbres n'entendent pas. Que les fleurs n'aiment pas qu'on leur sourie. Que les pierres sont insensibles."

-"Quelque chose de troll ! C'est pas vrai, un humain qui a le sens de l'humour ! "

-"Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
J'accompagne ma tirade d'un regard noir. Erglug semble étonné.
- Gaston Saint-Langers ?
- Non, Coluche. Un grand sportif. Tu peux pas connaître."

-"Quiconque est soupçonneux invite à le trahir." Ce n'est pas une maxime trolle. C'est un de vos hommes de lettres, Voltaire, qui l'a dit !
[...]
En attendant, j'emboîte le pas à mon hôte monstrueux en essayant de ne pas trébucher. Ça serai bête de tomber par terre. Ce serait encore la faute à Voltaire."

-"C'est très souvent, hélas, la vérité qui nous éloigne des autres. Parce qu'ils ne veulent pas, ou ne sont pas prêts à l'entendre. Du coup, on hésite à la leur dire ! Et puis on s'enferme sur soi et, en repoussant les gens, on devient l'artisant de sa propre solitude."

-"Ce sortilège n'a jamais eu un comportement normal. Né dans une cave, il a passé son enfance dans une clé USB, son adolescence dans un bijou en forme de scarabée et a prématurément vieilli dans une gourmette."

-"Pour s'accorder, il faut agir de concert."

-" 'Quelle heureuse surprise !'
On s'en doute, ce n'est pas moi qui parle.
'Tout le bonheur est pour toi', je réponds donc à Gueule de Charbon."

-" 'Vous avez raison. Mais dans ce cas, Rose, il faut abandonner les bâtons-foudres et se tourner vers d'autres artefacts !'
'Vous pensez à quoi, Walter ?'
'A des portes-bonheur ! Je vous suggère de vous agripper à ce qui vous est le plus cher.'
'Votre façon de voir, Walter, n'est pas très optimiste.'
'Ma vie entière, pourtant, illustre le fameux adage L'espoir fait vivre. Vous ne croyez pas, Rose ?'
'Oui, Walter, sûrement. Allez, je vais m'agripper à la porte !'
'Et toi, Nina ?'
'A la gourmette que m'a donnée Jasper.'
'Et vous Walter, à quoi allez vous vous confier ?'
'En ce qui me concerne, Rose, ne le prenez pas mal, mais je vais m'agripper à vous !' "

-"La blondiale (blonde glaciale, pour rappel), devenue blondope (pas besoin d'explication), se trompe."

-"Tu n'es plus rien. Tu ferais fuir une goule avec ta gueule ! Pire, tu te prendrais un vent avec un vampire !"

~OMBE :

-"Ça suffiaïe ! "Ça suffiaïe", mélange explicite de "ça suffit" et de "aïe". "Ca suffit" parce que j'en ai ras le pompon, "aïe" parce que ce maudit cancrelat m'a mordue."

-"Un réflexe, par définition, ne se contrôle pas. Je balance le mordeur le plus loin possible. Manque de bol pour lui, la fenêtre est ouverte, ce qui permet de vérifier l'ancien adage selon lequel la différence entre un oiseau et un gobelin ne réside pas dans leur façon de chanter. Il s'écrase douze mètres plus bas et trouve logique de mourir sur le coup. Et un gobelin de moins, un."

-" 'Tu pues !' crache Lakej en serrant les étaux qui lui servent de poings. 'Tu pues et je vais te bouffer !'
'Si tu bouffes tout ce qui pue, ça ne m'étonne pas que tu aies la tronche d'une poubelle, mon gros.'
Là, je sens que si j'ajoute un mot, il explose. Ou plutôt il m'explose."

-"La vie mérite d'être vécue.
Toujours."

♪ ♫ HAROLD ET MAUDE :

-"J'adore les oiseaux. Ils nous offrent l'image même de la liberté. Regardez-les. On a vraiment raison de dire 'libre comme un oiseau' ".

-"Chacun devrait être capable de jouer d'un instrument. La musique est un langage universel. C'est le rythme, l'harmonie, la danse cosmique. [...] Dites-vous bien qu'il ne suffit pas de faire vibrer les cordes. Mettez-y du feu. De la fantaisie. Exprimez-vous par la musique comme vous le feriez avec des mots."

-"Accueillir l'aube en crachant le feu, tout est là."

♪ ♫ INSOUMISE :

-"Je l'aime, il m'aime, il m'a appris à écrire pour que je puisse m'exprimer. Je ne peux pas rester là à ne rien faire. Je creuserai la terre, je poursuivrai le vent pour recueillir le moindre de ses mots.
Parce que, quand on aime, c'est trop tard. On ne peut pas faire marche arrière.
Ky occupe toutes mes pensées, emplit tout mon coeur, je sens sa paume chaude dans mes mains vides. Je dois tout faire pour le retrouver. Mon amour pour lui m'a donné des ailes et, maintenant, il faut que j'aie la force de les remuer." (Cassia)

-"L'amour a différentes nuances. La façon dont j'aimais Cassia lorsque je pensais qu'elle ne m'aimerait jamais. La façon dont je l'aimais sur la Colline. La façon dont je l'aime maintenant qu'elle est venue ici pour me retrouver. C'est différent. Plus profond. Déjà, avant, je pensais l'aimer et la désirer, mais tout en avançant dans le canyon, je réalise que mon amour a pris une tout autre nuance. Peut-être même une tout autre couleur." (Ky)

-"L'oubli permet d'alléger les souffrances un instant, mais le retour à la réalité n'en est que plus pénible".

-"On vit, on meurt, qu'on soit changé en pierre, enfoui dans la terre, emporté par la mer, transformé en cendres, le Labyrinthe s'en moque. On va, on vient. La Société va et vient. Les canyons restent." (Cassia)

-"Il y a quelque chose de spécial, d'irremplaçable dans la vie d'un être humain, avec toutes ses premières expériences." (Cassia)

-"Il y a de la beauté en chacun de nous. Chez Ky, ce sont ses yeux que j'ai remarqué en premier. Et ils me plaisent encore. Mais quand on aime, on ne cesse de contempler l'autre, encore et encore. On remarque le dos de la main, la courbure de la nuque, la démarche. Au début, on est aveuglé, on voit l'être aimé dans son entier, un tout magnifique ou la somme magnifique de détails non moins magnifiques. Mais ensuite, on détaille celui qu'on aime et on commence à voir des pourquoi: pourquoi il marche comme ci, pourquoi il ferme les yeux comme cela...et on apprend également à aimer ces détails, d'un amour plus subtil et plus complet." (Cassia)

♪ ♫ LE PAPILLON DES ETOILES:

-"La lumière, elle, ne trompe pas. Elle est partout. Elle éclaire. Elle dévoile. Elle réchauffe. La lumière fait pousser les fleurs et les arbres. Elle réveille nos hormones, nourrit notre organisme. On peut vivre sans amour, on ne peut pas vivre sans lumière. [...] La lumière, c'est tout. Dans le doute, imite les tournesols, cherche d'où vient la lumière et tourne-toi vers elle".

-"A quoi sert à l'homme de conquérir l'espace extérieur, s'il n'est pas capable de conquérir son espace intérieur ? A quoi sert d'aller vers une étoile lointaine, si on est pas capable d'aller vers l'étoile qui se trouve dans notre coeur ?" (Yves)

-"Nous naissons tous les mains serrées et crispées. On est libérés de la lutte qui nous a fait naître et nous battre pendant quatre-vingt-dix ans". (Gabriel)

-"Tu sais quel est l'avantage de ce chat sur nous ? Lui, il ne sait pas qu'il va mourir. C'est peut-être la peur de la mort qui est à l'origine de toute cette angoisse". (Yves)

♪ ♫ W. SHAKESPEARE

"Le monde est un théâtre, la vie une comédie, souvent un drame, et les hommes des comédiens plus ou moins habiles, sifflés ou applaudis, mais toujours brûlés du désir d’attirer sur eux l’attention de leurs contemporains."
Activité récente de Ophie

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
67%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieCompagnon en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Ophie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1629)

hurricane-var a écrit :
25-06
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Candy-5 a écrit :
20-05
merci d'avoir répondu, bonne soirée et bonne lecture...
Candy-5 a écrit :
13-05
Bonsoir, je ne sais pas trop si vous aller pouvoir m’aider, mais j’ai besoin d’un avis.
Mon fils de 9 ans veut lire la guerre des clans (une série que je n’ai pas lu). D’après ce que j’ai pu voir, il est considéré comme une série jeunesse. Mais la série Harry Potter est classée dans la même catégorie mais pour l’avoir lu, le premier tome peut-être, mais les suivants je dirais pas avant 12 ans.
Je sais que cela reste subjectif...
livresaddict a écrit :
25-04-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

annye a écrit :
08-03-2018
bonjour,
désolée pour la pub mais je tiens à t'informer d'une chose :
en ce moment, sur wattpad, il y a un concours.
en gros, tu te retrouves avec quelqu'un ( tu ne choicis pas avec qui ) et vous devez écrire une histoire.
il y a plus de détails sur la page
tu peux en informer tes ami(e)s*
voici le lien :

désolée de t'envoyer ça même si c'est la première fois que je te parle
Flam54 a écrit :
25-07-2017
bonsoir, suggestion de lecture :
amicalement
Pendergast a écrit :
17-04-2017
Bonjour et joyeuses Pâques !

Ce week-end, on lâche les petits dans les jardins pour chasser les œufs !
Nous proposons aux plus grands, amis booknautes, de chasser les œuf-vres littéraires dans nos bibliothèques, en compagnie des lapins de "Watership down"!

Je vois que tu l’as dans tes envies… c’est donc l’occasion de participer à notre grand challenge en trouvant 10 livres à lire dans les bibliothèques des lecteurs de WD avant le 15 mai prochain en avec l’aide de ce questionnaire

[https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=259535],

Tu pourras terminer ce questionnaire au fur et à mesure de tes lectures pendant 1 an, sans oublier un petit commentaire !

Bonne chasse, et n’hésite pas à proposer notre challenge à tes favoris !

Pendergast & Charly09

+ quizz [https://booknode.com/quizz/a_la_decouverte_de_watership_down-122353-quizz]
10-03-2017
T'inquiète je ne passe pas beaucoup non plus ^^ Ce week-end il y a le challenge le week-end à lire (déclinaison du week-end à mille sauf qu'on choisi notre but du nombre de page) auquel je vais participer donc je jette un coup d'oeil niveau bouquin x)
Le mec coup de foudre je ne l'ai pas revu mais j'avoue n'aller à la fac que pour les cours x)
Ma meilleure pote m'en voulait depuis plus d'un mois elle a l'air de revenir vers moi m'enfin c'est pas super simple tout ça tout le monde à été blessé dans l'histoire.
Niveau exams j'en ai 3 à repasser (ça devrait aller), je ne sais pas comment ça se passe en France mais ici il y a pas grand monde qui réussi tout du premier coup et donc a son "semestre validé" (?) o.O C'est pour chaque exam au cas par cas.
Oki alors les chats je les mets sur ma liste, justement j'ai un chat qui aime squatter chez moi depuis un mois :p
Ici aussi il pleut pas mal :o A dans un mois alors :p
08-02-2017
Ps: J'ai vu une fille lire "demain les chats" dans l'avion la semaine passé, il en vaut la peine? J'aime bien Werber si tu me le conseille j'y jetterais un coup d'oeil ^^
08-02-2017
Oh ouais tellement x) ma vie est une vrai série télé juste pour donner un preview j'avais un kiff en début d'année il s'est révélé être le président du cercle étudiant que j'ai rejoins, il était intéressé y a même eu quelques trucs puis j'ai eu une amie qui adore piquer les trucs des autres et surtout les gars eh bien elle est devenu très proche du gars en mode ami très chelou, il m'a jeté et une semaine après ils étaient ensemble et j'ai été la dernière à l'apprendre (je la fait courte) #joie
Mais moi jm'en foutais parce que j'ai juste eu le coup de foudre en 5 min pour un autre gars (comme ça que je vois mon homme parfait), je lui plais aussi mais je ne l'ai pas revu encore et en // mon ex m'a de nouveau brisé mais 1mois après on se reparle de nouveau et ça va super bien.
Niveau ami c'est aussi le bordel ma meilleure amie de fac m'en veut à fond je ne comprend pas trop pk résultat c'est un peu froid en cours. Demain résultats d'exam: je prie T-T
Et toi ça va? :D
01-01-2017
Ouh désolé! je ne passais plus trop ici parce que je n'ai plus trop le temps de lire, et avec les cours les sorties, les drama et les gars j'avoue avoir un peu zappé x)
Comment vas tu? :D
Ps: Bonne année!
31-08-2016
Nice si tu me passe le lien j'y ferais un saut dés que mon net sera rétablie ^^(niveau chez soi nouveau problèmes x) )
Oui toutletempstouletemps ça peut être dangereux x) par contre il m'est déjà arrivé de m'arrêter dans la rue pour me concentrer pour répondre à un message x) Mes gros doigts me font écrire des trucs chelou sinon
Haha tkt j'ai un bon niveau d'anglais je vais le tenter :p Oui il est argent parce que c'était une bonne lecture mais c'était il y a longtemps et je ne les ai jamais relu donc le souvenir n'en est as transcendant au point d'être or ou diamant ^^ Haha tkt tu dois avoir une vie assez remplie donc c'est normal :o
31-08-2016
Eh bien déjà comme il y a 3 communautés en Belgique c'est assez complexe :) Et sinon en première en tout cas on a pas de TD et dissert on a juste un exam lors de la session et voilà raté ou réussi ^^ Oui c'est définitif... Haha même en bossant à donf je foirais alors bon je change :p
Voilà des métiers que mon père m'empêcherait de faire x) Déjà tout ce qui est littéraire ou histoire de l'art c'est noupe là je tente de faire un compromis avec tout le monde en faisant de la comm (je sais bien que c'est un fourre tout mais je me dis qu'il y a moyen de tirer son épingle du jeu si on est doué et qu'on choisi des mineurs/ stage sympa) et puis avec un peu de chance ce sera un poil plus relax et moins mode échec que le droit x)
Owi la neige surtout quand il fait un temps caniculaire comme ces derniers jours *...* Stratégie nice sinon en jeu de pc/mac stratégie/simulation Tropico est fun je ne sais pas si tu connais c) (rien à voir avec cartes x) )
02-08-2016
Oh mais j'aime bien les mangas :D C'est juste que ça prend beaucoup de temps de les lire, c'est plus facile de lancer un ep et de faire d'autres trucs en même temps x) #multitâches
J'en ai d'ailleurs entendu parler ^^ Habituellement je lis les one shot ou manga courts mais je vais y jeter un coup d'oeil ;)
Le tarot m'a toujours intrigué :o Mais je ne m'y connais pas du tout xD Oh nice il doit être cool *.* Maman a eu une phase tarot divinatoire c'est pour ça que ça m'intéresse :) #mystère #dessinstop
Oh pas cool :/ J'aime bien depuis la gameboy x) Mais je n'y joue pas sur le tel mon tel ne le supportant pas (lent et pas beaucoup d'espace) ^^' D'après mon copain il y a une version pour les tel non compatibles (suffit de la trouver maintenant) donc gardons espoir :D
Ps: je t'ai carrément dépassé niveau messages mouhaha :p #pavé

02-08-2016
Ps: Sur Coursera il y a des cours super motivant en fait c'est à partir d'un cours sur le droit international que j'ai eu envie d'en faire x) Ils savent mettre en valeur la matière sûrement le côtés américain de la chose :p
Yup juge assez compliqué ça, à la limite même si tu es avocat il y a moyen que tu te retrouve à être juge par moment donc bon courage you can totally achieve your dream.
Haha vi tu as l'air de bien aimer l'eau et tout :p Pour ma part je préfère la mer et la plage pour y méditer et contempler le paysage ^^ Oh bah oui Noël sans Neige c'est pas cool :o Voir la neige tomber me procure quasi autant de plaisir que sentir l'odeur des livres c'est dans mes top *...*
Haha j'ai pas mal déménagé donc je ne peux pas collectionner mais je garde certains qui me sont chers :D
Oh oui niveau young adult je les ai quasi tous lus, surtout les plus connus. La je fais une pause parce que c'est quand même assez dark des fois :o

02-08-2016
J'ai fais du droit en Belgique, on va dire que j'aimais tellement la première année que je n'en ai pas décollé et à force de me prendre des râteaux de la part du droit je me suis dite "Je suis intelligente à la base je mérite mieux que des 7 peut être n'est ce pas ma voie?"
N'empêche j'en connais les bases et la matière m'intéresse même si actuellement je souffre un peu de mon échec n'ayant encore jamais échoué dans les études auparavant ^^'
Je voulais bosser dans le droit international le côtés pénal (donc je comprend ta passion pour le pénal :p), j'ai d'ailleurs toujours l'intention de bosser dans de l'international je ne sais juste pas dans quoi xD Je sais faire quoi huuuuum me repérer dans un code et le comprendre (en partie), je comprend les documents officiels avec leur tournure zarbi (on est d'accord ils font exprès d'employer des phrases alambiqués à laquelle on a envie de répondre "gné?") en gros rien de concret pour un CV mais utile dans la vie.
01-08-2016
Wow gg pour le droit :o Perso j'abandonne cette matière pour la remplacer par on-verra-bien-j'ai-encore-un-mois-pour-y-penser x)
Pour le tiramisu et les tickets de ciné on est d'accord perso je fais de même pour les tickets de train x) Et Noël *.* Meilleure partie de l'année! Tiens tu t'y connais en tarot? o.O
Joues tu à pokemon go en tant que fan de pokemon? :p
Et ouais je m'incruste dans la vie des gens comme ça, me suis dit vais décorer ton mur pour changer des pubs (bien que sympa) :p
--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
05-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai créé une liste de livre sur le thème "des livres les plus détestés" (le lien est à la fin du message) pour que les booknautes ne se fassent plus avoir par les mauvais livres. Je pense que si tout le monde la rempli, la liste peut être efficace. A vous, si vous le souhaitez, de mettre les livre que vous n'avez jamais pu apprécier:

Encore pardon pour le dérangement
Bonne journée !
24-02-2016
Coucou :)
oui j'imagine c'est pas toujours évident de se remettre dans le bain mais une fois qu'on y est c'est bon :)
aie ! :/ oui c'est souvent comme ça plus tu pousse dans les études et plus les course deviennent complexe, courage ;) je suis sûre que tu finiras par maitriser cette matière au final :)
en ce qui me concerne, je n'ai pas de branches particulières mais ce n'est pas évident à trouver il n'y a pas grand chose :/
de rien ;) hihihi d'accord je note et dès que j'ai lu ça je viendrais te dire ce que j'en pense ;)
bonne journée
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
03-02-2016
Tant mieux si tu as passé de très bonnes vacances alors :)
Je vais bien je te remercie ;)
Félicitations pour ton premier semestre validé c'est déja ça, ce n'est pas toujours évident mais il ne faut surtout pas baisser les bras car le travail paie toujours ;)
moi je cherche du travail mais je ne désespère pas de trouver un jour :)
Merci pour le lien, j'irais voir tes écrits ;)
je te souhaite une bonne soirée
bisous
Mery
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
18-01-2016
Coucou Ophie :)

oui elles étaient bien je te remercie et j'espère que toi aussi ?
je vais bien merci et toi ?
bonne journée, bisous
01-01-2016
Bonne année ophie et surtout une bonne santé :) en espérant que tu ailles bien ? Je te souhaite beaucoup de bonheur, de joie et de réussite pour cette nouvelle année ;)
Me-n-u a écrit :
08-11-2015
Salut ! Bon j'écris un truc c'est vraiment vraiment court, et ton avis me ferai énormément plaisir
Passe voir si tu as le temps :)
mattmattou a écrit :
13-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)