avatar de Ophie
Je suis en train de lire
L'Hypersensibilité pour les nuls
Ma progression
70 pages lues sur 253
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Voici ma page perso Wattpad, sur laquelle j'ai posté 4 nouvelles ainsi que mon premier roman.
Si vous avez le temps, jetez y un œil (si vous êtes intéressés bien évidemment ;) )
J'attends vos critiques !

-----------------------------------------------------------

☆ Elen síla lúmenn' omentielvo ! ☆

Grande passionnée dévoreuse de bouquins (logique !), écrivaine à ses heures perdues, nageuse (en Masters), grande bavarde (sauf dans l'eau (!)). J'ai pour espoir de publier un jour mes romans !
A cause des études, je lisais clairement moins de romans depuis plusieurs années (les bouquins de droit et de culture G, en revanche, j'en lisais des montagnes...), d'où également ma présence ici qui s'était de plus en plus réduite. Le confinement m'a permis de reprendre pied avec Booknode et les romans de manière plus régulière, pour mon plus grand plaisir :)
Je suis une très grande fan de Pokemon et d'Avatar - The last airbender, une Muser, une membre de Gryffondor et une immense Trekkie ♪ ♫

Sinon, comme le bazar est de mise chez moi, ce sera pareil ici : j'aime les couchers & levers de soleil, contempler la mer, l'eau sur ma peau, Star Trek, le chant des oiseaux, Muse, Pokemon, les sorties & vacances entre amis ou en famille, rigoler, garder le ticket du cinéma, prendre des photos, décorer des cahiers, le fromage, Avatar TLA, fabriquer des marques-pages, écrire, le son des vagues, contempler les étoiles, le soleil, l'été, la neige qui crisse sous les pas, lire, regarder des films et séries, le mot papillon, le thé, le tarot, l'air marin, la SF, les fraises, le fantastique, les sashimis, les jeux de société, écouter de la musique, l'espace, les chats, le camping entre amis, me baigner, voyager, les attrape-rêves, faire de la flûte traversière, l'aventure, l'odeur des oignons qui cuisent, déambuler dans la nature, le chant des cigales, Super Smash Bros, la brume, la couleur bleue, les amandes, le bruit de la pluie qui tombe, Fire Emblem, le chocolat, les figues, les soirs d'été au bord de la mer, l'exploration, rester des heures dans une librairie ou une bibliothèque, le jus d'orange frais pressé, la natation, parler, apercevoir des hérons dans les champs, les guirlandes lumineuses, l'odeur de la Provence, ... Et tant d'autres petites choses qui rendent la vie si magique, à chaque instant.

Si les citations de livres / films / séries vous intéressent, voir "A propos de tout" ;)

[Profil ENFT-J, pour ceux qui connaissent !]

--------------

Katara, Zuko, Charles "Trip" Tucker III, T'Pol, Spock, Christopher Pike, Sirius Black, Hermione Granger, Marcus Cole, Aragorn, Xerxes Break, Claude Von Riegan, Steven Stone, Cynthia. ❤
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Merci infiniment, Thomas Pesquet, de nous emmener avec vous dans l'Espace afin d'admirer la Terre, voir sa beauté d'une autre manière.

-----------------------------------------------------------

*Partie réservées aux citations, car ce sont bien elles qui parlent de "ce que l'on veut", tout en apprenant... ;)*

----------------------------------------------

"Space: the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its continuing mission: to explore strange new worlds ; to seek out new life and new civilizations ; to boldly go where no one has gone before".
~ Star Trek

"If man is to survive, he will have learned to take a delight in the essential differences between men and between cultures. He will learn that differences in ideas and attitudes are a delight, part of life's exciting variety, not something to fear."
"Star Trek was an attempt to say that humanity will reach maturity and wisdom on the day that it begins not just to tolerate, but take a special delight in differences in ideas and differences in life forms. […] If we cannot learn to actually enjoy those small differences, to take a positive delight in those small differences between our own kind, here on this planet, then we do not deserve to go out into space and meet the diversity that is almost certainly out there."
~ Gene Roddenberry

"I am a Ranger ! We walk in the dark places no others will enter. We stand on the bridge, and no one may pass". (Marcus to Neroon)
~ Babylon 5

"We're in a war here, Stephen. Only now it's a different kind of war. Maybe the worst of the two. It's hard to know who to trust. A situation like this makes you afraid. Makes you want to reach out to someone... who may just feel the same way as you do about things... who might be willing to risk this much to help you when the rest of the world couldn't give a damn. [...] Touch passion when it comes your way, Stephen. It's rare enough as it is. Don't walk away when it calls you by name".
~ Babylon 5 (Marcus to Dr Franklin)

- "From the stars we came... and to the stars we return, from now until the end of time".
~ Babylon 5

"C'est très souvent, hélas, la vérité qui nous éloigne des autres. Parce qu'ils ne veulent pas, ou ne sont pas prêts à l'entendre. Du coup, on hésite à la leur dire ! Et puis on s'enferme sur soi et, en repoussant les gens, on devient l’artisan de sa propre solitude."
~ A comme association

"La vie mérite d'être vécue.
Toujours."
~ A comme association

"Chacun devrait être capable de jouer d'un instrument. La musique est un langage universel. C'est le rythme, l'harmonie, la danse cosmique. [...] Dites-vous bien qu'il ne suffit pas de faire vibrer les cordes. Mettez-y du feu. De la fantaisie. Exprimez-vous par la musique comme vous le feriez avec des mots."
~ Harold et Maude

"Il y a quelque chose de spécial, d'irremplaçable dans la vie d'un être humain, avec toutes ses premières expériences."
~ Insoumise (Cassia)

"Il y a de la beauté en chacun de nous. Chez Ky, ce sont ses yeux que j'ai remarqués en premier. Et ils me plaisent encore. Mais quand on aime, on ne cesse de contempler l'autre, encore et encore. On remarque le dos de la main, la courbure de la nuque, la démarche. Au début, on est aveuglé, on voit l'être aimé dans son entier, un tout magnifique ou la somme magnifique de détails non moins magnifiques. Mais ensuite, on détaille celui qu'on aime et on commence à voir des pourquoi: pourquoi il marche comme ci, pourquoi il ferme les yeux comme cela...et on apprend également à aimer ces détails, d'un amour plus subtil et plus complet."
~ Insoumise (Cassia)

"A quoi sert à l'homme de conquérir l'espace extérieur, s'il n'est pas capable de conquérir son espace intérieur ? A quoi sert d'aller vers une étoile lointaine, si on est pas capable d'aller vers l'étoile qui se trouve dans notre coeur ?"
~ Le papillon des étoiles

"Le monde est un théâtre, la vie une comédie, souvent un drame, et les hommes des comédiens plus ou moins habiles, sifflés ou applaudis, mais toujours brûlés du désir d’attirer sur eux l’attention de leurs contemporains."
~ W. Shakespeare

"L'enfance, après tout, est le premier bien précieux que la pauvreté vole à un enfant".
~ Sherlock Holmes - La maison de soie

"Ne t’en fais pas, 'se suicider' ne fait pas partie de son répertoire... Il s’aime trop pour ça !"
~ Sherlock Holmes (John Watson à Mary Morstan)

"- Êtes-vous libre ce soir ?
- Libre comme l’air !
- Pour dîner ?
- Magnifique !
- Au royal ?
- Que rêver de mieux ?
- Mary sera des nôtres.
- ... Ce soir je suis pris."
~ Sherlock Holmes (John Watson & Sherlock Holmes)

"Moi seul au monde je l'ai connu. Cette urne d'albâtre, couverte de ce long voile de deuil, est sa parfaite image. C'est ainsi qu'une douce mélancolie voilait les perfections de cette âme tendre et délicate. Pour moi seul, cette vie silencieuse n'a point été un mystère. Les longues soirées que nous avons passées ensemble sont comme de fraîches oasis dans un désert aride; elles ont versé sur mon coeur les seules gouttes de rosée qui y soient jamais tombées. Coelio était la bonne partie de moi-même; elle est remontée au ciel avec lui. C'était un homme d'un autre temps; il connaissait les plaisirs, et leur préférait la solitude; il savait combien les illusions sont trompeuses, et il préférait ses illusions à la réalité. Elle eût été heureuse, la femme qui l'eût aimé. [...] Je ne sais point aimer; Coelio seul le savait. La cendre que renferme cette tombe est tout ce que j'ai aimé sur terre, tout ce que j'aimerai. Lui seul savait verser dans une autre âme toutes les sources de bonheur qui reposaient dans la sienne. Lui seul était capable d'un dévouement sans bornes; lui seul eût consacré sa vie entière à la femme qu'il aimait, aussi facilement qu'il aurait bravé la mort pour elle. Je ne suis qu'un débauché sans coeur; je n'estime point les femmes; l'amour que j'inspire est comme celui que je ressens, l'ivresse passagère d'un songe. Je ne sais pas les secrets qu'il savait. Ma gaieté est comme le masque d'un histrion; mon coeur est plus vieux qu'elle, mes sens blasés n'en veulent plus. Je ne suis qu'un lâche, sa mort n'est point vengée. [...] Coelio m'aurait vengé si j'étais mort pour lui, comme il est mort pour moi. Ce tombeau m'appartient: c'est moi qu'ils ont étendu sous cette froide pierre; c'est pour moi qu'ils avaient aiguisé leurs épées; c'est moi qu'ils ont tué. Adieu la gaieté de ma jeunesse, l'insouciante folie, la vie libre et joyeuse au pied du Vésuve ! adieu les bruyants repas, les causeries du soir, les sérénades sous les balcons dorés ! adieu Naples et ses femmes, les mascarades à la lueur des torches, les longs soupers à l'ombre des forêts ! adieu l'amour et l'amitié ! ma place est vide sur la terre."
~ Alfred de Musset (Octave - II, 6 - Les Caprices de Marianne)
Activité récente de Ophie
2024-02-24 00:49:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Livres dans ma bibliothèque : 2366

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieCompagnon en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Ophie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1721)

09-06-2021
c'est tellement triste quand ils sont seuls dehors ces pauvres créatures... on voudrait tous les adopter!!
09-06-2021
et pour repondre a ta question mon gros minou semble avoir un souffle au coeur et etre tout simplement vieux! pour le moment son moral va bien, il mange et ne maigrit pas alors ca me soulage enormement!

ohhhh!! adorable pour ton petit chat!! je te souhaite qu'il soit la a ton retour :O petit coco...
09-06-2021
coucou!! :D je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Toujours aussi occupé a ce que je vois hihi j'espere que tu ne fatigues pas trop! mais l'été est enfin présent je suis trop contente!! Mais si cette semaine est une canicule chez moi haha

Ca été très difficile, j'ai été chanceuse disons mais j'ai eu un stage pour automne!! dans une maison d'édition chez flammarion :D je suis vraiment contente!

moi je n'aurai pas de vacances cet été malheureusement comme ca ne fait pas assez longtemps que je suis a mon travail, Je fais donc du 36h semaines et je dépense énormement en livres pour compenser haha même si je ne devrais pas oups. difficile de se controler haha les mesures chez moi s'assouplissent un peu et j'ai espoir de pouvoir avoir un été intéressant ou je vais manger dans des restos et faire quelques sorties tout en restant prudente bien sur :)
09-06-2021
Hello. Je me demande bien comment se passent tes sorties en montagne.
Je vais faire une soirée jeux sur Paris la semaine prochaine. =) L'occasion de profiter du beau temps entre amis.
Maintenant je travaille dans l'agroforesterie. Je coordonne le pôle recherche & développement de ma structure - je suis à l'interface entre les agriculteurs et les organismes de recherche pour répondre aux questions pratiques des agriculteurs se tournant vers l'agroécologie.
Si tu veux que je t'envoies ma nouvelle, il va falloir que tu me donnes une adresse mail ; par message privé, je n'ai pas la possibilité d'envoyer des PJ =)
Bonne semaine !
11-05-2021
Hey ! Il va falloir que tu me donnes une adresse mail pour que je t'envoie la nouvelle. (Faut vraiment que je la cherche. Je suis tombé par hasard sur une autre nouvelle que j'avais écrite). =)
Dans le cacao, j'étais sourceur. Je cherchais des producteurs de cacao et je leur achetais du cacao et je les accompagnais techniquement. Je faisais aussi de l'analyse sensorielle sur cacao et chocolat ; "l'oenologue du chocolat" en somme ;) j'essayais de faire des chocolats d'exception. C'est tout un monde !
Maintenant je travaille près de Toulouse.
J'ai arrêté tous les jeux vidéos. Parfois j'y retourne sous l'impulsion d'amis, ou lorsqu'on passe des soirées ensemble. Prends soin de toi ! Normalement quand tu répondras à ce message on sera plus "libres" pour faire des activités entre amis et bouger un peu. =D
10-05-2021
Wow merci pour ton commentaire sur le livre Trois! :) J'hésitais a le lire mais tu me motives a l'essayer :D
07-05-2021
Comment tu vas ? Les vacances commencent pour toi aussi ? :)
07-05-2021
Je m'excuse tellement pour le délai! :O Des fois je ne pense plus a regarder mes messages! Wow 1 an pour nous deux! on va pouvoir s'encourager mutuellement hihi :D

Les stages marchent pas beaucoup il me reste 2 semaines sinon je vais devoir attendre en automne. J'ai envoyée a plus de 20 places, 7 places ont refusé (soit a cause de la pandémie ou parce qu'Ils n'ont pas besoin) les autres jamais de réponses :O Ce n'est pas évident mais je ne perds pas courage!!

Tu es une amoureuse des chats de ce que je vois hihi c est trop mignon!! deux frères er des vrais terreurs hihi toujours a faire des mauvais coups hahahah

mon vieux matou (Colleux) eh bien difficile a dire on pense que c'est des allergies car il a plusieurs plaies sur le corps, ses pattes et sa queue ont maigri aussi, on lui donne un antibiotique pour voir si ca fait effet. mais son moral est bon et il a prit du poids c est deja ca :)
25-04-2021
Hello. J'avoue que c'est un bimensuel auquel je suis abonné ! =D
Ah mais t'as bientôt fini les études ! ;)
J'ai travaillé plusieurs années dans le chocolat et le cacao en Asie et Amérique du sud et centrale. Maintenant je travaille dans l'agroforesterie pour remettre l'arbre dans les parcelles agricoles. =)
J'avoue que je ne joue quasiment que sur PC. Les MMORPG les plus connus du genre sont World of Warcraft et Guild Wars. Je jouais à un qui s'appelle Martial Heroes. La seul différence avec un RPG c'est que c'est à vocation multijoueur en ligne avec interactions diverses type guerres de guildes etc.. (MMO = Massive Multiplayer Online). Et ça ne se termine jamais... Tu peux toujours monter tes levels, améliorer ton équipement, etc. Ca prend juste énormément de temps. J'ai quitté ce monde pour là pour lire, jouer à des jeux de plateau et d'ambiance et faire des projets perso :)
A dans 2 semaines ! ;) d'ici là j'aurais peut-être retrouvé ma nouvelle...
18-04-2021
ils me manquent tous les jours
18-04-2021
et je trouve ca adorable pour ton chat|!! oui ils s'ennuient de nous c'est sur quand ils nous aiment je trouve ca adorable. Et oui je vis avec des animaux depuis toute petite. Mon chat de chez mes parents a deja 12 ans et il semble avoir quelques problemes de santé alors j'ai peur de l'annonce fatidique et mon chien un shi tzu je l'adooooore elle est tres tres gentille!! :D
18-04-2021
Coucou!! :D Merci de me donner de tes nouvelles hihi Je te comprends tellement, se concentrer sur les cours c'est mission impossible et je cours un peu pour finaliser mes derniers projets de session car je ne trouvais pas la motivation XD Et non je fini seulement pour les temps des vacances, il me reste encore 1 an de torture et je suis libre XD

ma recherche de stage n'avance pas du tout à mon grand regret, i'ai jusqu'à la mi-mai pour en trouver un sinon je vais devoir attendre en automne :( Et je veux faire un stage dans une maison d'édition! Ça y est, je m'assume maintenant et même si ce n'est pas payant, je veux travailler dans les livres, je pense que j'y serai vraiment heureuse! J'ai envoyé plus de 15 courriels et 7 m'ont refusés pour le moment haha

sinon je suis d'accord les chats sont adorables!! et je suis complètement en amour avec mes deux boules de poils qui ont déjà 5 mois! ils transforment ma vie :3 et je vais t,étonner en te disant que c'est deux frères en effet!! hihi
14-04-2021
Hello ! Tu n'as pas à t'excuser lorsque tu me racontes ta Vie passionnante, c'est bien pour ça que je suis là xD Je ne connaissais pas le jeu dont tu parlais mais j'ai un passif assez sévère niveau JV. Je suis plutôt jeux de société (période ante-Covid) désormais, mais avant j'étais sur des MMORPG et différents jeux de stratégie : ou comment passer sa Vie (ou plutôt ses études) à jouer. ^^'
Tu finis quand ta formation ?

Niveau voyage, en dehors de ce que j'ai indiqué sur mon profil, j'ai visité quelques pays d'Europe : l'Italie (avec Saint-Marin <3), l'Espagne et ses châteaux, la Slovénie, l'est de l'Allemagne, la Grèce continentale, l'Autriche, l'Ecosse et la Russie (Eglise de la Tchesma à Saint-Petersbourg et Novgorod, gros coups de coeur !). Pas tellement d'anecdotes pour ces voyages qui étaient calmes comparés à des aventures sur les autres continents. J'avais écrit une nouvelle sur mes mois passés au Togo. Faudrait que je remette la main dessus ou que je retrouve le lien =)
LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
05-04-2021
Hello =) Je parle autant de ce que tu as écris dans ton profil (personnalité, orientation professionnelle, vision de la Vie) que de la bibliothèque éclectique que tu as. Une fraicheur très appréciable ;) Tu es une "ancienne" toi aussi, je ne t'ai jamais croisée alors qu'on s'est inscrit en 2010. Voyages voyages... Tu as pu voyager dans des lieux atypiques ? =) je veux bien lancer un concours d'anecdotes de voyages avec toi si tu as aussi pas mal voyagé =D
05-04-2021
et pauvre toi ca doit tellement être diifficile :((( mais je comprends tellement mon chien et mon vieux chat de 12 ans me manquent tous les jours malgré mes bébés je les adore et je demande toujours a ma mere ds photos!!
05-04-2021
Ohh je comprends tu as eu tout un mois de ce que je vois! je suis contente que tu puisses souffler un peu ce WE. Mais je suis contente que tes projets avancent pour le mieux :)

le boulot ça va je suis heureuse de pouvoir faire de belles découvertes littéraires. Sérieusement, j'ai tellement de lectures je suis un peu trop excitée je ne sais plus ou donner de la tête hihi

Je finis les cours le 22 avril j'ai TELLEMENT hâte hahahah tu n'as pas idée comment! Je tente en parallèle de me trouver un stage mais avec la pandémie ca risque de ne pas le faire, du moins pour cet été mais je travaille fort et j'envoie plein de courriels!

Mes chats sont des petits démons mais mon dieu je suis en amour!! ils changent ma vie et ils grandissent si vite! déjà 4 mois et demi. ils ont été opérés aussi pour ne pas avoir de bébés hihi
01-04-2021
Hein ?! Où est-ce que je viens de tomber ? J'ai l'impression de m'être cogné la tête à l'armature de la bibliothèque d'Umberto Eco. Ca existe des personnes comme ça ? Je suis fan !
Je lirai à l'occasion tes nouvelles. Si elles sont à l'image de ce que je viens de découvrir, je ne peux qu'imaginer passer un bon moment !
Ah oui, et je te rejoins évidemment pour Alfred de Musset, la liste de Schindler et le Pianiste =)
Bonne fin de semaine !
23-02-2021
est-ce que tu as des animaux? :)

et comment va le moral?
23-02-2021
mes deux chats, percy et oslo, sont des petits tannants mais je les adoooore hahaha mais c'est la première fois de ma vie que j'ai un bébé chat alors deux c'est quand même un défi! XD faut jouer pour deux, flatter pour deux et chicaner pour trois XDDD

mais sincèrement ils sont super gentils je les adore et ils changent mon quotidien!!
23-02-2021
ouii je comprends tellement ce que tu veux dire oui c'est vrai que c'est mieux d'avoir un bon roman pour recommencer la lecture! :)

je n'ai pas vu la série encore, je voulais justement finir les livres avant :) il me manque 2 tomes et j'ai fini!

hum difficile à dire, si tu connais bien le role du sorceleur et le personnage de gerald et yennefer, alors oui je pense qu'il n'y a pas de mal de commencer par le tome 3 comme le 1-2 sont plus sous forme de nouvelles :)

je suis très heureuse de reprendre le boulot! c'est chargé, beaucoup de clients, mais tout le monde est très gentil ! ^^

Eleanara a écrit :
12-02-2021
Hello ! Et bien ça va, j'ai passé un concours de bibliothécaire et je continue mon M2, et je lis quand je peux ^^ Et toi alors, que deviens-tu ? (Je t'avais répondu à ton dernier message mais je crois que tu m'avais pas répondu ou je me trompe ?)
07-02-2021
et je suis trop heureuse prochainement, probablement la semaine prochaine je vais adopter deux chats! mes premiers animaux! un bébé roux et un bébé noir de 3 mois qui s'entendent super bien :3 j'ai tellement hâte
07-02-2021
Coucou! :)

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que malgré la situation et les restrictions tu as quand même pu avoir de belles vacances :)

et que tu ai pu reprendre la lecture aussi hihi

J'ai effectivement repris les cours, je ne suis vraiment pas motivée mais je me force haha avec l'hiver aussi le moral n'est pas au top mais ça va!

eh bien je reprends enfin le travail le 13 février!! ça été long mais enfin je vais pouvoir refaire des sous! XD

Le sorceleur, j'ai commencé par les livres alors j'avoue ne pas avoir été influencé par la série télé et les jeux. les deux premiers tomes ne sont pas les meilleurs car ils sont écris sous forme de nouvelles mais la suite je trouve qu'elle vaut vraiment la peine! après c'est une question de point de vue, si tu ne le sens pas il ne faut pas de forcer ;)
11-01-2021
je recommence les cours jeudi prochain je n'ai pas du tout envie mais en même temps je ne fais pas grand chose de mes journées à part lire, marcher, écouter la télé alors c'est pas plus mal lol
11-01-2021
Moi niveau lecture j'ai bien avancé dans la série de roman le sorceleur franchement j'adore :) Très addictif et l'univers est très bien ficelé! ^^
11-01-2021
On est drôle à toujours s'excuser de ne pas répondre assez vite x) ne t'inquiètes pas je ne suis pas du tout insultée! Moi-même je e suis plus autant active sur booknode x) Je suis contente que tu aies pu voir tes proches, ça du faire un bien fou! Moi, même si ce n'était pas des vacances normales, j'ai pris du temps pour me reposer avec mon amoureux donc ça fait du bien au final. Le confinement est surtout difficile car je ne peux pas travailler ils ont fermés tous les services non essentiels :/ donc mes économies en prennent un coup avec ma session universitaire qui arrive et qui coute assez cher ^^" Et c'est cool pour tes lectures, elles ont l'air intéressantes! je ne connais pas l'auteure par contre. wow tu aura un programme chargé dit donc je te souhaites bon courage! :)
23-12-2020
et toi pourras-tu voir ta famille pendant le temps des fêtes? As-tu des lectures en vue ? ;)
23-12-2020
et l'arrache mots est une jeune bibliothécaire qui a le pouvoir d'animer les mots qu'elle lit ^^ tout le monde l'aime et l'admire et un jour elle se fait offrir de se fiancer a un homme de la monarchie. Elle accepte de le rencontrer, elle ne l'a jamais vu. mais l'homme ne sera pas du tout comme elle l'a imaginé
23-12-2020
Coucou!! ^^ Alors oui enfin fini les cours et enfin en vacances!! yay! Je suis également en congé pour la job (je travailles dans une librairie ;) ) Donc les mesures de confinement commence a partir du 25 décembre et se termine le 11 janvier. Nous n'avons pas le droit de voir nos familles pour fêter noel, les cas augmentent de jour en jour chez nous et tous les services non essentiel (centre commercial, boutique vêtements, etc) seront fermés pendant cette période. J'ai donc mis un max de lectures de côté pour ne pas mourir d'ennuis!! x)