Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
opistocauelicaudia
avatar de opistocauelicaudia
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aimerai bien dessiner comme Eiichiro Oda, Tite Kubo, Hiro Mashima, Hiromu Arakawa ou Masashi Kishimoto ^^. Ils sont trop trop forts ^^
voir plus
A propos des livres
*LES 10 VERITES DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu vien d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire!et oui.

Celui qui est cruel envers les animaux ne peut pas être un homme bon.
(Schopenhauer)

Tes dents sont comme des étoiles :
Elles sont si jaunes et si éloignées les une des autres.

-T'es tombé?
-Nan, j'mate la qualité du sol, connard.

Blanche-neige habite avec 7 mecs, Tarzan est à moitié à poil, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, La Belle au Bois Dormant est une grosse flemmarde, Le Petit Chaperon Rouge n'écoute pas sa mère... On nous apprend tout ça étant gosse ! Et après on s'étonne qu'on fasse des conneries... Belle éducation, hein !

Si toi aussi, tu fais partie des 13500154 personnes
à pas avoir eu envie de te faire chier à lire ce nombre.

"Ta mere la pute !" - "Ouais, et ton pere le client."

En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz...

Cette putain de dernière marche imaginaire quand t'es dans l'noir.

On a tous essayé de respecter le code de la route dans GTA.
On a tous craqué.

1: Ne sèche pas un cours: sèche toute la journée.
2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables.
3: Ne pousse pas dans les couloirs:Dans les escaliers, ça fait plus mal.
4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les.
5: Ne copie jamais: décalque.
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres élèves: Attend les profs.
7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!...
8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention.
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne(s) dans la file de la cantine: :Dépasse toute la file, c'est mieux.
10: Si un prof se tue a t'expliquer quelque chose: Sois patient et laisse le mourir.

Mon professeur a pointé sa règle vers moi et a dit :
"Au bout de cette règle se trouve un idiot".
Je pense qu'il n'a pas apprécié quand
je lui ai demandé de quel bout il parlait.

"Si tu tombe, je serais là.

Signé: le sol."

Si toi aussi...

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personage pendant deux heures

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais engueuler,

Si toi aussi ça te fait chier que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir",

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu est complètement fou et tu l'assume,

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté,

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu aime la musique,

Si toi aussi tu aime les choses simples,

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances =D,

Si toi aussi étant petit(e) tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles (moi je le dis toujours >_< )

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques,

Si toi aussi en math tu préférais l'époque des 1+1=2,

Si toi aussi tu mors le bâton de ta sucette quand elle est finie,

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous êtes la pire classe !(entendu au moins 100 fois en 5e,et encore!),

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances , tu ne sais plus écrire,

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O,

Si toi aussi,tu détestes les portes style "saloon" qui te reviennent toujours dans la tronche,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empécher de crier « aïe !!! »,

Si toi aussi ca te fais chier quand t'as fais un dessin méga-beau et que après quand tu colories il est moche.

Histoire tout simplement révoltante d'un pauvre chaton !
S'il vous plaît, faites passer cette horrible histoire ! Les gens doivent savoir et réagir !
Voici Gloria, qui se remet bien de ses blessures :
Les premières photos sur mes photos.
Histoire : Aiguille dans le cou, œil sorti de l'orbite, vis dans l'estomac, os dévié. C'est l'enfer qu'a vécu Gloria, un chaton des Vaucrises. ILS JOUAIENT au ballon de foot. C'était un après-midi aux Vaucrises. Sauf, qu'à la place du ballon, ce jour-là, c'était un chaton, que les 4 à 5 jeunes s'envoyaient du bout du pied. Un chaton tricolore d'environ deux mois. Quand une habitante du quartier les a vus faire, elle a extirpé l'animal des pieds de ses bourreaux. Elle a appelé le refuge de la Picoterie, lequel l'a renvoyé vers l'association castelle Chats sans toi. Ni une, ni deux, Marguette Ledeuil, la présidente s'est aussitôt déplacée pour voir le félin. Ce qu'elle voit alors relève du cauchemar : l'œil droit du chaton est ressorti de l'orbite, il pendouille lamentablement. L'animal boite. Des moustaches ont été coupées ou... brûlées. Deux dents sont cassées. Il reste prostré. Deux opérations Direction le vétérinaire des Chesneaux avec qui l'association œuvre régulièrement. Le praticien décidera de l'opérer sans tarder. Résultat : énucléation. Une radio de la patte arrière droite confirme un os déplacé. « Probablement suite aux coups », indique Françoise, membre de l'association. Recueillie par Nathalie, une autre « nounou » pour chats, la petite bête choyée et câlinée, tente de reprendre des forces mais peine à manger. « Elle vomissait du sang et ça sentait la ferraille et le gasoil. » En la caressant, elle trouvera une aiguille de 3 cm plantée dans la peau du cou. Retour à la case vétérinaire. Nouvelle radio. Que découvre t-on dans l'estomac ? « Un clou et des vis. Quelques-unes mesuraient 6,5 cm ! Elle n'a pas pu les avaler toute seule ! s'exclame Françoise. On a dû lui faire ingurgiter avec de l'huile de moteur. » On peine à imaginer la scène. « Cette petite chatte a été torturée par des pervers ! Si elle n'avait pas été récupérée, elle serait morte dans d'atroces souffrances, les vis lui auraient perforé l'estomac. » Nathalie a les larmes aux yeux. Françoise se dit « écœurée et révoltée » : « On n'a pas le droit de faire ça à un animal. Comment pouvait-il se défendre face à 5 tortionnaires ? » Plainte L'association va donc porter plainte au commissariat. Pour glaner le maximum d'informations, elle lance un appel à témoins (si quelqu'un se remémore un fait marquant, contacter le 03.23.83.39.58 ). « Car les mauvais traitements à animaux sont passibles de 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement », rappelle l'association. En attendant, le chaton baptisé Gloria se remet tout doucement de ses deux opérations. Une troisième sera nécessaire pour remettre l'os de la patte. Nathalie lui mitonne du poulet agrémenté de carottes. Elle nettoie sa plaie, lui administre des anti-douleurs et anti-diarréhéïques. Et surtout, elle lui prodigue des tonnes de câlins. Gloria a réappris à ronronner. Elle se lave aussi. C'est bon signe paraît-il. Ça veut dire que la minette reprend des forces. Gloria revient de loin.

Bonne nouvelle pour Gloria!
Grâce au travail exceptionnel des bénévoles de l’association « Chats Sans Toi de l'Omois », Gloria est aujourd’hui devenue une belle petit chatte, joueuse et câline à souhait, « qui n’a jamais tenu rigueur au genre humain des souffrances qu’elle a endurées » précise Marguette Ledeuil, présidente de cette structure. Elle vient d’être stérilisée et une patte qui la faisait souffrir - dont l’os s’est remis de lui-même - ne nécessitera finalement pas d’intervention chirurgicale. Sa famille d’accueil l’a même inscrite au concours lancé par une jardinerie locale, et intitulé « Mon chat est une star »... que Gloria a bien entendu remporté !
Selon les déclarations de l’habitante des Vaucrises - qui souhaite garder l’anonymat en raison de possibles représailles - les jeunes seraient âgés de 10 ans à 14 ans. Une barbarie incompréhensible que les associations de protection animale ne veulent pas voir demeurer impunie, et ce en dépit du jeune âge présumé des protagonistes. Car en sus des souffrances endurées, Gloria gardera des séquelles à vie : sa vue sera définitivement altérée.

La Fondation 30 Millions d’Amis a souhaité se constituer partie civile dans cette affaire qui sera, si les auteurs des faits sont identifiés, traitée par le tribunal correctionnel de Château-Thierry. Elle s’engage par ailleurs à régler la totalité des frais vétérinaires nécessaires à l’animal : « Elle a été soignée à l’œil et à l’estomac, et à présent c’est la patte qui va être opérée. Nous attendons qu’elle recouvre ses forces pour supporter une nouvelle anesthésie », précise Marguette Ledeuil.

Il faut réagir contre les gens qui font du mal aux animaux!
Gloria quand elle a été recueillie : http://booknode.com/php_user/shpr.php?iduser=304733&idimg=4283703
En train de jouer :

Pays, Ville : Réunion, Dans le canapé
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureInitié en FantasyMaître en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec opistocauelicaudia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (190)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Rebelle852 a écrit :
23-07-2015
; )
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

01-11-2014
40euros !!! C'est pas beaucoup je trouve parce que si j'était à la JAPANEXPO j'aurai ramené 100000euros !! XD
01-11-2014
C'est pas obligé de faire 150 Lignes hein^^
T'es pas obligé d'avoir une histoire extraordinaire, tu peux faire dans le simple aussi
30-10-2014
Nan putain d'ophtalmo.... Il est même pas foutu d'arriver à l'heure et en plus comme leurs logiciels beuguait et ben ça fait que je suis sortie de là à 4h30 alors que mon RDV était à 2h00 putain !!! Heureusement qu'après ma mère m'a emmener à St-Denis pour aller au magasin dont je t'ai parler ( pour les trucs venant du Japon ) ( ils ont reçu des nouvelles figurines et peluches Pikachus à 25euros elles étaient trop mignonnes mais le prix lui était pas mignon du tout ) Et je me suis acheté un badge de Light ( Death Note ), le bonnet de Naruto ( il était trop beau XD et en plus il y avait le même en Death Note ) Un drapeu japonais et avec un espèce de bracelet qui allait avec ( je le mettrai en sport tu verras ) des baguettes et beaucoup d'autres choses mais sens que tu vas me tuer si j'en rajoute plus ... BRAVO si tu a lu tout ce charabias !!!
30-10-2014
ça fait rager grave !!! 'Fin franchement 3 ou 4 tomes c'est pas suffisant, les autres comment ils font ??? Déjà qu'ils coûtent la peau des fesses ils sont pas foutu des mettre un peu plus d'exemplaire ???
27-10-2014
Ouais mais en me^le temps Agora j'ai l'impression qu'ils ne se ravitaillent jamais.....
27-10-2014
Tout ça, c'est pas important pour toi ^^
Juste que nous sommes trois MJ (Maîtres du Jeu, ceux qui animent) et que trois personnes ont posté leur candidature, les MJ actuels et moi-même (créateur des Nuits ^^) allons décider de qui sera MJ, et qui ne le sera pas entre Paulrina17, Elsa-Vercellino et DorianGray.

Pour toi, ce qui importe, c'est la première page et les règles, ainsi que la liste des joueurs encore en vie (page 1 également) et des rôles toujours actifs (page 63)
27-10-2014
Ce n'est pas une obligation en soi ^^
Mais lis au moins les règles, situées sur la première page, histoire de bien t'intégrer et t'immerger dans l'ambiance inquiétante et palpitante des Nuits ^^
27-10-2014
C'est simple, va dans la rubrique "Communauté", puis dans "Forum".
Une fois sur le forum général, va dans la section "RPG" puis cherches les différents sujets, Wild Nights est normalement en première page.
26-10-2014
Il me semble que les fans de mangas soient délaissés à la Réunion !!! Z'ont pas de pitié !!
26-10-2014
Ah pas de bol pour nous 2.....SNIFF C'est injuste !!! La vie est injuste !!!
26-10-2014
Ouais en même temps fut que c'est mon managaka pref je le vente un peu XD XD XD !!!! Heu....Non je ne l'ai pas eu.....Parcequ'en faite quand je suis ellée à Agora le jour de sa sortie il y en avait plus et je pensais me rattraper au "Salon du livre" mais t'as vu le nombre minime de mangas....SNIFFF et toi t'as eu lld dernier tome de One Piece ??
26-10-2014
Cette place là a été prise, et une autre ensuite XD
Mais comme une troisième se libère, tu as de la chance ^^
Poste ta fiche sur le topic, et lis bien les règles :)
13-10-2014
Coucou ! :)
Je passe pour te dire que si tu es toujours intéressée, une place s'est libérée dans Wild Nights, Chapter One !
Si tu es alléchée par l'offre, va poster ta fiche, et va bien relire les règles ^^
12-10-2014
Non pas tellement !!! T'as oublié que KISHIMOTO-SENPAII fait partie des plus grands mangakas de la planète ?? XD XD
11-10-2014
Kyubi ( ou le renard à 9 queues ) existe bel et bien au Japon c'est une créature mythique tout comme les autres démon qui existent dans Naruto !! ( KISHIMOTO-SENPAII n'a fait que revisité la créature ^_^) !! ( dsl d'avoir répondu si vite....XD XD XD )
28-09-2014
Coucou :)
Désolé encore une fois, mais je vais devoir te mettre sur liste d'attente, quelqu'un a été plus rapide que toi :/
De toutes façons, tu es seule sur la liste, donc si quelqu'un se dévoue, ou n'est pas présent, tu le remplaceras automatiquement, si bien sûr ça te convient ^^
26-09-2014
Tu inventes ^^
C'est le principe d'un RPG ^^
25-09-2014
Il n'y a pas d'horaire à proprement parler, mais si tu viens sur le topic un peu tous les jours, ce sera suffisant, pas la peine d'être présente H-24 ^^
Je t'ai mis(e) (oui, je sais pas si t'es un garçon ou une fille désolé ^^) dans la liste des inscrits, alors va juste poster ta fiche selon le modèle donné sur le topic ;)
23-09-2014
Aucun bruit... Rien ne perturbait cette nuit de pleine lune, jusqu'à ce que ce hurlement à vous glacer le sang retentisse.
Les Loups-Garous étaient de retour, et les Nuits Sauvages recommençaient.
_________________________________________

Bienvenue sur le RPG "Wild Nights", basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Dans ce jeu, vous incarnez soit un Villageois, soit un Loup. Votre but ? Défendre les vôtres, et tuer le clan adverse.
Serez-vous de la partie ?
Nous vous attendrons. Cependant, c'est à vos risques et périls...
18-09-2014
Salut !
Non, j'écris pas de nouvelle car je préfère largement lire qu'écrire. En effet, j'ai déjà du mal à exprimer ce que je pense d'un livre alors faire une nouvelle... Je n'y arriverait pas ou sinon je risque de faire des suites de livre qui sont pas très bien et pas du tout naturel dans le dialogue. J'ai déjà essayé de faire un dialogue et sa faisait très bizarre. :/
18-09-2014
14-09-2014
merci beaucoup. N'hésite pas à me donner ton avis pour que je puisse l'améliorer. :)
13-09-2014
Salut !
Tu ne sais pas quoi lire... Alors n'hésite pas à venir voir mon blog. Dessus tu retrouveras plusieurs chroniques avec mon avis sur les livres.
N'hésite pas à me rejoindre sur Facebook et sur mon blog :)
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239
Merci beaucoup pour ta visite (si tu viens) :)
Bonne journée à toi !
13-09-2014
Merci !! C'est très gentil, j'apprécie vraiment ton avis ^^
07-09-2014
D'accord merci :)
06-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des top 5, ou 3, ou plus en fonction de l'élément du classement et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)