Opposites, Tome 1 : You're my opposite

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-14T21:54:29+02:00

Nolan vit au jour le jour, accumule les coups d’un soir et les excès. Ce bad boy recouvert de tatouages n’attend rien de la vie et cache un passé trouble derrière des airs de dur à cuire que rien n’atteint. Seul son boulot de tatoueur lui maintient la tête hors de l’eau.

Sara vient juste de se libérer d’un mari qu’elle a épousé trop tôt et qui n’a cessé de la rabaisser. Les erreurs de jeunesse, elle connaît. Timide, elle manque de confiance en elle et n’aspire qu’à une chose : prendre un nouveau départ. Loin des hommes.

Sara et Nolan n’ont rien en commun. Pire, tout les oppose : leur mode de vie, leur passé, leur situation personnelle. Mais lorsque leurs regards se croisent, l’étincelle est immédiate, leur attirance irrésistible.

Et si la vie leur donnait enfin une deuxième chance ?

Ces deux âmes meurtries pourront-elles échapper à leurs démons pour être heureux ?

Prologue

Il est des regards qui, peu importe votre âge, votre situation et votre expérience de la vie, vous touchent jusqu’à l’âme, vous bouleversent en une fraction de seconde. Quand vous croisez ce genre de regard, plus rien n’existe autour de vous et vous vous y accrochez en souhaitant que cet instant ne s’arrête jamais. Quand il aura disparu, cette étrange sensation d’un trouble délicieux perdurera en vous.

Source : kobo.com

Une histoire très intéressante et addictive, même si j’ai été dérangé par les chapitres qui alternes un coup Nolan un coup Sara en alternant leur point de vue sur une même scène.

Avec cette impression de revenir en arrière pour avoir l’avis de l’autre personnage, en fait dans un seul chapitre il y a l’avis des deux personnages. C’est assez perturbant ..

J’ai apprécié la différence d’âge de Sara et Nolan même si au final cette différence ne se ressent pas énormément. J’ai trouvé dommage que Sara garde secret une partie de sa vie, j’aurai préféré qu’elle se dévoile à Nolan pour voir sa réaction et si il avait les épaules assez larges...

La relation qui s’installe entre ces eux là est très intéressante, Nolan malgré ma première opinion a su me surprendre et me prouver encore une fois que les apparences sont trompeuses. Même si son approche vis à vis de Sara est au début assez maladroite voir moche, il saura par la suite l’approcher avec respect.

On voit Sara s’ouvrir à Nolan et reprendre sa vie de femme en main, elle est belle, elle est désirable quoiqu’on est pu lui dire auparavant.

Certains personnages disparaisse après une rendez vous et d’autres apparaissent et deviennent important sans qu’on ne les connaisse plus que ça et c’est un peu embêtant, enfin selon moi.

Un garçon blessé, sombre et plein de contradictions face à une jeune femme blessée par une relation toxique, qui vont se donner du temps et apprendre l’un sur l’autre.

Une jolie histoire et en plus, on va parler de cette p****** de fin !!!! j’étais pas prête !!! Je peux pas tolérer.... c’est pas juste de laisser le lecteur comme ça ...

Vite la suite et en attendant je vous invite à lire ce livre !

Par contre, cette fin… est beaucoup trop sadique ! Même si l’un des retournements de situation était assez prévisible, celui qui a suivi m’a complètement jetée à terre. Et dire que nous n’aurons la suite qu’en février ; je ne peux pas attendre, moi ! L’auteure nous a laissé sur une fin si sadique…

Bref, je suis absolument ravie d’avoir découvert l’univers de Vickie Combers. Elle nous offre une histoire touchante avec un bad boy de 22 ans pas si cliché et, surtout, très attachant.

Un peu tiré par les cheveux cette histoire! J’ai eu du mal à rentrer dedans...je trouve notre héroïne très agaçante. Attention il y a une suite...

"Opposites, Tome 1 : You're my opposite" est sorti 2020-10-02T01:17:28+02:00
background Layer 1 02 Octobre

Opposites, Tome 1 : You're my opposite

• France : 2020-10-02 (Français)