Oracle des métamorphes

Description ajoutée par Malicia 2020-05-15T14:42:14+02:00

Après l’Oracle des êtres d’ombre et de lumière, vous allez faire la connaissance de créatures mystiques, les Métamorphes, qui possèdent le don de changer d’apparence, de devenir invisibles ou de se camoufler. Ces fascinants messagers ont pour mission d’aider les hommes à développer les qualités nécessaires pour s’adapter à l’ère de changement et d’évolution que connaît notre planète.

Extrait ajouté par Malicia 2020-05-15T14:41:03+02:00

Commentaire ajouté par Malicia 2020-05-15T14:36:02+02:00

Très bon oracle que je conseillerai pour débuter dans la divination. Il est simple d'utilisation est assez intuitif sans avoir à systématiquement devoir ouvrir le petit book (qui est au passage clair et complet) pour interpréter les cartes. Il est en revanche assez sombre , je l'ai délaissait il y a de ça un petit moment au profit d'orales plus joyeux / lumineux.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-03-31T11:53:47+02:00

J'ai pris cette oracle, et je trouve les images sublimes, le livret est très bien pour nous apprendre et nous plonger dans son monde. Hâte de l'utiliser, et de me familiariser avec lui.

Commentaire ajouté par ganesha 2013-01-03T17:15:35+01:00

Reçu en cadeau pour Noel, il est génial et complète parfaitement celui des êtres d'ombres et de lumière que je possède déjà :)

Les illustrations sont sublimes et les messages très clairs.

Oracle des métamorphes

• France : 2012-10-26 (Français)