Orageuse passion

Description ajoutée par Underworld 2017-11-27T00:44:08+01:00

Quelques années plus tôt, Jessie a vécu avec Silvio Brianza une passion explosive, avant que de tragiques événements ne mettent un terme brutal à leur histoire. Persuadée, à l’époque, que Silvio était indirectement responsable de la mort de son frère, Jessie a fui cet homme qu’elle aimait pourtant de tout son cœur.

Mais aujourd’hui, son passé la rattrape : elle doit rembourser les dettes contractées par son frère auprès d’hommes peu fréquentables. Effrayée, et incapable de payer, Jessie a la stupeur de voir Silvio surgir de nouveau dans sa vie.

Visiblement déterminé à la protéger, il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir le suivre et vivre avec lui quelque temps. Acculée, Jessie accepte, pour se sentir aussitôt exposée à un autre danger : le désir fou qu’elle ressent toujours pour Silvio.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-25T09:36:40+02:00

Un volcan, c’est comme une femme. Lorsque c’est de mauvaise humeur, cela gronde et crache le feu.

Commentaire ajouté par melywen 2018-10-01T10:16:25+02:00

Un Harlequin à l'ancienne,assez plat,très cliché, sans grande envergure.

je n'ai pas accroché avec l’héroïne, agaçante par moment et le héros est peut être la raison pour laquelle j'ai put finir ce livre.

Pas assez approfondit sur le fond,j'en attendais plus .

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-06-03T22:05:56+02:00

Une romance azur qui avait du potentiel mais le schéma classique de la collection rend l’histoire un peu poussive à mon goût.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-25T09:36:11+02:00

Passionnant

Un roman passionnant et captivant et romantique.

On s'attache vite aux personnage.

écriture fluide les phrases sont bien tournées.

Quand on commence ce roman on veut connaitre la suite

On peut retrouver l'amour a tous ages

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-19T15:31:23+02:00

Je n'ai pas particulièrement accroché. L'histoire n'est pas du tout crédible et tourne en rond. Les personnages ne procurent pas d'empathie, surtout l'héroïne qui est assez agaçante et parfois profondément bête. Sa perpétuelle indécision alourdit le récit et ses réactions, notamment ses colères ou crises de larmes, sont incompréhensibles et la rendent antipathique. Heureusement que ce livre était gratuit en téléchargement. Aussitôt lu, aussitôt oublié !

Commentaire ajouté par Mariiptiibiiscuiit 2016-11-26T19:42:38+01:00

J'ai apprécié, sans non plus follement aimer, l'histoire est belle et se lit très rapidement. Mais l'auteur reste en surface quant aux sentiments des personnages. L'histoire est bien mais il manque de la profondeur, peut-être plus de recherche aurai donner un peu plus de vie et de magie au texte. La fin n'est pas très recherchée non plus.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-07T14:20:03+01:00

Une bonne histoire mais j'aurais aimé que les sentiments soient plus développés et l'histoire plus étoffée.

Commentaire ajouté par Sashiko 2015-04-27T23:56:50+02:00

Quand c'est pas le grec c'est l'italien. Je ne comprend pas pourquoi il ne varie pas les origines mais bon passons.

L'histoire est banale mais bien amené. Ce qui est le plus intéressent dans cette nouvelle c'est le passé de Silvio et les conséquences sur sa vie présente. La fin comme d'habitude expédier.

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2015-03-30T16:52:01+02:00

Une histoire dans le plus pur style harlequin mais un peu bâclée à mon goût.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2015-03-07T21:02:18+01:00

bon est bien j'ai beaucoup aimé ce livre l'intrigue et bonne les personnage je les aimes bien aussi

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-10-28T23:42:37+01:00

Une romance encore à l'italienne harlequinesque (je ne sais pas si ça se dit!) qui ne laisse aucune surprise quant à la fin. Se lit sans plus mais pas accrocheur.

Orageuse passion

• France : 2014-07-31 - Poche (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:39:51+01:00
scarole l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-30T13:09:26+01:00