Orageuses fiançailles / Piège pour un play-boy

Description ajoutée par letty85 2014-10-07T18:04:15+02:00

Orageuses fiançailles, Victoria Parker

Eva est furieuse. Comment Dante Vitale a-t-il osé l’embrasser, en public, alors qu’il est fiancé à une autre femme ? C’est sans doute sans importance pour ce richissime milliardaire, mais l’entreprise de confection de robes de mariées qu’elle dirige ne survivra jamais à un tel scandale ! Aussi, quand Dante lui apprend ne s’être inventé une fiancée que pour remporter un important contrat, et qu’il lui propose de transformer ce scandale en conte de fées médiatique – un amour bouleversant, plus fort que les convenances – , Eva sait qu’elle doit accepter. Pourtant, jouer à l’amoureuse promet d’être un cauchemar. Car, malgré les années, elle n’a pas oublié ce soir terrible où Dante l’a rejetée alors qu’elle lui offrait son cœur d’adolescente…

+ 1 gratuit : Piège pour un play-boy, Sarah Morgan

Orageuses fiancailles:

Eva comprenait mieux le désir de puissance de Dante. Après avoir subi de nombreuses humiliations, qui n’aurait pas souhaité se venger ?

Pour rompre le silence qui s’éternisait, Eva leva doucement la main et caressa le visage de son amant. Lorsqu’elle croisa son regard, elle fut émue par la douleur qu’elle lut dans ses yeux.

Enfant, il avait dû vivre un enfer. A quinze ans, après avoir enterré sa mère, il était tombé entre les griffes d’un monstre sans cœur et projeté dans un monde où personne ne voulait de lui. Il lui avait fallu vivre avec des étrangers et se battre pour se faire une place. Jamais son père n’avait reconnu sa valeur. Pas étonnant qu’il ait autant de mal à exprimer ses émotions. Il les avait muselées depuis si longtemps…

Eva comprenait sa frustration, ce besoin de prouver au monde entier qu’il était une personne de valeur. Comme elle autrefois, fille de gens célèbres, qui avait dû se battre pour exister.

Le cœur gros, elle dit :

— Ecoute, je ne connais personne qui ait connu pareille réussite. Tu es un homme brillant et j’espère que tu es fier de toi. Que m’as-tu dit, ce matin ? Qu’il fallait garder les bons souvenirs à la mémoire. Alors garde en toi tous tes succès et sois fier de toi.

On retrouvera le frère de Eva St-George, Finn, dans le tome "Un si troublant play-boy".

Poubelle

Orageuses fiançailles:

Très belle histoire, touchante. Il est rare que dans les romans le sujet du cancer soit abordé. Ici, c'est le cancer du sein, la génétique de mères en filles. Et Eva se restreint de peur d'infliger les mêmes douleurs, peines vécus lors du cancer de sa mère. Elle angoisse d'être atteinte elle aussi.

Dante, lui, est un beau salaud avec Eva. On comprend les raisons au fur et à mesure de la lecture,

J'ai aimé l'histoire, la façon qu'est abordé l'angoisse du cancer, sans être mélodramatique.

Piège pour un play-boy:

Bonne histoire, romantique à souhait. Bons moments de lecture.

Orageuses fiançailles / Piège pour un play-boy

• France : 2014-12-01 - Poche (Français)

• A Reputation to Uphold - Anglais
  • A Reputation to Uphold (St. George #1) - Anglais