Orange, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2015-06-09T19:46:44+02:00

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-19T11:52:53+02:00

En nous quittant, c'était un comme s'il avait abandonné toutes les promesses qu'il m'avait faites, qu'il nous avait faites.

Mais la chose qu'on regrette le plus.

C'est qu'on aurait pu le sauver.

ça fait tellement loongtemps que j'avais pas lu de mangas papier je me suis remise en fin d'année 2015 mais en vain ! moi qui étais une addict des mangas et (oui oui je vous assure) qui empruntait à la bibliothèque au moins une dizaines de piles entières ! et comme j'avais ravagé le rayon dans la bibli je n'avais plus du tout rien à lire! sauf que un jour j'y suis retourné et j'avais commencé à lire "Orange" dont le titre m'avait intrigué bon au début le scenario ne m'avait pas trop intéressé moi qui est une FRIANDE des romances avec Beaucoup beaucoup d'amour ♥ j'adorais ça ! et pourtant j'ai comme même réussi à passer une bonne lecture avec ce manga! j'ai même été agréablement surprise d'habitude j'aime pas trop quand y a beaucoup de choses à lire enfin bref je sais toujours pas pourquoi ça s'appelle "Orange" oui je crois que je suis LA SEULE personne au MONDE à faire ça nan mais ça me stresse vraiment en plus !

pourquoi "Orange" ?

pourquoi pas "Pastèques" ou cerise ou fraise ou banane ok j’arrête.

peut être après avoir lu tout les tomes je saurais.

Étonnant ! C'est le mot juste ! Ce shôjo est vraiment hors du commun, entre histoire classique basée sur une romance et science fiction. La couverture attire l’œil, les dessins sont magnifiques, l'histoire bien ficelée. En terminant le premier tome, on a qu'une envie : lire la suite ! Je le conseille à tout le monde, surtout aux lecteurs qui souhaitent sortir du cadre du shôjo de base !

Commentaire ajouté par audrey91 2018-07-23T19:32:39+02:00

Ce fut une magnifique lecture proche du coup de coeur. J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Jenu 2018-07-06T11:16:54+02:00

Un premier tome très prometteur et surprenant basé sur l'adolescence et la science fiction.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-06-24T10:10:28+02:00

Un bon début pour ce manga, je ne m'attendais pas à ça maintenant j'ai hâte de lire la suite et de connaitre le denouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2018-05-31T23:03:35+02:00

Trois mots: COUP DE CŒUR.

Je n'avais entendu que du bien de ce manga et, fidèle à sa réputation, c'est une véritable pépite. Ce premier tome m'a profondément touchée, vrillé le cœur, mis les larmes aux yeux et chaque page m'a fait l'aimer un peu plus.

J'ai tout aimé dans ce livre: les dessins sont beaux, l'intrigue parfaitement menée, l'histoire bouleversante. Il nous amène à réfléchir sur les regrets, la vie, la jeunesse, les moments trop courts, les relations, les non-dits, les secrets...

Les autres tomes m'attendent déjà dans ma pile à lire et je suis certaine que cette série ne peut pas me décevoir. Au vu de ce premier tome, je sais d'avance que je vais adorer la suite.

Je recommande ce manga à 1000%, sans l'ombre d'une hésitation.

Commentaire ajouté par Miss35 2018-05-16T20:51:27+02:00

Super manga! Je ne suis pas une grande amatrice de mangas, mais celui-ci m'a marqué;)! Naho est attachante et Kakeru est un personnage sympa. J'avoue que les dessins sont hyper beaux et encouragent à progresser dans l'histoire:). Je crois que s'il n'y avait pas eu cette couverture, je ne l'aurai surement pas lu^^! L'histoire est cool et recherchée et ça donne vraiment envie de lire la suite!

Je recommande;)!

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-04-29T19:08:56+02:00

Je n'avais jamais lu de mangas, mais là je ne regrette pas ! J'ai adoré ce premier tome et vais sûrement lire le deuxième !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-04-12T12:34:29+02:00

Très bon manga. J'ai bien aimé les personnages mais pour moi il me manquait un quelque chose. Je lirai la suite en espérant le trouver mais après l'histoire reste très original et on ne sais rien de plus que se que le mangaka veut nous donner. Un bon début qui nous donne un avant goût mais pour moi se n'est pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-04-11T20:52:09+02:00

Ce premier tome est génial !!! Un coup de coeur !

L'histoire est original, on deviens vite accro et les personnages sont exceptionnels ! :)

A lire.

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-04-05T10:50:41+02:00

Un début de saga formidable, les personnages sont attachants, amusants et les dessins sont à tomber... Je suis sûre que je vais adorer !

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2018-03-14T22:20:21+01:00

Un coup de coeur... Ce premier tome m'a beaucoup touchée et surtout énormément émue. Tout me parle et je sens déjà que ce manga va être une vraie merveille.

Orange, Tome 1

• France : 2014-10-09 (Français)
  • Japon : 2013-12-25 - Poche (日本語)

Eggie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T19:52:46+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:57:01+02:00
Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T18:49:00+02:00
NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T15:47:49+02:00
Em_s l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T16:13:35+02:00