Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-19T11:52:53+02:00

En nous quittant, c'était un comme s'il avait abandonné toutes les promesses qu'il m'avait faites, qu'il nous avait faites.

Mais la chose qu'on regrette le plus.

C'est qu'on aurait pu le sauver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2015-06-14T16:19:25+02:00

Pour finir, je vais t'expliquer le but de cette lettre. Moi qui suis âgée de vingt-six ans, j'ai aujourd'hui beaucoup de regrets. Je t'ai écrit car je ne veux pas que tu gardes ces regrets toute ta vie.

Dix ans après ton époque, de là où je t'écris, Kakeru n'est plus là. Bats-toi pour garder ceux qui te sont précieux autour de toi. Et prends bien soin de lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par dididoune 2015-06-08T19:17:09+02:00

"le jus d'orange... il était sucré et acide à la fois. Son goût était amer, comme le chagrin..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Londony 2015-07-27T11:42:52+02:00

"Si seulement j'avais pu faire ça à ce moment-là."

En général... C'est ce qu'on se dit quand on repense à ses erreurs du passé. Avec le temps et le recul, ça paraît si facil. Mais dans la réalité de l'instant présent, ça n'est pas si simple.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-05-13T14:24:46+02:00

J'essaie simplement de protéger le sourire de Kakeru. Dans dix ans aussi, je le ferai toujours. Pour toujours!

Afficher en entier
Extrait ajouté par moorgane 2015-06-14T16:04:19+02:00

- Emploie un ton solennel s'il te plait!

- J'ferai de mon mieux... "Cher vous tous du futur...Comment allez vous?"

... ... ?

"Suwa...comme tu es grand et fort au foot...je t'enviais"

- Eh! N'invente pas n'importe quoi!

- J'invente pas! C'est ce qui est écrit dans sa lettre! "Javais peur de ne pas pouvoir m'intégrer dans cette nouvelle école mais tu as été le premier à m'adresser la parole et ça m'a beaucoup touché. Je regrette tout de même de ne pas m'être inscrit au club de foot.

Azu... Tu es toujours gaie, toujours en forme. Dès que je te voyais, j'oubliais tous mes soucis. Et j'ai adoré la brioche au curry de chez toi.

Hagita... A première vue, tu parais très sérieux mais en réalité, tu as un grand sens de l'humour. Tu m'as d'ailleurs appris beaucoup de règles comiques (par exemple: si tu disais de ne pas te pousser, il fallait en fait que l'on te pousse). J'ai jamais très bien compris où tu voulais en venir...mais tu m'as toujours fait rire.

Takako... Tu es quelqu'un de très fort et tu me faisais peur quand tu te mettais en colère, mais quand tu te fâches, c'était toujours pour protéger Naho ou Azu. Je me souviens surtout d'une fois où tu étais hors de toi, prête à défendre Naho, je t'ai trouvée très cool.

Naho... Tu es quelqu'un de très réservé qui pense d'abord à ses amis. Ton bonheur avait l'air de passer par celui des autres. Un jour, tu a fait des gâteaux pendant les cours avec Azu et Takako. Pour moi c'étaient les tiens les meilleurs. J'aurais aussi adoré goûter à tes bento.

J'espère que dans dix ans vous serez encore tous ensemble et heureux

Kakeru Naruse"

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-24T10:36:52+02:00

[Naho] Je n'ai rien pu avaler de la journée. Mon coeur est en miettes.

J'ai juste bu le jus qui trainait dans mon sac, celui que m'a offert Kakeru.

(larmes)

Le jus d'orange...

il était sucré et acide à la fois.

Son goût était amer, comme le chagrin ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-24T10:36:28+02:00

"Chère moi qui vis dans le passé,sache que beaucoup de bonheur t'attend dans les mois qui viennent. Prends conscience de ce bonheur afin de ne pas le voir disparaitre.."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nelouchou 2018-01-03T15:20:48+01:00

J'ai failli pleurer. Kakeru a l'air tellement heureux... avec ce bento que j'ai bien failli rapporter chez moi. Il m'a offert ce grand sourire, comme il le fait tout le temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-15T09:09:20+01:00

« Le printemps de mes seize ans j’ai reçu une lettre. J’ignore comment elle m’est parvenue, ni pour quelle raison, mais l’expéditeur n’était d’autre que...une lettre écrite par moi-même ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode